| Dr 650 se Street tracker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Mar 25 Mar - 20:05 | |
| J'avais pas trop fait gaffe au montage du silencieux. J'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| - backtofun a écrit:
- Super boulot! j'attaque ma prépa sur un 350 dr, je voulais savoir, comment as tu baisser l'amortisseur? Et as tu rabaisser ta fourche?
Pour la fourche j'ai juste remonté les tubes en buté du guidon environ 4cm et pour l'arrière l'amorto est reglable, il y a une bague prise sur un filletage et une biellette reglable.en gros jai pu rabaisser de 12cm!! Le seul inconvenient c'est qu'en detente le ressort se deboite!! Mais en roulant sur route normalement la roue arrière reste au sol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Sam 12 Avr - 14:59 | |
| Salut et bravo! 2 questions: 1-tu n'as pas peur que ça chauffe un peu toute l'élec ensemble et serré comme une boite à sardines? 2- ta batterie a l'air d'etre une solise, peux-tu me dire le prix et la puissance? et as tu essayé plusieurs démarrages rapprochés? merci.
|
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Sam 12 Avr - 17:52 | |
| 129euros la solise 12005 | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Dim 13 Avr - 21:03 | |
| Beau boulot, ça avance vite en plus ! Essais tout de meme d'avoir une geometrie acceptable ! La tu est bas du cul (et ton amorto ne va pas) et l'avant doit pomper sévère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Dim 27 Avr - 15:12 | |
| Pti up, là j'ai monté mes pneus en 120 90 17 devant et derrière, c'est bien sympa à conduire et pas trop lourd à l'avant, c'est assez naturel comme comportement. J'ai démonté pas mal de chose depuis pour une reprendre mes soudures et meuler proprement, et surtout peindre mon cadre en noir. j'ai pas encore de photos!! J'ai aussi enlevé une partie du guide rigide de ma durite de frein avant pour dégager le poste de pilotage. J'ai suivi les conseils et rerèglé mon amorto arrière pour être un peu plus haut et que la géométrie soit plus homogène. Bref, je suis plutôt content. Une petite photos d'avant peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Dim 27 Avr - 15:19 | |
| pas mal du tout, t'as bien bossé mec!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Dim 27 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Dim 27 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Jeu 8 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Ven 9 Mai - 8:28 | |
| Super chargement mais tu as oublié de profiter de ton chargement pour cacher ta plaque pour les radars... :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker Jeu 15 Mai - 20:31 | |
| ah ah! j'y avais pas pensé, en même temps, je suis aussi passé par certains chemins, donc pas de radars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr 650 se Street tracker | |
| |
|
| |
| Dr 650 se Street tracker | |
|