CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Target Design revisited ou comment accomoder les restes....

Aller en bas 
+32
armando
zambo12
ynojal
Rob North
nortumph
rené moto
samymostro
tarmot
Booz
antonio67390
hugz
CoupSoud
wilfou
expresso-racer
georges clounait
alfred
desmodarkus
JackDoherty
Frock
lolobuell
Math56
The Thing
Philippe
ChopSauce
MotorS'
flatutut
Artex
Eldudo
jmzed
djidji1
patric
Clouseau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 20:38

Bon! ben!... quand ça sent l'étable... faut quand même finasser les détails...

Je me suis souvenu qu'il ne me restait qu'une clef, laquelle avait été pliée en deux par le bouclardier vendeur, qui avait dû malencontreusement jeté une caisse des pièces usagées sur le réservoir alors que la clef était dans la serrure du bouchon... l'aimait tellement cette brêle qu'il la respectait vachement.... (à la fin, je vous expliquerai pourquoi...).
Donc je suis allé faire deux clefs de rechange parce que l'originale était un peu fendue... bien que je l'ai dépliée avec une infinie douceur...
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Img_2135
Ouais!.. En fait!... Surtout!.... Une clef rouge sur ma panthère noire, c'eût été d'un vulgaire.... j'ose même pas y penser....

Pis, je me suis aussi dit que des esprits chagrins, habillés en bleu, pourraient exprimer un certain courroux si je ne pouvais justifier d'une couverture d'assurance en règle. Aussi avais-je pris rendez-vous ce matin avec ma Mutuelle pour régulariser..
- "Or doncque, monsieur Clouseau, vous avez une Sachs et vous voulez en assurer une autre......?......."
- "Euh....! Oui! Madamzelle! Ce sont des motocyclettes d'un autre âge et elles sont très fragiles, aussi préféré-je en avoir une pour la durée du dur labeur de la semaine, et une autre pour pour les frivolités week-endesques..."
- "Ce sens de la mesure vous honore monsieur Clouseau! aussi ne demanderai-je point si vous appartenez à la horde barbare du CRC, qui, comme de bien entendu, est interdite de séjour parmi nos membres..."
- "Jésus! Marie ! Joseph! Vous n'y songez point!...Ai-je l'air d'un vieux délinquant?.."
- "Non!... Juste d'un vieil alcoolique....."
- "C'est juste une illusion d'optique,... Madamzelle..."
- "Si vous le dites, vous signez ici et je vous ponctionne fissa de 193 Euros..."
- "Tout de suite , Madamzelle!..."

Putaiiiiiin.......... si elle avais su que je prépare "l'intruder de la mort qui tue..."


........

continued

- "Floyd!..."
- "QueskiaAnckor?!..."
- "Clouny s'est vautré."
- "S'est fait mal au moins!!!!..."
- "C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, Floyd...."
....
- "Bleubbleubbleub.......... moraliste de mes deux! Et y faisait quoi? au juste!"
- "Euhhhhhh....... la route de la cochonnaille..... ou un truc comme ça...."
.......
......
.....
....
...
..
.
- "Ouais... ben... j'ai beau être agnostique... Y'a une justice immanente!!"
- "C'est possible, Floyd! c'est possible........"
.....
- "Ouais! Ben.... j'sens qu'ce soir, j'vais bien dormir sur la couette!..."

continued... again..
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 49
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 21:31

Floyd, ta mère c'était une grosse truie!
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 21 Juin - 20:05

Ce matin, je suis allé dans l'antre de Jeffbarge (une vingtaine de bornes de la capitale cassoulandaise).
Je voulais avoir le temps de la redémarrer, n'ayant pas confiance dans la batterie héritée du crash de La Thrux de Jeffbarge, et n'étant pas sûr quelle ne me fasse pas un petit caca nerveux pour l'avoir laissée pendant deux ans... Mon idée était d'arriver à  14h pour l'ouverture du magasin chez mon fournisseur de pneus habituels...

Bien m'en a pris....

J'ai foutu 5 litres de carburant dans le réservoir et j'ai tenté de la redémarrer... Au quatrième coup de démarreur, la batterie m'a dit merde... mais la programmation de l'Ignitech étant cohérente, pas de risque pour la roue libre... Donc j'ai mis la batterie de ma précieuse et ça a prouté... sur un cylindre....
Batterie branchée, je me suis rendu compte qu'il restait à reconnecter les clignos avant, et que le contacteur de stop du frein arrière ne fonctionnait pas. Pour l'avant pas de problème.
J'ai démarré à nouveau et fait chauffer... c'est le cylindre arrière qui merdait... mais au bout d'un certain temps... c'est devenu moins pire. Le pot commençait à tiédir. Je me suis dit que ça s'arrangerait peut-être en roulant....

Donc je suis parti pour arriver en premier avant l'ouverture sachant que le samedi, c'est sans rendez-vous et je ne voulais pas y passer l'après-midi.
Les premiers kilomètres, ça merdait grave et j'avais haussé le ralenti et sa richesse pour ne pas caler. Mais pas loin de l'arrivée au feu rouge, j'avais un ralenti à 2000 tours, preuve que ça allait mieux.
J'ai bien calculé mon coup, j'suis passé en premier. M'avaient dit qu'y me mettraient du PR2. Et y m'ont mis du Roadsmart 2... Ca m'est égal, l'un et l'autre sont très bons en regard des modestes performances de mon bolide...

La très bonne surprise, dès le début, ça a été les suspensions! Les nouveaux Hyperpro ne sont pas plus durs et je pense même qu'ils sont meilleurs: ils gomment tous le petits chocs et ça plonge moins au freinage. Les combinés Schock Factory, c'est du velours! D'autant que la selle Thruxton est plus confortable que celle de la Sachs. Question d'épaisseur car c'est le même fabricant italien!... Si,si! Hyperpro + Shock Factory: mariage d'amour!!!..
La position de conduite est ce que je souhaitais: pas trop radicale, très supportable en ville. Par contre la pédale de sélecteur était trop haute et je me suis dit qu'il suffisait de régler les vis de la tige de renvoi pour corriger le problème.

Le petit jeune à la caisse, y m'a dit "Vot moto on en voit pas tout les jours! Pis on dirait qu'elle est neuve! Amusez-vous bien!!!... mais faîtes attention! pensez à roder les pneus" C'est y pas mignon?....
Donc j'ai fini le programme Slimfast de Floyd en réglant le prix de la monte et je m'en suis retourné dans l'antre de Jeffbarge pour peaufiner les réglages. Au retour ça marchait déjà beaucoup mieux. Au feu je pouvais rester au ralenti à 1100 tours sans caler et le ventilo déclenchait de temps en temps (32°....).
Et là second effet Kisskool: le son des pots avec le DB killer Sound Control System... ouvert en grand. A un feu j'ai démarré avec un quatre cylindres à côté de moi... Un twin, ça démarre bien... sans aller chercher 14000 tours... Mais là je l'ai senti tétanisé par le son . D'autant que j'avais bien vu qu'il se demandait ce que pouvait être ce truc piloté par un vieillard (en jet,. on voit une barbiche immaculée....). Je ne sais pas si le son est beau, c'est Lolo qui vous le dira, preuve de mon impartialité.
J'vais pas vous dire que j'ai anglé à mort... ça sera pour plus tard ... et ça ne sera pas à mort. Juste suppression de la BDP sur un pneu.... sportivement routier...

Chez Jeffbarge, j'ai modifié les commandes et deux ou trois autres détails et je suis reviendu chez moi... Là, ça commençait à vraiment bien tourner...

Va falloir affiner, mais ça se présente bien.... Wink
Demain, je vais tenter un test .... plus fouillé...

..........

continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:30

Aujourd'hui j'ai remis ça...
Je suis parti en fin de matinée en passant devant Lolo, mais il était débordé par la clientèle et je ne me suis pas arrêté pour le disteurber....
Je suis parti vers la Montagne noire, car on y trouve des routes viroleuses et un peu de fraicheur. Le moteur marchait beaucoup mieux et j'ai commencé à tester le comportement en courbe et sur des routes ayant un lointain rapport avec l'état de surface d'un billard...
Je suis pleinement satisfait de la partie cycle. C'est sain, confortable, jamais vicieux (pas une amorce de guidonnage, y compris sur un affaissement et un mauvais raccord en pleine courbe... Après y'a un petit côté Guzzi, faut la rentrer dans la courbe, elle n'y va pas toute seule...
J'ai pas poussé dans les derniers retranchements, je commence à trouver mes marques avec cette nouvelle position de conduite.

Pour le moteur .... peut mieux faire... La boîte n'est pas aussi douce que la mienne, preuve que l'ex-proprio devait assez peu se servir du pied gauche en comptant sur le couple et la bonne volonté du moteur. Je sais par expérience que c'est une boîte qui se rode.. La distribution est d'ailleurs un peu bruyante... A tous les coups ce con devait faire cogner en sous-régime. Quant à l'entretien, au vu de ce que j'ai découvert, y'en a qui bossaient au burin et au marteau...
J'ai donc entrepris une rééducation du moteur en jouant de la boîte sans toucher les freins et pour voir s'il était encore vivant je lui ai mis du 8000 rpm de temps en temps, afin de décrasser tout ça. Il y allait sans rugir, mais il y allait. (Je n'ai pas encore monté le rotor allégé, je le ferai avec la prochaine vidange...).

Mais mes repères étaient faussés, car le compteur ne marche pas. Il y a un problème dans un renvoi du compteur. Je verrai ça cet hiver... La mécanique horlogère ça peut se faire "at home". En même temps j'avais étalonné le rapport compte-tours/vitesse GPS en utilisant la roue de 18 pouces après son achat... Et donc, à certains moments, quand je traduisais le régime moteur en vitesse réelle, je me disais "Ah! oui? ...quand même." Et quand j'ai rejoint un groupe de motards, j'ai trouvé que ça se traînait...

Mais j'ai dû mettre fin à mes tests car à un moment, j'ai vu le phare qui gigotait... un des boulons le maintenant au support s'était barré et comme le support est monté sur silent-blocs, y avait de l'amplitude... Donc pour les routes "difficiles", c'était pas l'idéal.
J'ai remisé la féline chez Jeffbarge et je suis rentré avec ma précieuse... Ca m'a fait tout drôle! On s'habitue vite.... La sensation de deux machine très différentes... ce que je désirais , en somme...

Donc faut peaufiner, mais je suis content   Wink 
Ah! Pis, j'oubliais... Je me suis fait aborder à chaque arrêt par une ou deux personnes. Et l'accueil était favorable... Y'en a même un qui poussait un landau, j'ai senti qu'il aurait bien échangé avec mes bracelets....
.........

continued
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 21:17

cheers cheers 
Ouais j ai rapidement vu !!!
Mais il a de la gueule ton engin ( avé son ptit feu rond et le cul de Thruxton ) !!
Cool que ça roule bien , ça promet !!
 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 18:46

Ca promet, mais je me suis toujours méfié des promesses..!

Donc , comme cette nuit, y'en a qui fêtaient un mariage à grands coups de klaxon..... (Ah! Non?....)....... j'ai reconnecté deux neurones sur trois et le calculateur a dit: "démontage /vérification carbu arrière"...

- "Ouais! Ben, le calculateur, c'est moi! Pasqueuu, Clousô, c'est d'la daube...et y m'protège même pas contre le prédateur alpin..."
- "Floyd! Arrêtes de jouer les victimes, t'as vu qu'il a craqué..."
- "....................."Dans "Floyd, ta mère c'était une grosse truie!" je sens le côté obscur de la farce... mais faut avouer que côté "guerre psychologique" l'a des cours à prendre le p'tit...........
- "D'accord avec toi, maître Floyda..."
....
...
..
.
- " On s'fait une soirée RnikeyMouse arrosée de 18 ans d'âge...?"
- " Ouais! mais tu ronfles pas, après ................."

.............

continued
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 49
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:14

Chivas? Cardhu? Aberlour?.....

Je sais que ça ce fait pas, mais un bon single malt avec une tranche de Floyd.....parole de prédateur: ça soigne la goutte!
Et je persiste, la mère à Floyd était une grosse truie et son père un, cochons nains

T’es un bon Tonton ! (Faudra juste que t’expliques un jour pourquoi tu t’acharnes sur un moulin pareil)


 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 19:33

georgesclounait a écrit:

T’es un con Tonton ! (Faudra juste que t’expliques un jour pourquoi tu t’acharnes sur un moulin pareil)
 BMW
- "Clouzöooooooooo............. t'as vu c'qu'il a dit , Clouny..."

.................................

- " Non! Floyd! Ce soir.... repos.................."
-".........................."
-"Ta gueule!.....
- "Pffff! T'es rien qu'un vendu à la cinquième colonne...."
- "Non, Floyd.... juste un vieux loup solitaire...

...............

continued
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 20:26

georgesclounait a écrit:


T’es un bon Tonton ! (Faudra juste que t’expliques un jour pourquoi tu t’acharnes sur un moulin pareil)


 BMW

Dans une autre vie on l appelait " Don Quichote "
 dev
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 20:48

lolobuell a écrit:
...
Dans une autre vie on l appelait " Don Quichote "
 dev
Comme quoi, y suffit de suivre........ Wink
L'problème, avec les jeunes, c'est qu'y savent plus trajecter aux limites des aléatoires.... On devrait interdire l'ABS.... ça neutralise la sélection naturelle.......pas bon pour l'évolution de l'espèce..........
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 28 Juin - 18:02

Aujourd'hui, je suis retourné chez Jeffbarge...
Dans la semaine, j'avais acheté une batterie Yuasa pour le prix d'une batterie basique...(pour les cassoulandais, route de Revel, zone de Montaudran en face de la concess Renault..).
Dans un premier temps, j'ai taillé de la tole alu pour la fixer, fixer définitivement le boîtier Ignitech et faire des petites pattes stabilisant le tête de fourche qui vibrait et s'aplatissait avec la pression liée à la vitesse...
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Img_2136
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Img_2137

Après je me suis attaqué au carbus en commençant pal l'arrière... Tout de suite vu ce qui merdait.... Poursuivi avec l'avant ...
Là le réglage CS2 était cohérent.... mais non finalisé...
J'ai fait quelques babioles et je suis retourné at home avant l'orage....

Ben là! Rhaaaaah looooooooovely! CS2 comme je le voulais! Aussi souple que CS1 avec un poil de niaque en plus alors que je tire plus long avec la roue de 18 pouces.... J'ai même pas cherché 8500... Je me suis contenté de tout monter à 7000...
Pis, je me suis rappelé ce que signifiait 7000 en cinquième et je me suis dit qu'il faudrait quand même me méfier du Stroumph farceur..

Super content!... Wink 

Demain, temps de merde. Je m'attaque au plaques latérales. Ou y fait beau, et je roule...

...........

continued
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 28 Juin - 18:09

cop idee 
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 28 Juin - 18:21

cheers t as encore bien bossé !!!
Super !!! Ici pas vu d orage mais c était juste !!! Quelques grosses goutasses qui piquent le faciès qd même !!!
Mais ça va j ai presque la Blitz Beard !! ( très lifestyle  dev ) ça amortis les gouttes !!
Revenir en haut Aller en bas
antonio67390
Lopette Racer
Lopette Racer
antonio67390


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Bas-rhin
Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste
Motard depuis : Le papier rose !!
Date d'inscription : 27/08/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 6:08

Encore du beau boulot avec une grande passion.

Tu passes beaucoup de temps a paufiner la belle et ses réglages  cop 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 18:55

Merci... Wink 

Aujourd'hui, je suis passé voir Lolob au marché avant le rush de la clientèle, pour lui montrer mon jouet...

On a un peu discuté et il m'a parlé de la sale nouvelle de la journée... Même quand on ne connaît pas la personne, savoir que quelqu'un, unanimement apprécié, est parti en laissant ses potes et sa famille, dont une gamine en bas âge, ça retourne... Et puis ça m'a rappelé de mauvais souvenirs...

Donc, j'ai roulé un peu avec une météo incertaine, mais le cœur n'y était pas... Ca m'a juste permis de constater que CS2 envoyait tellement bien que l'embrayage avouait ses limites..... Donc, ressorts renforcés à l'horizons...
J'ai ramené la bécane au bercail et j'ai réglé deux ou trois détails...

En fait le projet ne trainait pas depuis deux ans mais trois!... Et à l'époque j'avais un peu fait un montage à blanc... C'est la perte du boulon du phare lors de la dernière sortie qui m'a mis la puce à l'oreille + certaines choses que j'avais été obligé de faire avant de la redémarrer. Parce que perdre des boulons, c'est pas le genre de la maison, je suis du genre à monter au bleu les pièces qui auraient des velléités d'indépendance...
Ainsi, la mise à l'air libre du vase d'expansion n'avait pas été effectuée. La valve s'est donc prise un coup de Dremel pour que le bocal respire le grand air... J'ai donc effectué une check-list de petits détails qui peuvent générer des désagréments...

Ensuite je suis rentré at home avec ma précieuse... Donc les caches latéraux, ce sera une autre fois..

......

continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 18:40

- "Et comment tu fais pour aller chez les Teutons sans carte et sans compteur?...."
L'est chiant! Floyd..... mais pas dénué de bon sens...
Donc, aujourd'hui, j'ai profité d'un temps mort pour dessiner un Origami....

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Origam10

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Suppor10
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Suppor11

Ca peut aider à mettre en place un GPS (modélisé vite fait, mal fait...)...

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Img_2138

C'est étudié pour d'origine....

- "...taiiin! Heureusement que j'suis là..."
- "T'as raison, mon Floydounet...., t'as raison...."

......

continued
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:28

Ah ben merde alors ! Moi qui te prenait pour un vieux guerrier, un puriste de l'asphalte bravant les éléments avec ses lorgnons constellés de gouttes d'eau et sa carte Michelin claquant dans le vent glacé d'un crépuscule hivernal, et voilà que tu nous ponds un support de GPS en CAO !

Mon âme d'enfant vient d'en prendre un coup, y a plus de héro ma pov' dame...  No 

Non tiens, je vais me dire que c'est un bac à batterie et continuer de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 11:09

Il est très beau ton bac à batterie Clooz !

 cop 
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 12:27

Chose dont on a pas parlé ce matin pierre !!!
Ça va pas être un peu chiant à plier ton bazar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:30

lolobuell a écrit:
Chose dont on a pas parlé ce matin pierre !!!
Ça va pas être un peu chiant à plier ton bazar ???

franchement Lolo tu chipotes...



avec un dessous de porte et un marteau ça l'fait tout seul....

 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 49
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:43

Plus la peine de martyriser d'la ferraille  cheers ....y'a ça:


Faut sortir les vieux..... Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 21:43

Bon! Si j'résume, j'fais trop moderne pour l'un et chuis hasbeen pour l'autre...
Ben, mon bac à batterie, l'attendra...

Ce soir j'suis allé récupérer la féline chez Jeffbarge et je suis rentré à Cassoulandville avec lui sur sa T3...
Au départ, m'a dit: " passe devant...". On a fait chauffé (ben, ouais! quand même...) et puis j'ai envoyé du 7000 de temps en temps (sans forcer, avec encore du câble à enrouler....). Je le voyais qui s'éloignait dans mon rétro...
A l'arrivée, j'lui ai dit:
- "j'pense que je suis pas loin de gagner mon pari, ça devrait pouvoir accrocher une Thrux (stock....).."
M'a répondu:
- "Je pense que ça envoie déjà plus... Tu sais que roulais à 1xx ?..."
- "Ah! ouais...quand même..."
- "Y me reste plus qu'à me racheter un Speed Triple".
Donc, là, j'lai senti impressionné...

Cette fois l'embrayage n'a jamais déconné...

Demain matin, on part en Ariège chez MPS. Jeffbarge doit faire changer son kit chaîne... On va un peu approfondir les tests.
J'oublie pas ta culasse, Lolo... Wink 

......

continued
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 5 Juil - 20:10

Chez MPS.....
Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Img_2210
- "C'est qui? skon!..."
-  "Flooooooyd......., c'est un cousin grand breton...."
- "Ah! ouais! ça chie de l'algue verte, le cochon corse...?...

....Tu veux être diplomate et tu te prends tous les conflits dans la gueule...

@GSXoRgie...
Le cochon anglais, tu l'fais bouillir et tu le sers avec une sauce  à la menthe..... je dis pas ...
Mais!!!!...
...
..
.
" Touches pas à mon Floyd! "




Ben sinon.... l'envoie du diable, mon truc de vieux... Y'a même des d'jeuns qu'y l'regardent...
Pis....
Quand on commence à rentrer dans la courbe pyrénéenne... faut le forcer, mais il absorbe sans broncher...

Jeffbarge... l'est rentré avec un kilo de docs Speed Triple, Street Triple, Tiger, ..... et pis le'reste...  je sais plus..................

- "Trop-mat-isé! Que j'vous dis! qu'il est le Jeffbarge...."
- "C'est pas faux, Floyd...."

......

continued...

pis c'est pas fini......................
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptySam 5 Juil - 22:22

[/img]Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Image15

 affraid :Mondial:hooooo putain con !!!!  j adore le cochon briton !!!!!
 cheers 
 BMW
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 7:14

En parlant de traumatisé Floyd, je viendrais bien me faire soigner à une occasion fort truite et peut pêtre même descendre un dboc ou deux ! Hein kestendit ?


 BMW BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mec n'aimait pas le design de sa 999
» LE DESIGN DE NONO 13
» HD JSK Custom Design
» IGARASHI DESIGN
» MARCUS DESIGN F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: