Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 9 Mai - 11:02
Rem-aïe a écrit:
Bon.........
Un voisin avec une brêle sympa et un peu d'humour !!
mais aussi un newbie avec un pseudo pourri :
mais aussi avec une horloge de cuisine habilement intégrée au té sup !!!!
Va falloir percer le mystère autour d'une mousse !!
...l'horloge de cuisine....
Moi je l'ai vu en vrai la brèlle elle est très sympa, bien proportionnée, elle donne vraiment envie de l'essayer...hein...dit...
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Mon Inazuma GSX de 98 Ven 9 Mai - 11:10
Tripça a écrit:
.../... Moi je l'ai vu en vrai la brèlle elle est très sympa, bien proportionnée, elle donne vraiment envie de l'essayer...hein...dit...
De quel modele provient le silencieux, et est ce qu'il y a beaucoup de modifs pour ladapter? Merci
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Chouette moto, j'ai bien aimé l'idée de la plaque / montre / fil à freiner, bonne petite astuce pour éviter de changer le té supérieur. Je trouve que l'ensemble met le moteur en valeur. M'étais pas rendu compte qu'il pouvait être aussi beau ce moteur.
Chouette moto, j'ai bien aimé l'idée de la plaque / montre / fil à freiner, bonne petite astuce pour éviter de changer le té supérieur. Je trouve que l'ensemble met le moteur en valeur. M'étais pas rendu compte qu'il pouvait être aussi beau ce moteur.
J'aime bien le pot aussi.
un cafra au bon budget bien vu et à méditer
JFK
Barmaid alors! Tu serais pô un cousin éloigné de Thing??
Un Auba gnai
Tu vas t'faire enrôler tôa....
Bon bin j'ai pas vu ta prez mais je m'en tape on se verra en vrai au prochain rencard!
A bientôt donc le mixer de.... Thérèse Tudron??
Et à tous
Et wai....elle est très sympa ton Inaz mon JR...faudrait juste changer le moteur