Invité Invité
| Sujet: Ducati S4R Sam 28 Déc - 21:14 | |
| Aujourd'hui j'ai shooté ça au studio, j'ai pensé que ça vous plairai. (ou pas ) |
|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ducati S4R Sam 28 Déc - 22:11 | |
| Bon les pneux c'est compliqué, mais c'est dommage qu'il y ait des traces sur le réservoir et la plaque d'immat qui est crade !
Et puis, c'est bien beau d'acheter des cligno ducati perf à 50€/p et garder l'ignoble marmite qui sert de catalyseur !!
Sinon, t'as une photo de ton studio (à vide) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S4R Dim 29 Déc - 11:22 | |
| non je n'ai pas de photo du garage en vue large sorry. c'était mon premier test de photo de brèle.
|
|
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ducati S4R Dim 12 Jan - 3:02 | |
| - Primitive a écrit:
- non je n'ai pas de photo du garage en vue large sorry. c'était mon premier test de photo de brèle.
Je pense que t'as pas percuté. Le monsieur te dit que le traine-couillon est a chier, et que la photo du fond blanc sans cette ignominie pichesque aurais surement été meilleure. De là à dire que je partage cette avis, il y a un pas que je franchis allègrement. | |
|
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |