bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: gsx pile poil dans l'esprit Ven 20 Sep - 9:56 | |
| _________________ | |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Ven 20 Sep - 10:20 | |
| Je sais pas pourquoi mais rien qu'au titre, je me doutais que ça ne me plairait pas trop-trop. Il devrait y avoir une loi contre ça | |
|
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Dim 22 Sep - 9:33 | |
| Je n'ai jamais compris à quoi cela sert de rallonger autant un bras oscillant à part pour faire une montée impossible | |
|
cbonlejack Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : 01 Moto(s) : 750 inazuma Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Mar 17 Déc - 9:01 | |
| Ben ça fait une excuse béton: - si j' peu pas vous suivre dans les virages c'est que à cause du BO ! Hein les copains ? Les copains ? Ah ben j'ai pu d'copains... | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Mar 17 Déc - 9:23 | |
| - antonio67390 a écrit:
- Je n'ai jamais compris à quoi cela sert de rallonger autant un bras oscillant à part pour faire une montée impossible
Pour être celêbre sur internert, je supoose... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Jeu 19 Déc - 10:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- antonio67390 a écrit:
- Je n'ai jamais compris à quoi cela sert de rallonger autant un bras oscillant à part pour faire une montée impossible
Pour être celêbre sur internert, je supoose... Ça a été la mode au USA... peut etre encore maintenant Les customs ont des fourches de 3 metre, les sportives des BO de 3 metre La prochaine mode ? Une fourche de custim et un BO de sportive sur un roadster... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit Jeu 19 Déc - 10:38 | |
| wéééééééé.... peut être, mais quand il tape un weeling le gars....c'est le roi du quartier !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gsx pile poil dans l'esprit | |
| |
|