| Mon petit atelier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 10:17 | |
| Ça a l'air d'être propre et bien rangé ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 17:08 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Ça a l'air d'être propre
Pas autant que chez toi, j'suis sûr que tu passes du Pliz sur ton établi Sinon pas mal ton atelier So ,t'as de la place !
Dernière édition par Eldudo le Lun 7 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 17:14 | |
| sympa ton atelier, propre et organisé! ( des cours a prendre moi... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 20:25 | |
| sympa ton petit atelier tu dois être bien là dedans. ça à l'air chauffé en plus, je me trompe? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 7 Oct - 20:34 | |
| elle est chouette ta turne, ça donne envie de bricoler tout ça..... et de boire des canons avec les potos aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Mar 8 Oct - 6:27 | |
| L'atelier est dans la maison en fait mais il n'est pas chauffé car c'est une maison passive , c'était un accord avec la maîtresse de maison, j'ai fait toute la maison mais en échange j'avais mes 22m² d'atelier en attendant de me faire un bâtiment bien entendu. Effectivement vu les commentaire je dois avoir un problème j'arrive pas à commencer quelque chose ou à bosser si c'est pas rangé et propre. Mon atelier pro fait 800m² je vous laisse imaginer le truc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Mar 8 Oct - 6:30 | |
| ah oui j'oubliais j'ai la même pièce juste à côté pour les meules et l'équipement mais vu que j'ai pas de meule en ce moment c'est le débaras de la maison sachant que je n'ai encore pas fait de garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Ven 11 Oct - 9:46 | |
| Ton établi est vraiment top ! Moi je le trouve pas si bordélique que ca, et jsuis sur que pour la photo il a passé un ptit coup d'balai supplémentaire. Par contre tu travailles le bois mais je ne vois pas de grand plan de travail pour la découpe. Et tout cas coté rangement et casiers j'aime bien. Moi je suis en train de réaliser les plans d'un petit atelier (enfin un "abri atelier espace de stockage et autre bordel"). Un truc qui ressemblerait à ca : http://www.usinages.com/nos-ateliers/micro-atelier-lorenzld sans fenêtre et certainement toit d'un trait. Que ce soit tes photos ou celles sur ce site là, c'est le genre de trucs qui me donne des idées et me motive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Ven 11 Oct - 10:01 | |
| pour le bois j'ai un atelier pro de 800 m² donc je fais pas de merde chez moi, pour la petite cabane pas super idée pour l'humidité les outils s'oxydent, mon bof a fait la même chose que je lui ai déconseillé et il chiale tout ce qu'il peut ses outils rouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Ven 11 Oct - 14:53 | |
| mouais trop bien rangé pour etre honnete tout ça................il faut mettre les patins pour rentrer ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit atelier Lun 14 Oct - 7:10 | |
| Oui on se doute bien que derrière ce genre de photo se cache souvent ... un ptit coup d'balai On est tous pareil hein ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit atelier | |
| |
|
| |
| Mon petit atelier | |
|