Sujet: Un petit café dans ça culotte Sam 24 Aoû - 18:59
Salut a tous je viens vous montrer ma grosse merde qui commence a sentir bon
a l'achat je sais la couleur http://www.casimages.com/img.php?i=13061007471818599.jpg.
puis toute nue
le cul coupé
avec la nouvelle coque mono après resoudage de la boucle arrière
puis on passe a l'avant
des photos en attendant des sious pour faire une peinture , il me reste les branchements a faire j'ai pas reçu mes cligno encore mais déjà je peux aller me faire vibrer un peu les couilles sur les routes de campagne
voilà bonne masturbation et pour ceux qui n'aiment pas et bien
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Sam 24 Aoû - 20:38
Rango a écrit:
voilà bonne masturbation
Pour la branlette il aurait fallu que le petit reste au lit et que tu cadres sur la gonzesse au lieu de cadrer sur ton etron...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Dim 25 Aoû - 14:35
Gentleman Rider a écrit:
Rango a écrit:
voilà bonne masturbation
Pour la branlette il aurait fallu que le petit reste au lit et que tu cadres sur la gonzesse au lieu de cadrer sur ton etron...
GR 1.....
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Lun 26 Aoû - 11:59
ben dis donc s'il faut se branler avec ça ... ! ben j'me la met sur l'oreille...
allez je suis pas en manque comme GR et je te laisse ta meuf tranquillou ! mais bon... faut l'comprendre, il est pas à la fête tout les jours
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Lun 26 Aoû - 12:01
phil the boner a écrit:
ben dis donc s'il faut se branler avec ça ... ! ben j'me la met sur l'oreille...
allez je suis pas en manque comme GR et je te laisse ta meuf tranquillou ! mais bon... faut l'comprendre, il est pas à la fête tout les jours
Tant qu'il y'aura ta tronche dans le trombi, je ne serai jamais en manque mon Philou !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Lun 26 Aoû - 12:34
phil the boner a écrit:
et rien à rajouter, vraiment rien
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit café dans ça culotte Lun 26 Aoû - 12:39
Gentleman Rider a écrit:
phil the boner a écrit:
Tant qu'il y'aura ta tronche dans le trombi, je ne serai jamais en manque mon Philou !