| Lifestyle ........ | |
|
+48addams MotorS' Jean-Luc David L.C luxivy Flaturtle CoupSoud numero27 kgb vinzouch Gentleman Rider Booz georges clounait czak vincent71 regis4446 l'Anchien des Alpes Soldier0334 July85 Anak Matt_92 1050 armando The Thing kaneda LennyKa jlr cbonlejack alfred fred-51 Eldudo Wilephi jereerej Artex Maxx Philippe bolo capslock nanAr lejules Jeff. D@nte34 Clouseau lolobuell nainroux rené moto ChopSauce xav32 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: wp Lun 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 5 Aoû - 4:56 | |
| |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 5 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 5 Aoû - 7:06 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 19:36 | |
| Même les 1000rx deviennent tendance au Japon Va etre temps de ressortir le Tomcat _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 20:34 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 20:45 | |
| J'en ai que des beaux souvenirs de cette moto, gamin, popa à son guidon, de nuit, les lampadaires traçaient des lignes jaunes ... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:04 | |
| Dans la même lignée,le temps où les journaleux avaient des couilles,où tu étais impatient d'aller chercher ton livre chaque semaine,du temps où quand tu le lisais il y avais du sel et tu le relisais encore et encore.... Ptetre que jsuis un vieux con après tout mais en tout cas bien content d'avoir connu cette période. Et si je casse les nougats avec mes histoires bin j'en parlerais à mon miroir.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:16 | |
| Ça c'est une autre époque http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
czak Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : val d'oise Moto(s) : 1100zrx 1300 z Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 17/06/2014
| |
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:27 | |
| - alfred a écrit:
- Dans la même lignée,le temps où les journaleux avaient des couilles,où tu étais impatient d'aller chercher ton livre chaque semaine,du temps où quand tu le lisais il y avais du sel et tu le relisais encore et encore....
Ouaiiiii!!!! Et l'époque du Joe Bar Mag!..... J’étais bidasse, et la sortie du canard correspondait à chaque une de mes perm’s… je me souviens du test de Bidault : passer le plateau moto à jeun, ou bourré.. Il s’envoyait des whisky à chaque passage, et ses temps s'amélioraient au fur et à mesure.... Y finissait red/def, mais avec un chrono plus qu'honorable!!! Quand tu vois qu l’aut’ soir, avant de diffuser le gendarme à st Tropez, y’avait un message qui disait que le film n’était pas une critique de la fonction de gendarme et patati et patata… | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 21:46 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 22:00 | |
| Ouep et sans se forcer... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 8 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifestyle ........ | |
| |
|
| |
| Lifestyle ........ | |
|