Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 10:23
Excellent le GB
Mais maintenant c'est ton radia d'huile et tes brides de collecteurs qui font un peu tristounets.... Un petit coup de noir pour le radia et un petit coup de sulfatant sur les brides et hop! comme neuf!
Vraiment top ta meule Scann!
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 10:29
Merci Math
Il manque aussi le polissage et peinture moteur....De toute façon, le jour où j'aurais déménagé, elle finira à poil pour tout reprendre parce que techniquement, ici, c'est carrément pas faisable
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 11:08
Scanner 22 a écrit:
Il manque aussi le polissage et peinture moteur....De toute façon, le jour où j'aurais déménagé en bretagne, elle finira à poil pour tout reprendre parce que techniquement, ici, c'est carrément pas faisable, fait trop chaud dans le sud
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 11:45
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 17:03
T'es une mule qui déchire scann !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 18:17
Cool Hugzy
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 19:34
L'excuse bidon de la vieille qui demande son chemin ! Dis plutôt que t'arrives pas a maîtriser la puissance des 98 bourrins de ta rutilante machine dotée d'un système de ralentisseur Freinepo Racing d'époque !
Mais bon de la a lui refaire le cul a la vieille quand même ! Rien ne t'arrête's ! Même pas les freins !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 19:53
comment tu savais que j'étais équipé du système Freinepas Racing ??
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: X9 Sam 31 Mai - 23:53
Math56 a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Il manque aussi le polissage et peinture moteur....De toute façon, le jour où j'irais me faire chier en bretagne, elle finira à poil pour tout reprendre parce que techniquement, ici, c'est carrément pas faisable, fait trop chaud dans le sud
Vendu !
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 6:11
Scanner 22 a écrit:
Bah disons que j'ai eu droit un jour de dire bonjour a la charmante dame qu'a freinée comme une conne devant moi, je suis passé a coté d'elle en glissade façon skeleton mais sans la luge ! Je revois roujours la gueule de la gonzesse a sa fenetre me voir passer ! Tout ça grace au Freinepo Racing monté gracieusement d'origine par le marchand de piano sur les puissantes XJ900
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 6:18
D@nte34 a écrit:
Math56 a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Il manque aussi le polissage et peinture moteur....De toute façon, le jour où j'irais me faire chier en bretagne, elle finira à poil pour tout reprendre parce que techniquement, ici, c'est carrément pas faisable, fait trop chaud dans le sud
Vendu !
Beuh......même pô vrai
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 7:36
Frocke a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Bah disons que j'ai eu droit un jour de dire bonjour a la charmante dame qu'a freinée comme une conne devant moi, je suis passé a coté d'elle en glissade façon skeleton mais sans la luge ! Je revois roujours la gueule de la gonzesse a sa fenetre me voir passer ! Tout ça grace au Freinepo Racing monté gracieusement d'origine par le marchand de piano sur les puissantes XJ900
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 7:56
Frocke a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Putain le truc de malade
Tu m'étonnes que la gonz faisait une tronche quand elle t'as vu passer !
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 11:04
Frocke a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 11:10
C'est pas marrant en plus
Frock Elvis Racer
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 16:38
meme pas mal ! Quand me suis relevé je cherchais ma bécane.., elle était 20m derrière moi ! Preuve que la XJ ça freine mieux a l'horizontal ! Et l'aut' connasse qu'ouvre sa portière qui me dis " ça va ?" Elle a du voir a mon regard l'envie de tuer alors elle c'est barrée fissa !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 16:56
T'avais optimisé ton freinage ensuite ou elle était rincée ?
Frock Elvis Racer
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 18:19
Jamais optimisé ! Les freins c'est pour les tarlooses ! Bon sans dec, sur les 31A y'avait l'antiplongé cette la grande mode des japoniaiserie de l'époque pour essayer d'améliorer leurs pompes a vélos, ce truc prend du frein, plus des durits en schewing gum ça n'arrange rien ! Deplus la mienne devait avoir un peu de grippage sur les pistons. Donc si tu mets des durits qui vont bien et des plaquettes qui collent ça devrait aller mieux ! Après, c'est injection de sable sur les disques au freinage comme les trains et la ça freinera au top !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 1 Juin - 18:33
je vois ! Bon, c'est clair que c'est plutôt des ralentisseurs que des freins
Pour les infos
Pour ta glissade
Frock Elvis Racer
Sujet: Re: X9 Lun 2 Juin - 4:43
Les XJ sont des motos fiables et voyageuses, rien ne les arrêtent ! Même pas les freins !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Lun 2 Juin - 5:35
Frocke a écrit:
Les XJ sont des motos fiables et voyageuses, rien ne les arrêtent ! Même pas les freins !
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Lun 2 Juin - 5:52
Sujet: Re: X9 Sam 14 Juin - 10:55
N'en n'ai où la XJ qui freine pô?
Frock Elvis Racer
Sujet: Re: X9 Sam 14 Juin - 19:14
Elle dort dans un platane !
Sujet: Re: X9 Dim 15 Juin - 9:13
Je croyais qu'il n'y avait que des oliviers dans le sud..........