| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Z1000 R | |
| | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Z1000 R Mer 28 Aoû - 4:00 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 5:32 | |
| Elle a l'air bien d'époque ! rivets de selle y compris ... mais bon qui n'a pas rêvé de 4 Yosh commack ? |
| | | Invité Invité
| | | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 11:58 | |
| |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 15:54 | |
| - phil the boner a écrit:
kèss y a, c'en est pas ? Franchement j'ai un énooorme doute, déjà j'ai pas le souvenir que Yosh ait fait des 4 en 4, mais en prime la plaque cyclone collée n'importe où sur le collecteur c'est encore moins Yosh, quand aux deux qui sont sur les silencieux, c'est des Yoshimura USA qui datent à peu près de l'année dernière... Pour moi cette meule pue le cafe racer à l'arrach', avec son train avant de roadster moderne bas de gamme, ses cornets chinois et son habillage plus que douteux, bref, beurk ! | |
| | | D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 16:36 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 17:08 | |
| Ben c'est vrai que c'est bien "noyé" dans la masse, mais rien que l'etrier de frein et le disque donne raison à Maitre Booz _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 17:47 | |
| Je disais ça surtout pour les étriers et les disques, le moyeux a dû être piqué sur un trail à double disques, quant à la fourche, honnêtement j'en sais rien, mais vu sa gueule, son diamètre et le fait qu'elle ait l'air réglable, je dois pas me tromper de beaucoup... | |
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| | | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Z1000 R Mer 28 Aoû - 19:45 | |
| Ben y a des étriers de merdes qui font bien leur travail , c est clair !! La ça fait tâche , c est moderne par rapport à la machine , mais si au moins ça serait du top matos moderne ça le ferait + dans l esprit " upgrade Racing " Et pareil pour les platines et les reposes pieds c est un truc de roadster bas de gamme !! C est pas vilain , mais cheap et surtout pas authentique !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 4:46 | |
| Bouh là comme vous y allez !! -je ne discuterai pas sur ce qui est authentique ou non sur c'te brêlon, booz est largement au-dessus de nous ici pour qualifier certaines provenances des pièces montées sur la Kawa. Mais bon authentique, il y en a et il y a les autres, c'est un peu comme les répliques, tes tributes ou ce qu'on veut ! Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... |
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 7:01 | |
| Chui assez d'accord avec toi Phil ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 8:07 | |
| Moi je pense que c'est quand même dans l'esprit que de modifié une bécane avec des pièces qu'on a dans le garage... parce que bon si c'est pour lui calé de la durit aviat, des étriers brembo, une fourche de Zx 12 R, du rizoma partout...etc bon, c'est plus très authentique non plus. Et c'est plus le même prix non plus...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 9:03 | |
- Bouh là comme vous y allez !!
-je ne discuterai pas sur ce qui est authentique ou non sur c'te brêlon, booz est largement au-dessus de nous ici pour qualifier certaines provenances des pièces montées sur la Kawa. Mais bon authentique, il y en a et il y a les autres, c'est un peu comme les répliques, tes tributes ou ce qu'on veut !
Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... - MV Racer80 a écrit:
- Moi je pense que c'est quand même dans l'esprit que de modifié une bécane avec des pièces qu'on a dans le garage... parce que bon si c'est pour lui calé de la durit aviat, des étriers brembo, une fourche de Zx 12 R, du rizoma partout...etc bon, c'est plus très authentique non plus. Et c'est plus le même prix non plus...
complètement d'accord avec vous les gars. et au final je la trouve bien dans l'esprit ! puis le tout est bien homogène et proprement fait, rien de dérangeant. |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 13:01 | |
| J ai pas dis qu elle était bâclée !! Laide !! Mais que ce n était pas ça non plus ( et sans rizoma et cætera ni trois sorties de pots pour faire chier l autre ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 13:36 | |
| |
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 17:44 | |
Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas ! A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison... | |
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 17:54 | |
| Bon c'est vrais qu'il y a quelques détails pas GG mais bon ,de la à jeter la flotte aux chiottes.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 20:20 | |
| - Booz a écrit:
- phil the boner a écrit:
Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !
A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison... mon tit booz, ici on s'en cague de la majorité (c'est bien un truc qui a pas forcément cours ici, non?) et tu as certainement 1000 fois raison, en tout cas ce que tu dis est assez justifié, mais sans toutefois être juste , nuance. Moi ce que j'en dis, est que c'est pas si mauvais que ça et toujours au regard de ce qui ce fait sur une meule avec les moyens qu'on a, j'ose dire que je fus clair là ?? Pour certaines réas qu'on se passe ici, j'ai toujours tendance (ça ne regarde que moi) à mieux regarder une meule avec des pièces qui ont un peu vécues, que des réas qui se veulent super léchées et qui sont autant d'impostures ou d'empilage de blingueries qui attirent le chaland oui j'ose avouer que malgré son tank de fridoline, ben je l'aime bien c'te Verte ! de toutes façons chuis pas objectif, j'aime les Kawas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 20:25 | |
| Bah moi j'ai pas encore poser ma brique a l'édifice Mais je trouve que les jantes en 17 ça va vraiment pas au gabarit des vieilles mob... Ca lui donne des proportions.... zarbi |
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 20:40 | |
mon tit booz, ici on s'en cague de la majorité (c'est bien un truc qui a pas forcément cours ici, non?) et tu as certainement 1000 fois raison, en tout cas ce que tu dis est assez justifié, mais sans toutefois être juste , nuance. Moi ce que j'en dis, est que c'est pas si mauvais que ça et toujours au regard de ce qui ce fait sur une meule avec les moyens qu'on a, j'ose dire que je fus clair là ?? Pour certaines réas qu'on se passe ici, j'ai toujours tendance (ça ne regarde que moi) à mieux regarder une meule avec des pièces qui ont un peu vécues, que des réas qui se veulent super léchées et qui sont autant d'impostures ou d'empilage de blingueries qui attirent le chaland
oui j'ose avouer que malgré son tank de fridoline, ben je l'aime bien c'te Verte ! de toutes façons chuis pas objectif, j'aime les Kawas
Allez, j'en rajoute une couche, j'aime bien ce genre de discussion d'ivrognes qui veulent pas lâcher leur bout de gras ! En fait je la trouve mauvaise parce-qu'il était largement possible de faire plus beau, plus sobre et surtout plus classieux avec moins de moyens, le mieux c'est souvent l'ennemi du bien, et là le gars aurait dû s'arrêter avant d'avoir fini d'empiler toutes les merdes qui trainaient dans son garage sur cette pauvre moto ! Pis entre nous, je vois pas grand chose qui ait vécu dans cet assemblage approximatif, et surtout pas les affreux cornets ! De toutes façons je suis pas objectif, je vénère les Kawa ! | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 22:01 | |
| - Booz a écrit:
Moi je la prends comme elle vient, le gars a été animé par l'esprit des old Kawas et ben bon il fait avec les moyens qu'il a, et c'est pas si pourrite... après aux yeux de puristes, je peux comprendre... J'ai rien d'un puriste, mais cette meule me fait penser à un travelo qui aurait été bourré au moment de se fringuer, entre le réservoir de Kreidler, la selle à clou-clous, le feu arrière en zboub de caniche, les caches latéraux de deux mètres carré, les pattes de fixation des pots couleur papier chiotte et j'en passe, ben non, j'y arrive pas !
A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison... donc 3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Jeu 29 Aoû - 22:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000 R Ven 30 Aoû - 4:32 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Booz a écrit:
A mon humble avis il y avait moyen de faire 100 fois plus classe tout en faisant 100 fois plus simple, mais bon, visiblement on est que deux à le penser, et la majorité a toujours raison... donc 3 ô toi tu peux ramener ta fraise, t'as les goûts de "ceux" que je pointais t'à l'instant... tu peux faire le mousquetaire avé les 2 zôts là! pis t'y connais keud en Kawa, bois un kawa plutôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z1000 R | |
| |
| | | | Z1000 R | |
|