Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 5:06
Scanner 22 a écrit:
Putain de merde, ça y est, j'ai trouvé pourquoi ma fourche était lourde !!!
Avec 1,6kg d'air dans le pneu avant (à la place de 2,3), 1,8 à l'arrière (au lieu de 2,5) ça change la donne
Du coup, petit viron sympa
Agad les moustiquouilles dans la moustache
Superbe ta machine scann et vraiment bien vu ces caches latéraux
Tu envisage quelle couleur pour ta machine?
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 7:37
Merci Math
Pour la couleur, franchement je sais pas.....j'ai pense à un noir classique avec bandes de noir-gris mais je me tâte....
Pour la première fois, c'est pas moi qui vais la peindre, ça me fait chier mais là où je suis, c'est techniquement impossible
Du coup, l'inspiration n'est pas la même et de toute façon, j'ai toujours choisi la teinte en dernière minute
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:02
Chouette bécane Même si je ne suis pas fan du garde boue avant. et je rentrerai un peu plus de feu avant dans la fourche
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:13
le gb avant va dégager pour un bon en tôle ou chrome....
Rentrer le phare, j'y ai pensé mais mon bloc compteur de Gse risquera de ressortir encore plus...du coup, j'hésite.
De toute façon, elle n'est pas encore finie. Je m'attaquerai également aux platines alu qui sont en place. Maintenant que j'ai plus les caches d'origine, je peux les re-travailler
Coup
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:16
Scanner 22 a écrit:
Merci Math
Pour la couleur, franchement je sais pas.....j'ai pense à un noir classique avec bandes de noir-gris mais je me tâte....
Pour la première fois, c'est pas moi qui vais la peindre, ça me fait chier mais là où je suis, c'est techniquement impossible
Du coup, l'inspiration n'est pas la même et de toute façon, j'ai toujours choisi la teinte en dernière minute
Perso je serais tenté par une teinte claire au dessus de la ligne que j'ai tracé, et une teinte très foncée en dessous pour rectifier optiquement le bas du resé qu'est berk sur XJ.....
Ce qui n'empèche pas une bande centrale...
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:25
C'est pas faux REM, j'avais également pensé à créer une illusion d'optique pour casser la descente du résé comme quoi, t'es vraiment un bon
Par contre, trancher entre du clair et foncé, j'y avais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:46
Par contre, voilà pourquoi j'aime bien ce réservoir. Il est mastoc et quand t'es sur la meule, Perso j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:51
Scanner 22 a écrit:
C'est pas faux REM, j'avais également pensé à créer une illusion d'optique pour casser la descente du résé comme quoi, t'es vraiment un bon
Par contre, trancher entre du clair et foncé, j'y avais pas pensé
J'ai rien inventé, hein !!
Ca a déjà été fait, pis mon pote Rotax a faillit le faire pour son SevenFifty, qu'a le même probleme de décrochement résé pas très cafra....
Mais ton idée du gris noir, c'est bon.....
Un genre de gris titane au dessus de la ligne, noir dessous.... et pis une bande centrale nouarte aussi !!!!
:Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 8:59
Petit test avec logiciel pour s'amuser
Voilà le client qui me fera la bécane, la couleur de cette Mustang me plait bien
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 9:25
excellent choix Scannouille... je vois que t'as tout saisi au explication de Rem...
du noir en bas de la ligne pour l'illusion d'optique, et un noir plus clair en au du résé...
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 9:30
nono13 a écrit:
excellent choix Scannouille... je vois que t'as tout saisi au explication de Rem...
du noir en bas de la ligne pour l'illusion d'optique, et un noir plus clair en au du résé...
Nono -------->
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 10:39
Comme ça c'est pas mal effectivement!
(Ça me donne des idées pour repeindre la mienne )
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 10:51
Rem-aïe a écrit:
nono13 a écrit:
Nono -------->
trop balaise nono, on voit que toi au moins, t'as été jusqu'à ton certificat d'étude !
JackDoherty a écrit:
Comme ça c'est pas mal effectivement!
(Ça me donne des idées pour repeindre la mienne )
Pas mal Jackos, mais ta couleur elle est à
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 11:02
C'est la couleur de ton Skaï qui est à !
Bon d'accord j'admets j'ai utilisé les couleurs par défaut
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 11:03
Moi je chie pas du gris
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 11:12
Petite virée en fin de matinée pour aller prendre une chez Motobroccafé.....mais malheureusement, c'est apparemment fermé
Du coup, je bifurque et m'arrête dans un mag moto. Je discute avec le boss et lui explique que mes Climax m'appuient vachement sur le pif quand je les mets, à cause du front de casque trop bas ou de mes lunettes trop épaisses en haut....
On parle des anciennes visières à clipser, mais c'était chiant parce que tu pouvais pas les lever. Y m'fait : je viens de rentrer un truc carrément sympa qui va vous plaire
Il me ramène ceci :cheer:
En plus, c'est basculant
Bref, le pied pour moins de 35€
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 11:19
Top !
Parcontre y'a un temps d'adaptation
Bon sinon vu ton titre de merde Scan je découvre à peine ce projet !
Je repars page 1 -->
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Sam 17 Mai - 11:20
ça roule, Bulbo
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 18 Mai - 17:33
Eldudo a écrit:
Top !
Parcontre y'a un temps d'adaptation
Bon sinon vu ton titre de merde Scan je découvre à peine ce projet !
Je repars page 1 -->
vu d'en quel état il pilote Scannouille parfois....on est pas à une déformation prêt hein....
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 18 Mai - 20:17
toi, tu m'as vu au grand prix du Portugal
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Dim 18 Mai - 21:04
t'es toujours un bon Scannouille ! :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Lun 19 Mai - 8:25
merci jeune fille
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Re: X9 Lun 19 Mai - 8:30
Jolie ta bécanne Scan !
Mortel le casque.
Invité Invité
Sujet: Re: X9 Lun 19 Mai - 8:38
merci Benoooït
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012