Raoulpetit Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Lyon Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste Motard depuis : un R75/6 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls Sam 24 Aoû - 12:01 | |
| bonjour a tous, Je suis tombé par hasard sur ce post qui raconte en détails la fabrication artisanale d'une moto ; c'est une "custom" (dont je ne suis pas fan du rendu final) mais beaucoup du contenu (travail de la tole, soudage...) est commun avec la transfo de nos café -racer !!! j'ai trouvé ca tellement riche au niveau des techniques (conceptions, idées, savoir-faire...) que je vous mets le lien ici : je vous promets que ca vaut le detour http://www.passion-harley.net/t7774-cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls Sam 24 Aoû - 13:49 | |
| il a de l'idée, du temps, du matos et sûrement une sacrée expérience. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls Lun 26 Aoû - 10:49 | |
| Bravo pour la trouvaille , c'est une tuerie ce post !!! |
|
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls Lun 26 Aoû - 11:25 | |
| Y a des mecs qui bossent bien putain... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls Lun 26 Aoû - 11:44 | |
| hé ben... il est pas maladroit celui-là........... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheap-chop-ou-comment-creer-sa-becane-pour-les-nuls | |
| |
|