| Royal psychorigide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:15 | |
| Hey le mosieur du Fat !
zoli ton rigide, ma keskéC comme moulin ?
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:21 | |
| - Citation :
- ma keskéC comme moulin ?
C'est un Royal enfield India .. bloc fonte.. BV4 a gauche..1ere en haut et le reste en bas A vue de nez.. 1994 / 1995.. Sympa le taff sur la cadre.. par contre, fodré changer la tete de fourche.. |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:33 | |
| J'ai gagné une biere.. ca tombe bien.. avé vachement soif.. C'est ta brele..? super boulot.. t'as remis une pipe d'admission maison coudée.. tu vas y reloger le Mikuni ?.. J'adore ce style.. PAr contre un conseil.. fou zy une platine de fixation de la culasse.. PArce que ton vilo.. comme y va morfler...et ton dos aussi.. et gaffe au decompressuer quand tu demontes.. il a tendance a tomber dans le cylindre ce tit fumier !! platine dans le style la.. |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:38 | |
| Nan nan c'est pas ma meule koi ke j'aimerai bien faire ce style de broll sur une Bonnie pré unite Je t'accompagne faut jamais bouarr seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:41 | |
| Cool.. a la tienne.. Et dire que j'en avais une.. un super Percheron.. ca t'emmene partout.. Je l'ai vendue.. quasi donné on va dire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 13:57 | |
| Ca m'est venu comme une :XXX: au cul.. mais la cadre ressemble vachement (dans le style ) a ce que faisait les amerlocs dans les 50's afin d'y loger panhead et/ou Knuck.. Leur dragster a eux.. |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:02 | |
| komme ça | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:04 | |
| tient le genre de broll ke j'aimerai me faire un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:09 | |
| Ca c'est beau.. un tromph comme j'aime Mais si tu mets un pre unit.. vaut mieux un arriere boulonné non ? je parle de vrai cadre triumph.. pas de refab maison.. |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:14 | |
| Ya pas que le slip qu'elle dechire..!!! C'est l'apocalyspe comme elle est chouette !! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:17 | |
| en voila d'la bioutifoule deco !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 15:11 | |
| - Castrol a écrit:
- J'ai gagné une biere.. ca tombe bien.. avé vachement soif..
C'est ta brele..? super boulot.. t'as remis une pipe d'admission maison coudée.. tu vas y reloger le Mikuni ?.. J'adore ce style.. PAr contre un conseil.. fou zy une platine de fixation de la culasse.. PArce que ton vilo.. comme y va morfler...et ton dos aussi.. et gaffe au decompressuer quand tu demontes.. il a tendance a tomber dans le cylindre ce tit fumier !!
platine dans le style la..
Yésper qué ti va mettre des cayoutchou pour les goud vibrations à ta fixassion dé coulasse. Pasquè, au guidon, la bossa nova, cé mieux qué la samba hombré... PS: Le bobber avé le pré-unit...Milliard de milliard le bestiau. Face à ça, on se tait et on admire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 17:55 | |
| superbe bécane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Lun 9 Juin - 19:53 | |
| je comprends sans problèmes qu'on bosse sur une base triumph, Norton , bsa ,Ajs , matchless et bien d'autres vu le passé riche et prestigieux des british mais sur un moteur d'enfield certes joli mais poussif et fragile , no comprendo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Mar 10 Juin - 7:02 | |
| - Citation :
- mais sur un moteur d'enfield certes joli mais poussif et fragile , no comprendo !
PArce ke le gazier il a claké toute sa tune dans la partie cycle ! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Mar 10 Juin - 7:08 | |
| un beau Bsa mono ou bi aurait une autre gueule , une fiabilité et des perfs autres si bien refait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Mar 10 Juin - 7:10 | |
| Yep suis d'accord.. un mono fonte .. mais l'exercice de style avec un 500 Bullet peut etre interessant..en tout cas, ca a le merite d'exister.. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Royal psychorigide Mar 10 Juin - 8:53 | |
| Chouettos le machin. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal psychorigide Jeu 12 Juin - 6:07 | |
| fouz y un beau moteur d'A7 ou A65 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal psychorigide | |
| |
|
| |