te laisse pas intimider mec , tu as le saccro saint des moulsifs ,
alias air huile sacs
.
tiens , je t'offre une plédoirie
.
au royaume des air huile ,
prosternez-vous ho simple mortel de frioriture kawasabioutes et autre , friandises au gout amer de lèvre
gercées .
bienvenue au royaume des ténèbre ou diablesse reine suzuki veille sur les mécréants de pale copie .
dieunizos s'en est allez , chassé par les guerriers de l'ombre air huile , veillant sur vos ames malencontreuse
ou l'asphalte se meurt d'effroid sous les assauts titanesque culbutés d'la tribu d'hamamastou .
que diable vos rigolades intempestive , bandit , gsxr et autre gsxf et inaz air huile sacs de mille vies scrute dans
de nuit farouche ou mème la lune se fait défaut , vos sommeils ou la turbulance d'un grondement cylindrique
des quatre pertube et chasse vos rèves masturbatoire de pensées immonde .
vous femmes , de ses guerriers de pacotille , un jour viendra ou seul le dieux totem air huile de bielle
chatouilleuse vous rendra le blazon perdu aggacé par leur arrogance de destroyés faussement jubilatoire
pour retrouver enfin de jet puissant air huile innondant vos vertues indélicate .
vous laissant méditers , je vous laisse et m'en vais honorer de prière au gout de lave explosive sp95
dieux air huile de son rituel journalier .
c'était un communiqué d'un gazziers qui chlingue l'huile épurés par de bielle sexuellement étirées .
sortant tous juste de ses draps errectionnel , tappissant de toile informatique ,
les saintes écritures d'un gripp sur les tablettes de l'asphalte . .