| Cadre en tole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Cadre en tole Lun 24 Mar - 11:59 | |
| http://thebullitt.blogspot.fr/2013/12/bucephalus-by-loaded-gun-customs.html J'aurais fait une autre forme pour le cadre... mais j'aime bien l’idée ! | |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 12:16 | |
| Très original et esthétique je trouves , j'aime bien le radiateur intégré, par contre j'aurais bien vu ce cadre continuer sous la selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 14:56 | |
| ya p't'être un truc a creuser sur cette idée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 15:28 | |
| j'avais fait un velo de descente tout suspendu, y a bien 10 ou 12ans, exactement sur ce principe, tôles découpées laser refermées via des entretoises vissées... fuck j'retrouve les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 15:29 | |
| c'est les câbles de gaz qui tirent sur le phare....c'est un concept Anglais, quand tu braques sur la droite tu tends les câbles qui te tournent automatiquement le phare sur la droite.... et te colle la bécane au rupteur par la même occasion !!! ça fait peuuuuuuuuuur, mais c'est un coup a prendre... sachant que quand on braque à gauche il ne se passe rien de spécial... c'est bon Rem ? j'ai répondu à ta question ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 16:24 | |
| le passage des câbles et des durites m'inspirent pas confiance. mais j'adore l'idée de chauffage du pneu arrière avec les gaz d'échappement. (faut juste pas rester trop longtemps au feu rouge ). _________________ | |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 19:04 | |
| Et le coude d'échappement droit par rapport à celui de gauche c'est un effet d'optique ou pas bon, des détails tout ça non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 19:11 | |
| fourche trop longue ???? ou le proprio est radin sur la longueur des durites ???? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Cadre en tole Lun 24 Mar - 23:13 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Le radia et le cadre penchent dans l'autre sens, nan ??!!
- isaetma a écrit:
- Et le coude d'échappement droit par rapport à celui de gauche c'est un effet d'optique ou pas
bon, des détails tout ça non ? ...à mon avis : par rapport à l'objectif de l'appareil photo, la fourche est alignée, mais pas le reste de la moto... est-ce que je me suis bien fait compris ? pour le phare, il est juste vissé de traviol, sur les autres photos, on voit qu'il y a pas mal de mou quand même ?! .....aaaaaah mais doit pas y avoir de butées de direction aussi sur sa colonne !! ça doit être ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre en tole | |
| |
|
| |
| Cadre en tole | |
|