Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Jeu 26 Déc - 11:51
Salut
Giclé165 a écrit:
Bon djidji pour la belle rouge + + +
Mais mainant tu n'as plus d'escuses pour louper un rencard mensuel, y aura bien une qui va vouloir démarrer le 17 janvier prochain
Ok, ce coup ci ça devrait le faire Y a pu qu'à me dire oùcequeçasera :idée:
A plouche
JJ
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Jeu 26 Déc - 17:18
djidji1 a écrit:
oùcequeçasera :idée:
Mais tout le monde peut proposer un lieu, même toi djidji L'Amoroso
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Jeu 26 Déc - 18:47
si personne ne veut se lancer et qu'il y a pénurie de candidatures.... moi je retournerai bien aux Terrasses près de la ch'minée
au moins, je sais qu'on ne sera pas déçus
et ne croyez pas que je sois comitionnée
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Sam 28 Déc - 14:20
djidji1 a écrit:
Ouais, y a pire JJ
Tu seras pas de la famille à la mère Nowell en tout cas, belle pioche
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Sam 28 Déc - 15:14
Co a écrit:
.............moi je retournerai bien aux Terrasses près de la ch'minée.....................
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Dim 5 Jan - 15:10
Giclé165 a écrit:
theroad a écrit:
j'ai eu le même cadeau 15 jours avant noël, bravo
Bon j'veux pas fout'e le zouk, mais tu f'rai bien de la rendre aussi propre, la tienne étienne
nan la mienne je l'aime bien avec son air de négliger
elle respire le vécu
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Dim 5 Jan - 16:33
theroad a écrit:
elle respire le vieux cul
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien Dim 5 Jan - 17:23
The Thing a écrit:
theroad a écrit:
elle respire le vieux cul
aussi sans doute....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien
Le Père Noel est passé…et il avait l'accent italien