| Evolution (ou pas^^) de ma bm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 18:28 | |
| jolie ! juste un truc que je n'aime pas ! c'est le monza... je sais pas...j'accroche pas !
j'aurais juste une question ! possibiliter d'avoir une photo de profil pour voir la proportion de ta coque arriere avec ton reservoir stp ??? tu as garder la boucle d'origine ?
merci msr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 18:34 | |
| Je le trouve su-bli-me ton Flat |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 20:54 | |
| - Trident65 a écrit:
- Je le trouve su-bli-me ton Flat
T'as besoin de quelque chose pour sucer si facilement?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 21:05 | |
| moi j'ai besoin de rien mais je le trouve sympa... bien joué dans l'ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 22:15 | |
| Merci pour les coms.....et la chose fais pas ton rabat joie sinon pour morinas, j'ai pas de photo récente de coté mais j'avais fais ca il y a quelques temps ca te permets de voir le bout de la boucle que j'ai amputé...(coupé, modifié et ressoudé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mar 3 Avr - 23:01 | |
| Bon boulot, j'aime bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 6:23 | |
| - The Thing a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Je le trouve su-bli-me ton Flat
T'as besoin de quelque chose pour sucer si facilement?..... Tu bave quoi ? par contre si j'ai besoin de conseil pour je te demanderais, ô grand maître. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 6:46 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 6:53 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 13:14 | |
| - nanAr a écrit:
- Il déboite ton Caf'ra rochersau
+1 Et pas besoin de machin réfléchissant _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 4 Avr - 18:44 | |
| de rien(c'est pas moi l'artiste ) ,en tout cas c'est bien réussi un bon peintre ca fait la différence au prochain tour qu'il passe sa merco on boit une |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Sam 7 Avr - 15:49 | |
| Question con: comment as tu fais pour attaché le haut des soufflets de fourche? Tite tof peut être?? Sinon belle bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 11 Avr - 22:42 | |
| Avec un collier comme pour le bas turtle......petite tof avec si tu veux |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 18 Avr - 8:23 | |
| Ouais, c tout con quoi... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 18 Avr - 20:41 | |
| Super ce petit café Il claque bien en orange avec ces petites bandes "racing".......!!! Tu n as pas eu trop de mal a adapter ton Monza , comment tu as opéré ??? Super boulot sur ta selle , c est un sellier de Nantes ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Mer 18 Avr - 20:44 | |
| ..............ah oui j oubliai , il y a juste un petit détail qui me chiffonne sur ta bécane .....????? ................La batterie de couleur blanche ...LOL .......un petit coup de bombe ou un adhésif de couleur noir et on l apercevra "presque" plus .......................!!! Je dis ca mais je dis rien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Jeu 19 Avr - 16:42 | |
| .....pitain c'est pas con ca "gaazzz" j'y penserais ......sinon pour la selle et le toutim c'est fais maison par mes soins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| Je trouve que ta machine est très belle et c'est de l'excellent boulot ! J'adore ton cul de selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm Jeu 19 Avr - 21:03 | |
| - rochersau a écrit:
- .....pitain c'est pas con ca "gaazzz" j'y penserais ......sinon pour la selle et le toutim c'est fais maison par mes soins
C est ce que j ai fais sur la mienne !!! Et ton Monza , l adaptation a été difficile, tu peux nous en dire plus ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution (ou pas^^) de ma bm | |
| |
|
| |
| Evolution (ou pas^^) de ma bm | |
|