| 900 carbu pas dégueu.... | |
|
+6Booz expresso-racer bolo The Thing kikekoka desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 4:57 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 5:34 | |
| Ben moi j'aime pÔ ! Trop d'angles vifs Une moto doit être comme une nana, des formes arrondies, des rides des rondeurs, des courbes, de la cambrure, du galbe, des virages..... Et pis cette mixité de couleur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 6:10 | |
| C'est vrai qu'il aurait pu virer la merde en plastoc d'origine.....ou la remplacer, car par expérience, elle ne sert pas à rien, surtout si le passage de roue est peint.
Mais moi j'aime bien le boulot qui a été fait sur ce 900 carbu de 95 _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 6:13 | |
| Aye, j'ai retrouvé a quelle meule elle me fait penser, la NCR millona _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 6:23 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 6:29 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 7:39 | |
| Bein disons qu'une bécane qui roule (j'insiste sur le fait supposé qu'elle roule), a toutes les chances de se voir une chiée de gravillons projetés sur les courroies. Et une courroie qui saute ou qui casse, c'est pas bon pour la mécanique...pas bon.. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 7:51 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Mais moi j'aime bien le boulot qui a été fait sur ce 900 carbu de 95
Moi aussi j'aime bien si c'était une Ie mais c'est une carbu maintenant?.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 7:56 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Mais moi j'aime bien le boulot qui a été fait sur ce 900 carbu de 95
Moi aussi j'aime bien si c'était une Ie mais c'est une carbu maintenant?.... Oui, au début j'ai vu une ieuh vu le tdf, mais je me suis rendu compte de ma connerie alors j'ai rectifié. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 8:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
Oui, au début j'ai vu une ieuh vu le tdf, mais je me suis rendu compte de ma connerie alors j'ai rectifié. Je rectifie le titre..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 8:38 | |
| à part la pointe qui descend jusqu'aux repose-pieds et le phare de ie, je trouve l'ensemble plutôt réussi. en tout cas ya de bonnes idées. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 14:19 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Bein disons qu'une bécane qui roule (j'insiste sur le fait supposé qu'elle roule), a toutes les chances de se voir une chiée de gravillons projetés sur les courroies.
Et une courroie qui saute ou qui casse, c'est pas bon pour la mécanique...pas bon..
Oh, des paroles sensées, merci !!!!!!!!!
Alors les gravillons dans les courroies, ça relève quand même un peu de la légende urbaine. La force centrifuge des poulies et des courroies et galets fait qu'un gravier ne peut qu'être projeté si il devait être amené a entrer en contact avec la distri. Je me permets de dire ceci car je me suis mangé le cerveau sur le sujet, et pour avoir roulé un moment sans mes caches courroies maison ( qui donc ne tenaient pas) ben j'ai jamais eu de souci et pourtant les routes à graviers dans le coin y'en a. Nan, au même titre que le cache embrayage, je pense que ces caches sont plus la pour des raisons de sécurité, autrement dit pour pas qu'un abruti y mette les doigts. Y'a plusieurs "chapelles" sur le sujet _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 14:25 | |
| Tss Tss Tss, l'embrayage, y a rien qui peut rentrer, un gravillon qui saute entre la courroie et la poulie peut faire sauter la poulie ou faire un point de rupture sur la courroie. Si tu n'as pas été touché (tant mieux), y en a d'autres qui l'ont été...
Ca n'empêche pas qu'un jour je le fasse, mais je le fairai en toutes connaissances de causes. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 14:29 | |
| - kikekoka a écrit:
- Tss Tss Tss, l'embrayage, y a rien qui peut rentrer, un gravillon qui saute entre la courroie et la poulie peut faire sauter la poulie ou faire un point de rupture sur la courroie.
Si tu n'as pas été touché (tant mieux), y en a d'autres qui l'ont été...
Ca n'empêche pas qu'un jour je le fasse, mais je le fairai en toutes connaissances de causes. T'en connais toi qu'on cassé a cause de la suppression des caches et d'un gravier? Moi a part le pote d'un pote d'un pote qui connais un mecano qui a eu un clieng qui a eu ça, ben j'ai jamais vu. Quand même, au regime de rotation des courroies et poulie, pour que le gravier reste et s'insinue entre le galet/poulie et la courroie, faut le faire exprès non? Ou alors c'est que les courroies sont trop détendues. .... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 15:39 | |
| - desmodarkus a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Tss Tss Tss, l'embrayage, y a rien qui peut rentrer, un gravillon qui saute entre la courroie et la poulie peut faire sauter la poulie ou faire un point de rupture sur la courroie.
Ca n'empêche pas qu'un jour je le fasse, mais je le fairai en toutes connaissances de causes. T'en connais toi qu'on cassé a cause de la suppression des caches et d'un gravier? Moi a part le pote d'un pote d'un pote qui connais un mecano qui a eu un clieng qui a eu ça, ben j'ai jamais vu. Quand même, au regime de rotation des courroies et poulie, pour que le gravier reste et s'insinue entre le galet/poulie et la courroie, faut le faire exprès non?
Ou alors c'est que les courroies sont trop détendues. .... C'est vrai que le moteur tourne tout le temps, 24 heures sur 24 !!!!!! Tu va me dire que quand le moteur tourne pas, t'es toujours à coté à surveiller si rien ne tombe ou même " est posé bien intentionnellement " sur ta courroie !!!! Ah que je suis con !!!! Chaque fois que tu redémarres, bien sur que tu vérifies que rien ne s'est " posé " sur tes courroies !! La malveillance, arrivé à un de mes potes ( proche ) en repartant du superbike à Magny Cours...... un gros écrou, "posé " par un " abruti " qu'avait pas aimé se faire draguer sa meuf....et pas le courage de s'en prendre au dragueur !! J'ai vu aussi un lézard.....un gros lézard vert coupé en 2 après avoir décalé la distri..... surement que cet " abruti " de lézard devait chercher la douce tiédeur résiduelle du moteur en fin de journée..... Et la c'est pas des légendes urbaines.... c'est dans mon entourage proche de ces dernières années. Des gens qui roulent, pour de vrai !! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 15:41 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- kikekoka a écrit:
Ca n'empêche pas qu'un jour je le fasse, mais je le fairai en toutes connaissances de causes. T'en connais toi qu'on cassé a cause de la suppression des caches et d'un gravier? Moi a part le pote d'un pote d'un pote qui connais un mecano qui a eu un clieng qui a eu ça, ben j'ai jamais vu. Quand même, au regime de rotation des courroies et poulie, pour que le gravier reste et s'insinue entre le galet/poulie et la courroie, faut le faire exprès non?
Ou alors c'est que les courroies sont trop détendues. .... C'est vrai que le moteur tourne tout le temps, 24 heures sur 24 !!!!!!
Tu va me dire que quand le moteur tourne pas, t'es toujours à coté à surveiller si rien ne tombe ou même " est posé bien intentionnellement " sur ta courroie !!!!
Ah que je suis con !!!! Chaque fois que tu redémarres, bien sur que tu vérifies que rien ne s'est " posé " sur tes courroies !!
La malveillance, arrivé à un de mes potes ( proche ) en repartant du superbike à Magny Cours...... un gros écrou, "posé " par un " abruti " qu'avait pas aimé se faire draguer sa meuf....et pas le courage de s'en prendre au dragueur !!
J'ai vu aussi un lézard.....un gros lézard vert coupé en 2 après avoir décalé la distri..... surement que cet " abruti " de lézard devait chercher la douce tiédeur résiduelle du moteur en fin de journée.....
Et la c'est pas des légendes urbaines.... c'est dans mon entourage proche de ces dernières années. Des gens qui roulent, pour de vrai !! Ok t'as raison _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 16:59 | |
| Pour ce qui est des caches courroies, le probleme n'est pas les graviers, mais la flotte. Les courroies n'aiment pas, surtourt si il pleut sur la becane à l'arrêt. ca se retrouve trempé et ca provoque une usure du cahoutchouc lors de la montee de tempé. Mais dans le sud, tout le monde s'en cague. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 17:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mais dans le sud, tout le monde s'en cague.
Et comme qui dirait not'Artex national "En Auvergne aussi" |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 18:23 | |
| - Giclé165 a écrit:
Et comme qui dirait not'Artex national "En Auvergne aussi" Obligé dans la région la plus chaude de France..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 18:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... Jeu 9 Jan - 19:11 | |
| Rhoputain, le retour du gravier maléfique ! Combien de pages de forum ont été noircies à cause de lui ! 100% d'accord avec le fait que si un putois mal intentionné vient poser une saloperie sur la courroie, ben y a pas grand chose à faire, maintenant rien n’empêche non plus le dit malfaisant de faire une autre saloperie si les caches sont en place... Après, en roulant je suis beaucoup plus circonspect, j'ai roulé des années sans caches et aucun gravier n'a jamais agressé mes courroies, suite à ce genre de discussion, je m'était amusé à en balancer dessus pendant que le moteur tournait, et il fait quoi le gravier quand il tape sur un truc qui tourne ? Ben il rebondit comme un con, comme quoi le gravier n'est pas si intelligent que ça ! | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 carbu pas dégueu.... | |
| |
|
| |
| 900 carbu pas dégueu.... | |
|