| Cet aprem à Cassis.... | |
|
+4expresso-racer Gentleman Rider Eldudo The Thing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 19:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 19:36 | |
| Ah putain ! Bien épuré le ZRX ! J'sais pas si j'aime ou pas... En tout cas bel exercice de style _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 19:39 | |
| PS: j'espère qu'il vient de changer les pneux sinon c'te honte _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 20:29 | |
| J'ai suivi le projet sur sa page FB, c'est spécial mais soigné et il a son propre style, quand tout le monde copient les copieurs c'est sympa de voir quelqu'un oser à ce point ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 20:48 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- J'ai suivi le projet sur sa page FB
Tu fais chier avec FB à cause de ce truc de blaireaux où tous le moutons s'y retrouvent, on ne te vois plus ici..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 21:06 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- J'ai suivi le projet sur sa page FB
Tu fais chier avec FB à cause de ce truc de blaireaux où tous le moutons s'y retrouvent, on ne te vois plus ici..... Disons que je suis assez occupé, et que FB c'est plus simple avec le tel Enfin je viens toujours, mais moins de temps et donc souvent je ne sais pas quoi dire, d'autant que c'est calme depuis un moment Mais je lis !!!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 21:13 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Sam 7 Juin - 21:20 | |
| - The Thing a écrit:
Disons que je suis assez occupé, et que FB c'est plus simple avec le tel Bien sûr je vais te croire je viens su le CRC avec mon tel et ça va très bien...... Bah pas avec le miens, petit ecran, gros doigts et pas de patience - The Thing a écrit:
- Enfin je viens toujours, mais moins de temps et donc souvent je ne sais pas quoi dire, d'autant que c'est calme depuis un moment
Mais je lis !!!! Ben si c'est calme, c'est que pas mal de moutons sont sur FB...... C'est pas faux, j'y vois souvent des bons d'ici Mais bon, la, tout de suite, je suis la alors trinquons !!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 19:45 | |
| Elle a de la gueule cette chignole, mais il doit pas aller bien loin avec son réservoir |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:01 | |
| Au moins c'est Sa bécane,je la trouve chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:18 | |
| Déjà reparti sur Fb à la con? La taupe reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Dim 8 Juin - 21:16 | |
| Desesparate rider | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 10:12 | |
| File moi ton face de bouc GR, histoire de faire chier les vieux réfractaires |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 11:06 | |
| - flow a écrit:
- File moi ton face de bouc GR, histoire de faire chier les vieux réfractaires
Pourquoi réfractaires? Pourquoi je devrai faire comme tout le monde? Pourquoi je devrai au nom du fait que je peux retrouver un mescouilles que j'avais connu, me laisser analyser, fliquer? Les mecs, vous n'avez aucun caractère, tous dans le même bateau comme des moutons, ça me rend plus fort, continuez...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... | |
| |
|
| |
| Cet aprem à Cassis.... | |
|