seth enslow, trépané sur une tentative de record de longueur, son cadre de CR a lâché....
si ça c'est pas du lifestyle !!!
ils sont complétement tarés oui!
ce mec est mon héro...
de le trempe de Evel Knievel...
ce mec s'envoie ça...
avec ça...
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Désolé nono ! Jeu 27 Mar - 11:05
lejules a écrit:
nono13 a écrit:
seth enslow, trépané ...
De toute façon dès que je vois marqué "Seth Enslow" je suis à peu près sûr de voir le rayon boucherie
C'était pas lui qui se prenait une boite absolument dantesque dans un des "Crusty Daemons", déjà
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 11:07
ChopSauce a écrit:
lejules a écrit:
nono13 a écrit:
seth enslow, trépané ...
De toute façon dès que je vois marqué "Seth Enslow" je suis à peu près sûr de voir le rayon boucherie
C'était pas lui qui se prenait une boite absolument dantesque dans un des "Crusty Daemons", déjà
siiiiiiiiiiiiiiiii....
mon héro j'te dis....
en même temps il se collait des pelles dantesque a chaque fois qu'il tentait un truc....
genre Evel knievel quoi....
jereerej Bleu bite Racer
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Grenoble Moto(s) : Triumph Street CafeRacer Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 11:16
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 16:44
Chuck carothers c'est aussi ça :
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 17:23
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 28 Mar - 8:52
nono13 a écrit:
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
lifeustaïle....
Pour info, juste apres cette prestation, le pilote a est parti direct a l'hopital a case d'une douleur atroce ... je croi qu'il c'etait bousillé la colonne vertebrale ...
Le lifestyle, c'est un choix de vie ^^
La harley, pas pour les backflip !!
ce qui fait que le freestyle motocross c'est lifestyle....
Pastrana c'est bousillé sur un double back flip...
Deegan sur un 360...
Robbie Madisson en s'envoyant l'arc de triomphe s'est cassé le poignée en réception...
seth enslow, trépané sur une tentative de record de longueur, son cadre de CR a lâché....
etc...
et il recommence dés qu'ils ressortent de l'hosto !
T'inquiètes Je valide
pour passer pas ml de temps sur ma cross, et passer pas mal de temps par terre, les voirs faire se genre de truc et repartir direct apres ... Ba c'est le panard !
Ducoup, apres moi j'essaye ... mais bon , un double nac nac no hands up .... faut envoyer du lourd quand même !
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 28 Mar - 8:55
nono13 a écrit:
avec ça...
Si un jours j'ai une harley, j'en fais un truc comme ca !![/quote] [/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 28 Mar - 9:54
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
lifeustaïle....
Pour info, juste apres cette prestation, le pilote a est parti direct a l'hopital a case d'une douleur atroce ... je croi qu'il c'etait bousillé la colonne vertebrale ...
Deegan sur un 360...
Robbie Madisson en s'envoyant l'arc de triomphe s'est cassé le poignée en réception...
etc...
T'inquiètes Je valide
pour passer pas ml de temps sur ma cross, et passer pas mal de temps par terre, les voirs faire se genre de truc et repartir direct apres ... Ba c'est le panard !
Ducoup, apres moi j'essaye ... mais bon , un double nac nac no hands up .... faut envoyer du lourd quand même !
j'suis un crosseux aussi c'est pour ça que je défends ma paroisse !!!
LennyKa Manxman Racer
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 28 Mar - 15:43
nono13 a écrit:
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
lifeustaïle....
Deegan sur un 360...
etc...
T'inquiètes Je valide
j'suis un crosseux aussi c'est pour ça que je défends ma paroisse !!!
une bonne paire de crampon ... ca qué bon !
jereerej Bleu bite Racer
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Grenoble Moto(s) : Triumph Street CafeRacer Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 5:25
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 6:00
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 12:21
jereerej a écrit:
& encore un qui n'aurait pas du regarder l'objectif (photographique, aux dépens du point de corde)
jereerej Bleu bite Racer
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 12:45
ChopSauce a écrit:
& encore un qui n'aurait pas du regarder l'objectif (photographique, aux dépens du point de corde)
Si ça se trouve il maîtrise et ramène le tout sur les deux roues..
En tout cas là, c'est "tout à la glisse"
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 13:28
Moi je pense qu'il va rayer son Ruby à 1000 balles...
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 13:31
Jona a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 13:38
lejules a écrit:
Jona a écrit:
je pense qu'il est en train de se poser un gros toast...
par contre lui il couche !!!
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 4 Avr - 20:45
Jona a écrit:
Je pense qu'il s'en tape, c'est lui qui les fabrique !
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Sam 5 Avr - 0:11
Oue bah je pense que c'est une saloperie de bobo qui doit pas mettre souvent le mains dans le cambouis !
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 16:11
kaneda a écrit:
Jona a écrit:
Je pense qu'il s'en tape, c'est lui qui les fabrique !
C Jérome ?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 16:47
Jona a écrit:
Oue bah je pense que c'est une saloperie de bobo qui doit pas mettre souvent le mains dans le cambouis !
Juger un mec sans le connaitre c'est pas top je trouve.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 18:40
The Thing a écrit:
Jona a écrit:
Tu est bien gentil la caillasse, très gentil même.
C'est quoi une saloperie de bobo? Un mec qui fait du dirt avec un casque Ruby...Pauvre garçon, très pauvre même.
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 18:43
Cole Foster
Grand monsieur et artiste de la scène custom américaine.
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 18:48
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 6 Avr - 18:52
The Thing a écrit:
Jona a écrit:
Artex a écrit:
The Thing a écrit:
Jona a écrit:
Tu est bien gentil la caillasse, très gentil même.
C'est quoi une saloperie de bobo? Un mec qui fait du dirt avec un casque Ruby...Pauvre garçon, très pauvre même.
Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, je m'en branle...