Bonjour à tous, alors voilà après avoir transformé mon ex 800 dr en tracker sans avoir pû le finir (foutu faisceau électrique !) je me suis trouvé un Honda 600 xlr de 83 avec 40 000 kms, faisceau non bidouillé moteur qui tourne rond etc pour 400€.
Mon ex :
Et la nouvelle :
Petit essai routier cet après-midi pour vérifier que tout va bien et pas de mauvaises surprises donc démontage dans la foulée :-)
Le but ? Je suis pas encore décidé entre tracker/scrambler, enduro vintage ou supermot
Dans un premier temps je souhaite refaire toute la partie cycle et elec sans grandes modifs pour ensuite y voir plus clair.
Réservoir : xt 500 ? 125 xls ? À voir...
Pneus tkc 80 ou mt60 rs (ou rs corsa)
Phare avant rond en 170-190 MM de diamètre
Guidon pro taper ou bien afam modèle dirt track
Roues bras oscillant té étrier avant tambour : à peindre en noir
Fourche grise
Cadre rouge
Voilà où j'en suis pour le moment:
" />
Le moteur part en micro billage semaine prochaine puis peinture en noir et visserie inox pour bien le finir (en cours de livraison)
Petites questions : après avoir fait quelques recherches...
Quels condensateurs mettre pour remplacer la batterie ?
Si je monte un réservoir de 125 xls, le robinet débitera suffisamment d'essence ?
Je cherche un câble de compteur identique à l'origine mais plus court, quel modèle pourrait faire l'affaire ?