Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Grenoble Moto(s) : Triumph Street CafeRacer Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 12 Mar - 15:31
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 14 Mar - 20:46
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Sam 15 Mar - 9:50
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Sam 15 Mar - 11:42
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 16 Mar - 17:14
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Dim 16 Mar - 19:58
Doberman a écrit:
je me prosterne
le king est éternel
souvenir de piaule de jeunesse rempli d'ivresse découverte d'une son rockabilly méconnue un déhanchement galopant de mémoire sans cesse à la poursuite de mon vécu
d'une vision d'agomina plaqué noir à l'écran de veille télé chez mes parents me transperca la mémoire de frisson le seul , le king , celui qui faisait perdre la raison
il rumuait , se déhanchait sur des images de noir et blanc devants nuées de fans qui étaient sienne intonnations black scandaleuse de chanteur blanc encorcellaient radios américaines
j'attendais ta venu quand tu est parti ton ame envolé aux paradis des artistes un sombre jour de 16 aout 77 au tennesse laissant le rock'n'roll orphelin et triste
elvis presley marquera le rock d'une trace indélébile king envoutant de ses mélodies incompris sur la fin d'avoir été immobile merci d'avoir illuminé ma vie .
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Lun 17 Mar - 19:22
fred-51 a écrit:
Doberman a écrit:
je me prosterne
le king est éternel
souvenir de piaule de jeunesse rempli d'ivresse découverte d'une son rockabilly méconnue un déhanchement galopant de mémoire sans cesse à la poursuite de mon vécu
d'une vision d'agomina plaqué noir à l'écran de veille télé chez mes parents me transperca la mémoire de frisson le seul , le king , celui qui faisait perdre la raison
il rumuait , se déhanchait sur des images de noir et blanc devants nuées de fans qui étaient sienne intonnations black scandaleuse de chanteur blanc encorcellaient radios américaines
j'attendais ta venu quand tu est parti ton ame envolé aux paradis des artistes un sombre jour de 16 aout 77 au tennesse laissant le rock'n'roll orphelin et triste
elvis presley marquera le rock d'une trace indélébile king envoutant de ses mélodies incompris sur la fin d'avoir été immobile merci d'avoir illuminé ma vie .
Et il illumine toujours.
Fred
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 18 Mar - 7:59
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 18 Mar - 8:00
cbonlejack Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 01 Moto(s) : 750 inazuma Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 01/12/2013
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 18 Mar - 13:26
nono13 a écrit:
I'm like a birdddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 18 Mar - 15:37
jusque là ça va! dit t'il
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 18 Mar - 16:00
alfred a écrit:
fred-51 a écrit:
Doberman a écrit:
je me prosterne
le king est éternel
Et il illumine toujours.
Fred
merci pour lui sourtout
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 20 Mar - 14:27
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Ven 21 Mar - 7:59
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Sam 22 Mar - 19:24
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mar 25 Mar - 15:55
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 10:02
lifeustaïle....
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 10:06
re
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 15:20
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 15:21
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 15:22
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Mer 26 Mar - 18:29
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 9:08
nono13 a écrit:
lifeustaïle....
Pour info, juste apres cette prestation, le pilote a est parti direct a l'hopital a case d'une douleur atroce ... je croi qu'il c'etait bousillé la colonne vertebrale ...
Le lifestyle, c'est un choix de vie ^^
La harley, pas pour les backflip !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 9:56
LennyKa a écrit:
nono13 a écrit:
lifeustaïle....
Pour info, juste apres cette prestation, le pilote a est parti direct a l'hopital a case d'une douleur atroce ... je croi qu'il c'etait bousillé la colonne vertebrale ...
Le lifestyle, c'est un choix de vie ^^
La harley, pas pour les backflip !!
ce qui fait que le freestyle motocross c'est lifestyle....
Pastrana c'est bousillé sur un double back flip...
Deegan sur un 360...
Robbie Madisson en s'envoyant l'arc de triomphe s'est cassé le poignée en réception...
seth enslow, trépané sur une tentative de record de longueur, son cadre de CR a lâché....
etc...
et il recommence dés qu'ils ressortent de l'hosto !
si ça c'est pas du lifestyle !!!
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Lifestyle ........ Jeu 27 Mar - 10:41
nono13 a écrit:
seth enslow, trépané sur une tentative de record de longueur, son cadre de CR a lâché....