| et oui c'est une BMW !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: et oui c'est une BMW !!!!! Ven 6 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Ven 6 Juin - 22:19 | |
| Bah oui, on reconnait leur légendaire finesse esthétique... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 6:55 | |
| Et oui, c'est moche !!! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 18:26 | |
| Zetes vraiment des grosses tafioles :SEX4: et des piches en puissance On vous d'mande pas de dire si elle est belle ou pas, on demande à ceux qui matent ce post, à savoir que ça existe un brelon BMW de course pour taper des records sur une piste ou un lac salé ou queue sais-je !!!!! C'est toujours la même histoire, ho j'aime pas la couleur, ho son casque c'est un momo, c'est pas fait pour et' beau un brelon çakom! Voilà nazebroque, nardinomouk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 18:32 | |
| T'as raison!!!!!!!!!! Sus aux anti-chars!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 18:50 | |
| Pffffff, y a vraiment pas d' quoi se la frapper sur le rebord du lavabo, y a des milliers de catégories et de sous catégories, le gars y s' pointe avec sa Beumeuh en version 1000 cc-moins de 260 kg-pré 1982-pilote over 85 kg, il se frappe un pov' 212 km/h et il est sacré recordman du monde en catégorie portnawak sous prétexte qu' il est le seul clampin en lice... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 19:35 | |
| - Booz a écrit:
- Pffffff, y a vraiment pas d' quoi se la frapper sur le rebord du lavabo, y a des milliers de catégories et de sous catégories, le gars y s' pointe avec sa Beumeuh en version 1000 cc-moins de 260 kg-pré 1982-pilote over 85 kg, il se frappe un pov' 212 km/h et il est sacré recordman du monde en catégorie portnawak sous prétexte qu' il est le seul clampin en lice...
C'est ton avis et je le respecte Booz :01: Mais au moins tu ne parles pas de la couleur du brelon ou des bottes du mec qui pilote qui sont noire et que ce serait plus beau des marrons etc etc....:SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 20:00 | |
| Une guerre fratricide dans le sud ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 20:06 | |
| le seul truc dommage c'est qu'on la voit pas sans carénage même si c'est une béhéme même si ca sert à rien , y a du taf et c'est toujours interessant de voir le boulot qui a éte fait .. maintenant la gueule c'est sur ca plait ou pas ........ sympa quand même... |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 20:19 | |
| - Morov a écrit:
- Une guerre fratricide dans le sud ???
Ho non pas avec Booz Tu sais Morov, t'as connu ça, en Provence on s'énerve, on se traite, et on se tape dans l'dos devant une anisette, on est des sanguins :clodo: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Sam 7 Juin - 21:07 | |
| C'est la categorie "Motos pas concues pour aller vite". Ben merde, c'est vrai ! C'est soit des becanes de vieux, soit des becanes de flics, soit des becanes de rando. Chuis sur qu'il y a une categorie Gold Wing pour les records de vitesse. :dance: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 9:04 | |
| Gutti un lien pour les HP2........., Puis 2 tofs du tromblon....au passage matez la taille des pistons..... http://www.sjbmwracing.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 9:23 | |
| YAISSSSSSSSSSSSSE merci pour le lien sinon les pistons me paraissent gros, je ne m'y connais (presque) point... y'a vraiment des bonnes choses avec les flat et les boxer V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 9:54 | |
| dit le pas trop fort...... sinon sur le même site ya tout le taf du tromblon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 13:51 | |
| Et la bielle! Elle en jette. Moi j'aime bien le trip "lac salé", ça me fait marrer, je trouve ça bonnard, quel que soit l'engin. Quand je serai rentier j'irai à Bonneville avec une Ami8. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:16 | |
| un beheme poussif = un record a bonneville dans la catégorie "grosse merde poussive" | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:39 | |
| - Afterburned a écrit:
- un beheme poussif = un record a bonneville dans la catégorie "grosse merde poussive"
Tu pourrais nous trouver une benelli Sei qui à fait un record autre que le 400m sans passer par le garagiste? :SEX4: donc quand on roule sur des merdes poussives, on s'marre bien en matant les autres pousser leur merde :TT: | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:53 | |
| rigole , rigole , on se marrera bien quand tu essaieras de passer l'angle de ta rue en rocket3 t'as pris l'assistance dépannage 0 km j'espère? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:55 | |
| - Afterburned a écrit:
- t'as pris l'assistance dépannage 0 km j'espère?
Ben la même que toi, c'est toi qui m'a dit qu'elle était bien cette assistance :clodo: | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! Dim 8 Juin - 17:56 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
- t'as pris l'assistance dépannage 0 km j'espère?
Ben la même que toi, c'est toi qui m'a dit qu'elle était bien cette assistance :clodo: Avec quoi tu vas en Auvergne ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui c'est une BMW !!!!! | |
| |
|
| |
| et oui c'est une BMW !!!!! | |
|