Invité Invité
| Sujet: Pas degueu. Jeu 21 Oct - 15:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas degueu. Jeu 21 Oct - 16:20 | |
| elle est toute mimi |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Pas degueu. Jeu 21 Oct - 17:01 | |
| C'est sur qu'un carénage avant de ce style ne doit pas être légion sur ce genre de meule! plutôt sympa!mais a sa place j'aurais mis moins de chrome et plus de noir (par ex bande noire d’échappement pour se débarrasser du coté justement trop chrome de Harley!!!et le filtre du carbu un peu too much!sinon je la trouve vraiment bien pour une Harley!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas degueu. Ven 22 Oct - 21:17 | |
| Mouais, mouais, mouais... j'suis pas très fan... le moulbif s'accorde pas avec la ligne général de la meule je trouve Bon après c'est pas dégueu non plus V |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pas degueu. Ven 22 Oct - 21:34 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas degueu. Dim 24 Oct - 12:29 | |
| Mais c'est le 1200 modifié par VD classic y'a quelques années Beau taf comme toutes ses prépa d'ailleurs! J'avais cru entendre qu'il avait arrêté les prépas |
|