| et oui c'est une BMW !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 18:06 | |
| tiens à ce propos , ayant explosé ma caisse , ca fait 2 semaines que je bosse en benelli (100 km/jour) ,et j'ai pas encore eu d'emmerde surprenant non? j'en reviens pas demain je prends la nsr pour voir | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 18:10 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Avec quoi tu vas en Auvergne ?
Rassures toi mon expresso, j'ai souscrit aussi pour la 900SS Tu penses pouvoir la faire verifier avant? Courroies, Freins, Embrayage, Huile (20W50) Et tes paplards bien sur. Si tu viens avec, on sera 3 a voir la meme ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Lun 9 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Lun 9 Juin - 12:01 | |
| - The Thing a écrit:
Elle a passé le TUV Suisse, il a changé les courroies, une bonne vidange, et pi c'est tout, non? On verra bien :bounce: :bounce: :bounce: :banane: Regarde tout bien. Faudrait pas avoir des surprises en route. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Lun 9 Juin - 21:31 | |
| Sinon ya B'R'B' en camion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 7:49 | |
| Ca y est briquette je sais pourquoi tu viens po avé le V7 y parait que tu as foutu la paté a un 999 ??? incroyable ??? t'as vraiment peur de rien !!! Bon p'tet'e que le ducatiss c'etait une grosse piche Niçoise, genre Sebastien mais lui il a un mostro ,donc c'est un autre nazebroc du coin.... Pis t'as vu le compacté, sa brele fait un bruit bizarre . Lui si ça se trouve, y va viendre avec la bleue...ça va etre une delectation de le voir arrivé avec ça... :SEX08: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 11:02 | |
| - Morov a écrit:
Pis t'as vu le compacté, sa brele fait un bruit bizarre . Lui si ça se trouve, y va viendre avec la bleue...ça va etre une delectation de le voir arrivé avec ça... :SEX08: Nanan raté, il a trouvé sa punaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 11:33 | |
| - Morov a écrit:
- .....Raconte....
Ben va voir sur le post du "bruit à l' arrière" , tout est expliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 11:38 | |
| - Morov a écrit:
- Lui si ça se trouve, y va viendre avec la bleue...ça va etre une delectation de le voir arrivé avec ça... :SEX08:
Hey le Taraudé, tu te delecteras en voyant arrive en Ducati Il me me reste plus que quelques fignolages, changer le cable de compteur (Ducati-Bale est ouvert le dimanche alors je l'ai commandé), et roule bouboule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Mar 10 Juin - 11:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! | |
| |
|
| |