Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 6:02
Bah la je suis au café, je regarde à nouveau la kawa, pis ce réservoir, ben ça ne lui va pas... Pis c'est tout, c'est comme ça....
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 6:32
[quote="Gentleman Rider"]Bah la je suis au café, je regarde à nouveau la kawa, pis ce réservoir, ben ça ne lui va pas... Pis c'est tout, c'est comme ça.... [/quot
...pis cétout, cékommça !! c'est pas un argument ça ? Ben je vais vous l'dire, moi j'l'aime bien ce panzer vert nucleaire ! l'est pas parfait, et cv'est pas ça que j'lui demande !
-on ne se suffit plus de la perfection, la perfection est ausi ennui (voir ce qu'en pense Marylin, car le gorille est incapable d'une réflexion aussi profonde... )
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 7:05
phil the boner a écrit:
-on ne se suffit plus de la perfection, la perfection est ausi ennui (voir ce qu'en pense Marylin, car le gorille est incapable d'une réflexion aussi profonde... )
Oh que si j'en suis capable. Mais j'ai cité MM pour mettre une touche "glamour" à ce topic qui commence à sentir le caca.
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 7:43
legorille a écrit:
phil the boner a écrit:
Oh que si j'en suis capable. Mais j'ai cité MM pour mettre une touche "glamour" à ce topic qui commence à sentir le caca.
Et béé! et c'est toi qui traite le booz de suffisant, macaque des boulevards !!
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 7:48
Toute façon, vos bécanes, c'est de la merde................c'est pour les traine bite, perso, je vous mets tous minable avec ma nouvelle invention...mais chuuuuuuuuut !!! c'est un secret, faut que ça reste entre-nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 8:05
On a le même chez nous dans le jardin d'enfant, avec quelques bouteilles et railles de coc on voit la même chose!
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 8:07
-traine teub qui s'assume...
-de pédants gueux, il les fume...
-véloces suffisants d'un soir
-mythomanes des boulevards
-eclopés de l'amour-propre
-les lendemains de vautre
t'inquiète pô, j'en étais aussi les jours des grands soirs jadis
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 8:19
-boit sans soif -Pied de vigne de la jungle -maraud du macadame
que je trépasse si je faiblisse! la vie est trop courte...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 12:30
phil the boner a écrit:
Ben je vais vous l'dire, moi j'l'aime bien ce panzer vert nucleaire !
Pfffffffff, tout ça parce que tu veux pas admettre que tu l'as mal regardé au départ, ce que tu peux être suffisant quand tu t'y mets !
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 12:39
Booz a écrit:
phil the boner a écrit:
Pfffffffff, tout ça parce que tu veux pas admettre que tu l'as mal regardé au départ, ce que tu peux être suffisant quand tu t'y mets !
...c'est une certaine vision des choses...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 17:42
Booz a écrit:
phil the boner a écrit:
Le pire, c'est que c'est le genre de chose qui arrive souvent sur ce forum !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Z1000 R Mer 4 Sep - 7:23
Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
phil the boner a écrit:
Mais le Phil il aime les causes perdues
Invité Invité
Sujet: Re: Z1000 R Mer 4 Sep - 10:58
Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Booz a écrit:
phil the boner a écrit:
Mais le Phil il aime les causes perdues
mais c'est pour ça que je t'aime mon gros
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009