Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 8:55
Pis sinon, très affutée en version 115 cv, on peut faire ça avec un Tbird...... pour faire pleurer les TBS !!!
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 15:02
Rem-aïe a écrit:
Pis sinon, très affutée en version 115 cv, on peut faire ça avec un Tbird...... pour faire pleurer les TBS !!!
Merdoum je kiffe
Pas beau de vieillir...
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 16:35
Gentleman Rider a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Merdoum je kiffe
Pas beau de vieillir...
Tu vieillis pas, GR !!
Tu grandis.......
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 17:10
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 19:13
Rem-aïe a écrit:
hugz a écrit:
On sait maintenant de qui tiens Rémy !
Reste à savoir qui de l'œuf ou de la poule.........
Coller des roues et des silencieux de Daytona sur un Tbird Sport......pas hyper compliqué.
Sur mes productions base Tbird ou Legend, la carrosserie est inédite, composite et ultra légère. Les suspension ne sont plus d'origine...
Moins 20 kgs, + 20 cv........ j'veux bien venir jouer !!
La brêle de MPS a été réalisée à partir d'une moto légèrement accidentée. Les suspattes sont modifiées, un arbre à cames a été changé ainsi que ce qui est visible. Le résultat est une moto extrêmement homogène, beaucoup plus coupleuse en bas que d'origine. MPS est basé en Ariège et sur les routes (difficiles... )de ces contrées sauvages, elle est redoutable d'efficacité en la conduisant d'une main. C'était la moto du boss et une des deux réalisations dont il est le plus fier. Il l'a vendue à contrecœur mais il a choisi Jeffbarge, car il ne voulait pas qu'elle finisse dans les mains d'un blaireau ou d'un gougnaffier .
Après, le monde est assez vaste pour supporter deux préparateurs de T3 de talent....
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 19:51
Rem-aïe a écrit:
Rien à voir !!!
Vala !!
Effectively !
Ohhh le beau capo !
Clouseau a écrit:
Rem-aïe a écrit:
hugz a écrit:
On sait maintenant de qui tiens Rémy !
Reste à savoir qui de l'œuf ou de la poule.........
Coller des roues et des silencieux de Daytona sur un Tbird Sport......pas hyper compliqué.
Sur mes productions base Tbird ou Legend, la carrosserie est inédite, composite et ultra légère. Les suspension ne sont plus d'origine...
Moins 20 kgs, + 20 cv........ j'veux bien venir jouer !!
La brêle de MPS a été réalisée à partir d'une moto légèrement accidentée. Les suspattes sont modifiées, un arbre à cames a été changé ainsi que ce qui est visible. Le résultat est une moto extrêmement homogène, beaucoup plus coupleuse en bas que d'origine. MPS est basé en Ariège et sur les routes (difficiles... )de ces contrées sauvages, elle est redoutable d'efficacité en la conduisant d'une main. C'était la moto du boss et une des deux réalisations dont il est le plus fier. Il l'a vendue à contrecœur mais il a choisi Jeffbarge, car il ne voulait pas qu'elle finisse dans les mains d'un blaireau ou d'un gougnaffier .
Après, le monde est assez vaste pour supporter deux préparateurs de T3 de talent....
Je crois même, on peut dire qu y'en a plus que 2 !
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Sam 1 Mar - 22:40
Pas si sûr...! Des mecs qui se la pètent, aujourd'hui , ça manque pas! (On les reconnaît à la bande thermique...) Des mecs qui savent faire, sont toujours rares si j'en juge depuis 42 ans... Et ils ont toujours eu des grandes gueules... C'est aussi pour ça qu'on les aime... Mais y'a aussi toujours eu des nuls avec une grande gueule..... (Ceci ne s'adresse évidemment pas à Rem....)
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Dim 2 Mar - 9:33
Je sous entendais que chaque possesseur de T3 était un préparateur en puissance ..
Te suggère de retrouver par toi même la rubrique Ad'hoc !
Speedayto44 Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : 44 Moto(s) : 900, 1000 et 1300 Daytona Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Lun 10 Mar - 23:14
hugz a écrit:
Je sous entendais que chaque possesseur de T3 était un préparateur en puissance ..
Pas faux.
Je connais au moins 2 autres pros qui peuvent te réparer/préparer du très bon T3. Des mecs très sympa, pour ne rien gâcher, qui détestent la bande thermique et le m'a tu vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph Thunderbird 900 Mar 11 Mar - 4:33
alors cette grande mécanique , ça avance ce bouclard ? les travaux ce passent bien ?
je pourrais passer un de ces jours qu'on se jettent une mousse ou deux. et si besoin d'aide je peut toujours mettre la main à la patte.