| Today is a good Day Webdocumentaire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 13:51 | |
| Bonjour, Je suis Guillaume, Community Manager chez Big Company, Je souhaite vous présenter Today is a good Day, un webdocumentaire interactif sur l’univers culturel du Café-Racer. Le webdocumentaire est actuellement en cours de production et de tournage. Nous tournons chez diverses personnalités de l'univers du café-racer : Paul d’Orléans, Roland Sands, Conrad Leach, Shinya Kimura, Thor Drake, Hell on Wheels, Derek Harris, Horst Friedrichs... Nous en sommes au début de l'aventure ! Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Passez une bonne journée ! |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 14:46 | |
| - todaygoodday a écrit:
Community Manager chez Big Company,
et moi qui croyais que le sida était la pire des maladies courage tu t'en sortiras peut-être ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 14:57 | |
| Aha :) Mon job est varié, je ne me plains pas ! De plus ce projet est motivant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 15:23 | |
| Bon et part ça, fait beau à Lyon Tu fais de la moto Puis pour être honnête avé toi, ici on ne rentre pas sans se présenter, malpoli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 15:28 | |
| Je vais de ce pas me présenter alors ! Et non.. il fait pas beau a Lyon.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 16:14 | |
| De toutes manières il va prendre, car qui dit pro, mal poli, et CRC ça va clacher sévère !!! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 16:16 | |
Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager
Et nos projets à nous tu vas en parler ? Ou tu t'en branles total et c'est juste pour qu'on fasse tourner le tiens ?! hein _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Ven 28 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Dim 2 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Mar 4 Mar - 14:28 | |
| - Citation :
- Et nos projets à nous tu vas en parler ?
Si vous connaissez des événements autour du café racer, de la moto, je pourrai faire le relai sur la page facebook de Today is a good Day. Je suis justement en train de faire un listing des différents événements qui vont avoir lieu cette année, pour pouvoir les partager sur la page FB et le compte instagram du projet. J'ai déjà listé plusieurs événements dont : Vintage Motorcycle Festival à miami Hand-built motorcycle show à Austin Hel on Whells takes Japan etc. Pour la france j'ai : L'expo motopoétique à lyon Wheels and waves 2014 Irons Bikers 2014 Le café racer festival Du coup si vous participez à un événement je pourrai peut être le relayer (donnez moi le lien vers le site de l'événement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Mar 4 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Mer 5 Mar - 15:48 | |
| - Citation :
- J'ai une question qui me turlutepine....... shame
Les origines du café racer sont britanniques.... et ton projet semble français, même si la portée se veut internationale........
Pourquoi partir d'abord au USA rencontrer des personnes influentes ??? scratch scratch scratch
L'authenticité ne serait elle pas plutôt dans le berceau même du mouvement ?????!!!! Suspect scratchSuspectscratchconfused
Ne risques tu pas de t'orienter vers une approche ( superbe certes ) mais trop élitiste ou " tendance " et moins représentative de l'essence même ??
Vala..... c'est ma question........ pale .
Bonne question ! En fait notre objectif n'est pas de faire un historique du café-racer en partant des origines en Angleterre. On veux mettre l'accent sur la richesse du mouvement aujourd'hui. L'équipe du webdoc est dans la création donc s'intéresse plus particulièrement à toute la créativité qu'il y a autour du mouvement en allant à la rencontre de gens créatifs qui traduisent leur passion autour de leur métier (préparateurs moto, designers, sculpteurs, peintres, blogueurs etc.) Aujourd'hui il y a des figures de proue du café-racer dans le monde entier, pas uniquement en Angleterre : Il y a Bike Exif qui est un blog australien, Wrench Monkees à Copenhague, Shinya Kimura aux états-unis etc.. On est allé tourner à Londres aussi d'ailleurs pour rencontrer Conrad Leach, Derek Harris et Horst Friedrichs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Mer 5 Mar - 18:47 | |
| Les " figures de proues " ( putain ce que je déteste ce terme ) sont déjà montrées et remontrées sur différents supports. Quel public visez vous ( toi et ton équipe, hein.... je ne te vouvoies pas )........ ?? Ca sent le docu pour convertir les derniers bobos qui auraient été cryogénisés depuis 5 ans....... Montreras tu des gens genre " Un pneu dans la tombe " qui bougent, fédèrent, organisent des évenements " café racer " ?? Montreras tu quelques superbes réalisations de particulier qui bosse dans les 4 mètres carré de son garage ?? Parce que Kimura....honnêtement...... il est pas très représentatif du mouvement cafra... Sculpteur de métaux multi-support ok.... mais bon !! |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Mer 5 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 9:48 | |
| J'aime beaucoup l'idée mais bon j'ai pas de facebook, j'attendrai que le film sorte. En revanche, je partage la même inquiétude que mes potos sur l'élitisme de la chose. Enfin pas notre Chose à nous... ta chose à toi tu vois? Bref. Je crains en effet, que ce soit un concentré de Cafe Racer Mag version vidéo vois tu? Les garages et enseignes dont tu parles on une grande portée médiatique et leur travail est connu, plus ou moins, de tous par ici. On regrette souvent de pas voir un gégé du 69 qui nous a transformé un vieux brelon avec des restes de cady de supermarché, des techniques de travailles à l'arrache.com, ou devrais je dire MacGyvier.fr . Alors je regarderai ton doc avec plaisir et avec l'espoir de ressentir le côté café racer qui nous rassemble ici, moto made in: Débrouille dans le garage avec les moyens du bord pour rouler avec les potos qui partagent la même passion! Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 15:44 | |
| - White Rabbit a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée mais bon j'ai pas de facebook, j'attendrai que le film sorte. Wink
En revanche, je partage la même inquiétude que mes potos sur l'élitisme de la chose. Enfin pas notre Chose à nous... ta chose à toi tu vois? What a Face Bref.
Je crains en effet, que ce soit un concentré de Cafe Racer Mag version vidéo vois tu? Les garages et enseignes dont tu parles on une grande portée médiatique et leur travail est connu, plus ou moins, de tous par ici.
On regrette souvent de pas voir un gégé du 69 qui nous a transformé un vieux brelon avec des restes de cady de supermarché, des techniques de travailles à l'arrache.com, ou devrais je dire MacGyvier.fr .
Alors je regarderai ton doc avec plaisir et avec l'espoir de ressentir le côté café racer qui nous rassemble ici, moto made in: Débrouille dans le garage avec les moyens du bord pour rouler avec les potos qui partagent la même passion! Merci pour ces encouragements. En effet le webdoc se concentre sur des personnalités influentes/connues du café racer. C'est un parti pris, après, il est vrai que le café-racer ne se limite pas à ça :) C'est pourquoi on tourne aussi lors d'événements grand public comme Wheels and waves. Notre objectif est aussi de toucher un plus large public que les cinéphiles par exemple (film ou documentaire classique), c'est pourquoi on développe le projet pour le web et pour les tablettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 15:48 | |
| - Citation :
- Et sur les motards qui constituent la fine équipe of the big compagny, on peut en savoir un poil plus (de blattes Wink)
Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville... |
|
| |
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 21:38 | |
-
- Citation :
- Et sur les motards qui constituent la fine équipe of the big compagny, on peut en savoir un poil plus (de blattes Wink)
Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville... Cool, çà roule Raoul... Bien, maintenant que les présentations sont faites, il me reste plus qu'une pitit question (promis, c'est la dernière) : comment vous financez ce webdoc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| - flatouineur a écrit:
- todaygoodday a écrit:
-
- Citation :
Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville... Cool, çà roule Raoul... Bien, maintenant que les présentations sont faites, il me reste plus qu'une pitit question (promis, c'est la dernière) : comment vous financez ce webdoc ? Y a subvention de la région Rhone Alpes..... va voir sur Facebook, à Big Company et Today is a good day. Ca respire la com branchouille, à mon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| je pense pareil, la plupart des photos ne sont pas des motos, on les vis chez Kimura , mais pas une de ces réalisations ... c'est dommage, quitte à aller voir les " grands noms " autant s'intéresser à leur travail. à coté de chez moi il y a georges MARTIN , tu vas le voir, tu as du complet, concret. je pense de bonne anecdotes et de beaux témoignages sur ce qui es le café racer . m'étonnerais que ce sois son genre de recevoir des baroudeurs à la recherche de com'. |
|
| |
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! Jeu 6 Mar - 22:29 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Y a subvention de la région Rhone Alpes..... va voir sur Facebook, à Big Company et Today is a good day.
Bien vu, l'info a été postée il y a 8 heures...Curieux de savoir quel est le budget de l'opé qui a été affiché et le montant de la subv ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire ! | |
| |
|
| |
| Today is a good Day Webdocumentaire ! | |
|