| évolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ya750xs Bleu bite Racer
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : dtc Moto(s) : yamaha750 xs Motard depuis : avant toi... Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: évolution Ven 8 Nov - 21:51 | |
| Salut ,quelque travaux depuis 8 mois ca avance doucement car ces loin d'etre fini.je passe sur le sujet démontage et décapage. Le plus intérréssant les modifs ,on enleve toute la féraille qui est en trop. . Ensuite bac électrique et support de batterie Suppréssion des support de pontet du té de fourche Aux rayons des gros tafs montage de disque de xv 1000 ainsi que le montage des étriers de xjr 1300. Faire un tunel dans le bol de phare pour passage du cable compteur et boitier koso Faire un garde boue arriere. voici quelque photos de pieces,les clignos les amortos les filtres a air et reniflard ainsi qu'une selle de 350 rd celle la dur a trouver,poigner acc amal avec maitre c xjr 1300 commande embrayage amal. Il y a encore enorme a faire mes le temp compte pas seul le resultat compte pour moi . a bientot Escuser le photo (portable ) et les nombreuses fautes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution Lun 11 Nov - 13:03 | |
| c'est sympa, j'aime beaucoup ce que tu es en train de faire |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: évolution Lun 11 Nov - 14:29 | |
| Ouep, le triple yamaha vaut vraiment la peine qu'on le "sauve" | |
|
| |
ya750xs Bleu bite Racer
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : dtc Moto(s) : yamaha750 xs Motard depuis : avant toi... Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: salut Lun 11 Nov - 19:15 | |
| Merci de vos encouragement ,hier j'ai adapter des disques avant de xv 1OOO midnight reprise du diametre interrieure et trou de fixation j'en est CH.... mes c'est monter remontage fourche pour la modif du bol de phare pour passage du cable de compteur . | |
|
| |
ya750xs Bleu bite Racer
| Sujet: disque de frein Lun 11 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: évolution Mar 12 Nov - 9:21 | |
| | |
|
| |
ya750xs Bleu bite Racer
| Sujet: un lit pour mamie Mar 12 Nov - 11:49 | |
| Pti travail pour ètre bien au taf !!!! Un lit d'hopital contre une grosse modif pour tous rabaissé dans l'optique de du passage du dit lit sous mamie ancrage verin, coullisse, fixation plateau , car vue la configuration de l'atelier je pouvais pas le mètre en longueur. Une bonne suée une grosse réflection pas trop de sous et voila: De ca on passe a ca: C'est top pour le taf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: évolution Mar 12 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
ya750xs Bleu bite Racer
| Sujet: salut Mer 13 Nov - 19:29 | |
| Bien je dirais que travailler avec un pti siege à roulette ces simpas ces surtout que ca ma pas tres couteux !! | |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
ya750xs Bleu bite Racer
| Sujet: salut l'amis belge Ven 15 Nov - 20:12 | |
| Et bien pour les disques je m'en suis tenue au diametre exterieure du disque trop grand sa aurais pas passez par rapport au fixation des étriers car comme je change les 2 étriers je suis obliger de faire deux platines de fixation . Pour le diametre intérieure ces quasiment les mèmes sur les yamaha de cette époque la la cote extèrieure non donc grosse recherche sur le net , certain xv 1000 de 1980 / 82 comme la xv midnigth colle sur le diametre extérieure a 2 mille prèt ,ca passe quasiment j'ai du gratter 0,06 soit l'arrete de fonderie du diametre interieure disque pour que la pose se fasse normalement . Quand j'ai vue les prix des disques neuf adaptable j'ai fait la la vue le prix d'achat ces la bonne affaire modif a moindre frais 35 roros avec les frais d'envoie Biensur l'épaisseur du disque a une importance par rapport au étrier que l'on peu trouver sur le marcher pour adaptée tous sa la j'attend encore les miens la poste faisant foits.... sans doute une petite modif a faire je pense 1 mm sur les griffes arrieres des etriers double pistons . | |
|
| |
ya750xs Bleu bite Racer
| Sujet: aujourd'hui ces livraisons Sam 16 Nov - 21:30 | |
| Aujourd'hui réception de pieces Plateau d' allumage en direct de chez Merkel Et celle de chez gmp Donc ce tantot pendant la sieste des petits sic Essaie et pose du contacteur et des intérupteurs sur le support de baterrie. . voila pour aujourd'hui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution | |
| |
|
| |
| évolution | |
|