| Avis sur KAWASAKI Z650 | |
|
+4georges clounait Matt_92 Booz nainroux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Jeu 27 Mar - 20:26 | |
| - BibiLeBiberon a écrit:
- Trop cher pour ce que c'est... 4000... à ce prix t'as une grosse prépa en sortie d'usine fait par des pros, avec une fourche inversée et tout le bordel !
en sortie d'usine .... à ce tarif, t'as une prépa sans meule. faut pas abuser non plus. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Jeu 27 Mar - 20:42 | |
Après, ce n'est pas pour autant que j'approuve le ton sur lequel certain te parle quand tu demandes des conseils. Mais c'est vrai que ça fait super cher pour le peu de modif qu'il y a la dessus...
on dit la mêm chose pas de la même manière mais c'est pas ici qu'on parlera comme des bisounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Jeu 27 Mar - 20:53 | |
- Trop cher pour ce que c'est... 4000... à ce prix t'as une grosse prépa en sortie d'usine fait par des pros, avec une fourche inversée et tout le bordel !
Après, ce n'est pas pour autant que j'approuve le ton sur lequel certain te parle quand tu demandes des conseils. Mais c'est vrai que ça fait super cher pour le peu de modif qu'il y a la dessus...
Pour info, un ami s'en ait procuré une peu kilométrée, avec 2/3 travaux à faire dessus... 1200€...
Bonne chasse à toi, mais claque pas 4000 boules là dedans Waouh..... un ton courtois dans une réponse ne fait pas tout !! 4000 euros une GROSSE prépa base comprise ???? 4000 brouzoufs peut être........ Sinon, faut que tu balances tout de suite les adresses.... que tout le monde profite. Et en ce qui concerne le ton des réponses, t'es au CRC ici.... et le ton de ces réponses est + que très convenable. |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| - Booz a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Des 650 Z avec moins de 70000 kms en état correct, y en a des pléiades vers 2000 euros.
- pascalrange a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/641335951.htm?ca=16_s
Ouais mais celles là elles font nettement moins envie ! Merde... alors le gars avec qui je bosse et qui me tanne pour que je débarrasse son daron, de sa Z650 toute d'origine, contre 250 euros, il essaie de m'arnaquer? Réponses avant questions: Oui, c'est vrai Non, je la prends pas Non, je vais pas l'acheter pour la revendre direct Non, je vous donnerai pas le tuyau 4000... prends la, c'est un café-racer, donc une affaire. | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Jeu 27 Mar - 21:36 | |
| dit Tonton Kik, tu sais que je descend bientôt dans le Sud avec une camionnette..... Ton neveu préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 7:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses. J’ai bien compris qu’elle était trop chère pour le kilométrage et l’équipement. C’est bien dommage car elle me plaisait bien, mais 4000 euros c’est effectivement une belle somme et je n’ai pas vraiment envie de les foutre en l’air… Je n’ai clairement pas le talent de certains d’entre vous pour réaliser la moto que je voudrais à partir d’une base stock. Celle-ci me paraissait déjà bien engagée. D’après vous elle vaudrait combien ? Si jamais le vendeur veut bien descendre le prix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 8:24 | |
| franchement, même si elle est super propre et à l'air d'avoir été bien entretenue comme il faut, je dirait la moitié du prix.
les gens vendent plus cher parce que c'est "café racer" . c'est des gens sans scrupules. pour moi une moto qui n'es plus à l'origine, ba... ça coûte beaucoup moins cher.
je vois que tu est de clissons. c'est à coté de chez moi. si tu veux des conseil ou autres je peux toujours te montré. et si tu veux de l'aide il n'y a aucuns problèmes. si tu veux une réalisation simple comme celle-ci , bracos cul de selle ou commandes reculées ça ne me dérange pas de te le faire en te montrant comment je m'y prend. ça peut même permettre d'en discuter autour d'une grillade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 8:46 | |
| Exemple ça : http://www.leboncoin.fr/motos/635146411.htm?ca=21_s En assez bel état, mais pas état concours pour pas commettre un sacrilège. 1700 roros....... Ca te laisse 2300 euros pour une paire de vrais bracos ( env 100€ ) un Deeptone neuf ( environ 370€ ) une selle genre Giuliari conchiée et de l'huile de coude pour nettoyer/polir plein de pièces. Ah merde, j'oubliais les pitits compteurs café rassaire chinetoc !!! Mais vu qu'il te reste 1830 euros....... tu devrais t'en sortir !! ( environ 96,80 € prix généralement constaté ) Maintenant tu fais bien comme tu le sens........ Et Ju, pour ta belle offre choppe ça ---------> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 9:05 | |
| Merci beaucoup, Julien. Ca c'est vraiment sympa comme propal Rem-aïe: ok j'ai compris Du coup si je me lance dans un projet de "home made", il vaut peut être mieux que je revienne vers quelque chose qui me plait vraiment, une BMW r100. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 9:54 | |
| tu tiens absolument a claquer tes 4000 balles toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 10:05 | |
| Je dirais plutôt que je tiens absolument a remonter sur une bécane. Ça va faire 6 ans d'abstinence, j'en peux plus... |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Ven 28 Mar - 21:11 | |
| - Lobster Johnson a écrit:
- Merci beaucoup, Julien.
Ca c'est vraiment sympa comme propal
di jamais t'es intéressé, tu sais où me trouver. tu m'envois un petit mp, je te file mon numéro , et on se rencardes . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Sam 29 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Sam 29 Mar - 11:47 | |
| shuuuut ! faut pas tout dévoiler , les temps sont durs . |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 Dim 13 Avr - 19:12 | |
| - Booz a écrit:
Et ce con de Dudo qui est jamais là quand il faudrait ! Façon tu penses bien que j'aurais fermé ma gueule... Des Z coupés à 4000€ c'est bon pour les copains, d'ailleurs plus ça va, plus je pense à la revente ... Naan ça va je déconne _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur KAWASAKI Z650 | |
| |
|
| |
| Avis sur KAWASAKI Z650 | |
|