Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Le pere noel existe... Sam 20 Déc - 18:50 | |
| Je viens de recevoir le contact d'une dame qui veut s'incrire à notre laverda-club, matez sa prez... Le temps de la contacter, et je lui propose de m'épouser... shakos
>> Objet : Adhésion... difficile ! envoi 2 >> >> > Apparemment, j'ai encore des soucis dans la saisie de mon nom > patronymique sur le formulaire d'adhésion ! > Bonjour ou plutôt bonsoir à cette heure, Quoi que je fasse décidément, > je n'arrive pas à vous envoyer mon adhésion en ligne sur le site ! et > pourtant elle me tient à coeur ! > Mes 2 motos ne roulent malheureusement pas actuellement... mais je ne > désespère pas et je compte sur le club pour me donner les infos dont > je pourrais avoir besoin car la mécanique... ce n'est pas mon fort ! > d'un autre côté, je ne supporte plus de ne pas conduire... ça va me motiver. > Mes motos : > - Laverda Martin 1000 kitée en 1200, > - Laverda 750 SF. > A venir : peut-être une Ducati 900 MHE... ?? > A bientôt j'espère ! > Appel de phare d'une Laverdiste convaincue. > > PS : le club m'a l'air très sympa... | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le pere noel existe... Sam 20 Déc - 18:57 | |
| ça c'est du Barabas tout craché | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pere noel existe... Sam 20 Déc - 19:23 | |
| Dizy que si elle te donne la Martin, tu l'inscris comme présidente d'honneur...
:king: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pere noel existe... | |
| |
|