| Voxan par Stark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:27 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:32 | |
| La tête de fourche "pelle à tarte me dérange" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:47 | |
| moi ca m'fous la gerbe , faut vraiment être un designer connu pour que le clampin moyen trouve ca beau:| y'a aucun equilibre , aucune cohésion , periode néocubiste d'un designer qui croit que tout ce qu'il touche se transforme en objet d'art :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:54 | |
| c'est degueulasse. Ca devrait etre peine de mort pour les gars qui pondent des machins pareils... |
|
| |
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 6:57 | |
| [quote="Mojoracer"]c'est degueulasse. Ca devrait etre peine de mort pour les gars qui pondent des machins pareils... Faut pas exagéré ! BMW à fait des trucs pas trop mal, comme... | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 9:03 | |
| [quote="Le Mans II"] - Mojoracer a écrit:
- c'est degueulasse. Ca devrait etre peine de mort pour les gars qui pondent des machins pareils...
Faut pas exagéré ! BMW à fait des trucs pas trop mal, comme...
aoui c'est une PUCH type VZ 50 R une sacrée bonne mob avec TROIS VITESSES au pied , increvable , super rapide . |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 11:20 | |
| Moi j'aime bien l'applique murale à la place du phare. Dommage qu'il ait pas mis d'horloge avec. :clodo: J'suis quand même content qu'il y ait des mecs comme çà. Imagines, y pondrait des trucs hyper chouette, on f'rait quoi nous? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 19:25 | |
| - Buell-LN a écrit:
Un point positif à son actif, il a gardé le cadre si typique et qui fait que l'on peut encore appeler ça une Voxan. T' imagines quand même pas que ce type a les compétences pour dessiner un cadre ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 19:51 | |
| noté mon cher collegue qu'il n'as pas dit qu'elle roulait, donc le cadre ....
Starck avec un C comme Abruti en version soft.... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 20:30 | |
| Je l'ai vue au salon cette chiotte,ben franchement,apres la "moto 6,5" faut vraiment qu'il arrete de toucher a la moto le gars Starck passque là c'est carrement a chier :TT: :XXX: :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 21:04 | |
| Je suis bien d'accord avec Patric, déja la 6.5 c'était laid alors là c'est encore pire, je l'ai vu à l'usine d'Issoire et au salon de PARIS. Autant faire appel à des designers japonnais tant qu'on y est. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 21:14 | |
| je serais quand meme curieux d'entendre ce qu'il a à dire sur c'qu'il a fait là........... expresso....faut lui envoyer un mail à starck pour qu'il intervienne sur le sujet....... moi ça m'interesse.............. ...... starck roule en 650 w....;et j'crois qu'il en a 5 ou 6 reparties dans plusieurs villes de france...........deja ça......c'est un concept........ |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voxan par Stark Ven 6 Juin - 22:17 | |
| - Morov a écrit:
- noté mon cher collegue qu'il n'as pas dit qu'elle roulait, donc le cadre ....
C' est pas faux... - Morov a écrit:
Starck avec un C comme Abruti en version soft.... Ca non plus d' ailleurs ! - ceclecofa15 a écrit:
Autant faire appel à des designers japonnais tant qu'on y est. Pas con, ça pourrait peut être enfin leur permettre de vendre des motos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voxan par Stark | |
| |
|
| |
| Voxan par Stark | |
|