| Mon Inazuma GSX de 98 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 16:24 | |
| voilà ma brêle... il me reste qq détails encore et encore à fignoler... Tchusssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 16:59 | |
| C'est quoi les quelques trucs??? Le pilote? Belle machine en tout cas, une visibilité au top la nuit je suppose ! Je trouve juste moyen les clignos..... Et sinon je repose ma question? Réflexe de l'aéro le fil à freiner?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 17:19 | |
| des petits détails ! :) et peut être aussi modifier la peinture (sur le réservoir, ajouter un liseret noir... je ne sais pas encore). et merci pour tes commentaires ! Perso j'aime bien les clignos... et oui bien vu... réflexe de l'aéro ! |
|
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 17:32 | |
| J'adoooooore je veux la meme ! Elle est tres jolie )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 17:56 | |
| - JRKOOL a écrit:
- réflexe de l'aéro !
Je suis un jeune troufion de 5ans d'ancienneté mais je repère quand même ces petits détails.... |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 19:37 | |
| t'as peur qu'elle s'envole ta montre ? j'aime bien ta meule, c'est sobre et cohérent, peut être l'ensemble phare/compteurs à baisser un peut, et les cignos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 19:38 | |
| p'tin flat tui tui .. tu m'as coupé l'herbe sous le pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mar 22 Avr - 21:26 | |
| - JRKOOL a écrit:
J'aime beaucoup l'ensemble !! J'aime beaucoup l'echappement ! . J'aime pas les clignos , la montre et les amortos à bombonne........ Je vais en attaquer un bientôt d'Inaz..... j'aime bien cette brêle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 6:50 | |
| Merci pour vos commentaires et critiques instructives ! Par définition... tout est critiquable et rien dans son ensemble peut plaire à tout le monde.... (lol, vous me suivez toujours là ?) Ca me faisait chier en fait de m'arrêter pour regarder ma montre... et puis un bon moyen pour cacher le pas beau, non ? J'ai hésité avec une Rolex ou cette montre... j'ai choisi pour le modèle du peuple ! "soy cubano soy popular" (doctrine Castriste très employé à Cuba où j'ai vécu un temps... ) Rem-aïe, hâte de voir ta prépa... :) Et "Tinmar" ben t'es basé où ? Toulon ? Tchussss |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 8:30 | |
| bravo, belle chignole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 9:15 | |
| - JRKOOL a écrit:
Et "Tinmar" ben t'es basé où ? Toulon ?
Tchussss Non Lanvéoc!! Le trou perdu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 14:15 | |
| Non Lanvéoc!! Le trou perdu ![/quote] Tellement perdu que j'imagine (vu le nom) que c'est en Bretagne... mais où donc ? :) lol Et non je n'ai pas soufflé sur mon écran Matt du 9.2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 16:25 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_d'a%C3%A9ronautique_navale_de_Lanv%C3%A9oc-Poulmic
T'as tout là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Mer 23 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Jeu 24 Avr - 5:32 | |
| Ok Tinmar merci pour avoir localiser ta base ! (Finistère sud, sympa) ! Très belle meule celle qui est exposée chez Moto Expert à la Valette (ou la Garde, je sais jamais dans quel bled je suis dans cette ZI). J'y suis passé hier d'ailleurs pour voir Patrick (le boss) mais il était absent... Tchussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 25 Avr - 7:29 | |
| Sa fait putin ce rouge. ? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 25 Avr - 11:13 | |
| - JRKOOL a écrit:
- voilà ma brêle...
Comme les potes, belle transfo. Juste en effet les clignos en bout de guidon bof et les soufflets à revoir, pas adapté. Sinon t'as raison la peinture mérite quelques agréments Belle meule et tout cas _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 25 Avr - 17:59 | |
| - JRKOOL a écrit:
- Ok Tinmar merci pour avoir localiser ta base ! (Finistère sud, sympa) !
Très belle meule celle qui est exposée chez Moto Expert à la Valette (ou la Garde, je sais jamais dans quel bled je suis dans cette ZI). J'y suis passé hier d'ailleurs pour voir Patrick (le boss) mais il était absent... Tchussss Désolé de t'avoir raté, je t'ai croisé en partant mais tu ne m'as pas vu.... J'aime bien ta moto même si selon moi elle mériterai un effort de peinture. Passes quand tu veux. seras tu des nôtres pour le prochain rencard du 3eme vendredi du moi ? A bientôt. |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 25 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Sam 26 Avr - 5:39 | |
| le silencieux , c'est quoi ? . bizarre , y'a comme qui dirait un regain d'interet pour l'inaz , du moins c'est l'effet que j'en ressens , bref le divin saint air huile sacs tient encore sa place à l'aube du 21è siècle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Sam 26 Avr - 18:51 | |
| y a certains moteurs qui sont et qui resteront mythiques Sinon, belle brêle, y a pas à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Sam 26 Avr - 21:09 | |
| - rotax a écrit:
- JRKOOL a écrit:
- Ok Tinmar merci pour avoir localiser ta base ! (Finistère sud, sympa) !
Très belle meule celle qui est exposée chez Moto Expert à la Valette (ou la Garde, je sais jamais dans quel bled je suis dans cette ZI). J'y suis passé hier d'ailleurs pour voir Patrick (le boss) mais il était absent... Tchussss
Désolé de t'avoir raté, je t'ai croisé en partant mais tu ne m'as pas vu.... J'aime bien ta moto même si selon moi elle mériterai un effort de peinture. Passes quand tu veux. seras tu des nôtres pour le prochain rencard du 3eme vendredi du moi ? A bientôt. Pas de soucis ! ;-) et non je ne t'ai pas vu... L'effort de peinture arrivera bientôt mais je calme sur les frais... je connais un bon peintre qui me prendrait 200€ pour la refaire (en bi-ton / je garderai ce rouge + peut-être un orange / ou du noir) bref... J'ignore combien le peintre que tu m'as conseillé me prendrait ? Et oui je serai des vôtres les 3eme vendredi du mois... Où est le rencart, chez toi ? Aussi n'hésites pas à me contacter en mp ou tél si jamais tu veux rouler avant... D'ailleurs une sortie par mois alors que les beaux jours sont là, perso ça fait pas assez ! :) A bientôt ;-) Pour les clignos... j'aime bien et je pense les laisser. Par contre les soufflets je compte bien les changer, ceux la sont trop gros et trop long... Si jamais vous avez une adresse pour les soufflets... ?? J'en avais trouvé des beaux chez Aprilia mais à 44€ pièce je leur ai dit adieu ! Tchusss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 | |
| |
|
| |
| Mon Inazuma GSX de 98 | |
|