| Bmw K-fé racer | |
|
+7MOZZARELLO Eldudo rené moto alfred ChopSauce Philippe Arnaud.C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnaud.C Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : K100 Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Bmw K-fé racer Dim 2 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Dim 2 Oct - 13:09 | |
| y a pas, c'est kaméme moche un K100 | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Lun 3 Oct - 8:16 | |
| Si je puis me permettre une suggestion : éviter les posts avec plus de 4-5 photos. Ca rame tellement sur mon vieil ordi - et je n'ai pas l'intention de donner plus de sous à Intel, Microsoft et consorts, du tout - - Arnaud.C a écrit:
- ...
Whaouh ! Ca c'est mignon - - Philippe a écrit:
- y a pas, c'est kaméme moche ...
Comme quoi il reste encore du boulot, mais c'est une bonne base. Au moins tu n'as pas peur de te lâcher, et il n'y aura pas grand monde pour protester du massacrage final (le cas échéant ) Bon, vivement la suite, maintenant | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Lun 3 Oct - 8:47 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Si je puis me permettre une suggestion : éviter les posts avec plus de 4-5 photos. Ca rame tellement sur mon vieil ordi - et je n'ai pas l'intention de donner plus de sous à Intel, Microsoft et consorts, du tout -
C'est comme si je disais"hè les ploucs,stop avec vos photos de gonzesses dénudées ,je suis célibat alors çà va réveiller ma ptite nouille et jvais l'a regarder sans lui donner un jouet...." | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Lun 3 Oct - 15:23 | |
| - alfred a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Si je puis me permettre une suggestion : éviter les posts avec plus de 4-5 photos. Ca rame tellement sur mon vieil ordi - et je n'ai pas l'intention de donner plus de sous à Intel, Microsoft et consorts, du tout -
C'est comme si je disais"hè les ploucs,stop avec vos photos de gonzesses dénudées ,je suis célibat alors çà va réveiller ma ptite nouille et jvais l'a regarder sans lui donner un jouet...." Non, ce n'est pas comme si tu disais ça ! J'encourage les gens à poster, mais en plusieurs fois, plutôt. Comme les pages contiennent un nombre de posts fixés - semble-t-il, plus les posts sont gros et plus c'est long à afficher ... (& à la limite ça ne s'affiche plus du tout, sur les vieux coucous) ... et puis c'est tout aussi sympa d'avoir régulièrment des nouvelles, pas vrai ? Après chacun choisit en connaissance de cause, de soutenir telle ou telle politique - notamment | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Lun 3 Oct - 15:43 | |
| C'est comme ton post,on prend n'importe quelle page c'est toutes les mêmes bécanes.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 4 Oct - 18:12 | |
| J'trouve que c'est une bonne base, mais faut changer le réservoir qui " remonte " trop a l'arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 4 Oct - 18:15 | |
| - ChopSauce a écrit:
- alfred a écrit:
- C'est comme ton post,on prend n'importe quelle page c'est toutes les mêmes bécanes....
Et bien ce n'est plus la peine de les regarder, alors - mes posts. Ca va te laisser du temps pour faire du yoga, prendre des cours de théatre, de dessin, de couture, de bricolage ... de fréquenter des filles quoi Bien sûr que si hein,t'as mal au crâne que t'es de mauvais poil???? Rigole hein.... Donc si je fais tout çà,je vais en trouver une,t'es certain???? | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 4 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Copain partage le pain, ... (de les nuls.) Jeu 6 Oct - 8:16 | |
| Me v'la-t'y-pas conseiller à la rubrique rose du forum, maintenant Voilà, c'est un état d'esprit. Augmentes tes chances et - surtout - profites des rencontres que tu feras. Le plus probable est que tu te ferais des copines dont une copine ... peut-être, te sera plus proche que les autres (copines ;-) | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Jeu 6 Oct - 8:37 | |
| Attention ouverture d'un post sur les ex chanteurs latino décédés dans
3 . . . . 2 . . . . 1 . . . _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Jeu 6 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Ven 7 Oct - 8:55 | |
| - Eldudo a écrit:
- Attention ouverture d'un post sur les ex chanteurs latino décédés dans
3 . . . . 2 . . . . 1 . . . Au niveau de pourrissage où on en est Pourquoi pas ? (mais c'est pas moi qui commence ;-) | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Ven 7 Oct - 10:44 | |
| julio Iglesias est mort ??? | |
|
| |
Arnaud.C Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : K100 Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 15 Nov - 16:46 | |
| Pour ceux que ca intéresse ... Réhausse du cadre Reconstruction, la boucle arrière faite chez un pro pas tres loin de chez moi. Je lui ai amené la coque et il me l'a cintré. Support cadre/amortisseur Je zappe pas mal de trucs, comme les renforts de cadre, la plaque de protection en plastique, l'adaptation du calculo sur le cadre. Le truc en carton, c'est un gabarit pour une protection pareboue Un peu de peinture maintenant : Le cadre Coque, réservoir sablé et peint Garde boue avant légèrement retaillé sur l'arriere et peint en noir mat Le gabarit de tout à l'heure est devenu ca, avec un cache batterie en supplément. Echappement poli Et la voila !! Je n'ai pas parlé des choses les plus minimes mais qui représentent du temps, comme l'adaptation de rétros, le neiman déplacé au niveau de la boite à air, le changement du bocal de liquide de refroidissement déplacé derriere le ventilo, la refection des jantes, les 2 pneus metzeller neufs, le support cligno/feu arriere/plaque et j'en passe. Tout ceci représentent pas mal d'heures de taff, des soirées d'hiver en gros !! Ca représentent aussi pas mal de prises de tête et de calculs pour tout adapter, penser. Maintenant il ne reste plu qu'a en profiter :) et la faire évoluer légèrement. Je pense nottament à un nouveau garde boue dans un esprit plus simple. Ca roule !! :bien: PS : désolé les petites connexions ... | |
|
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 15 Nov - 20:42 | |
| Pas mal ta meule.Dommage que tu nous épargne/prive des pti trucs kom le déplacement du bocal de LDR, moi, ça m'intéresse.Et le garde boue est trop long de l'avant à mon gout.Bonne route.VVVVVVVVVVVVVV | |
|
| |
Fat-Racer Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : A coté Moto(s) : Sportster Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mar 15 Nov - 21:22 | |
| Merdoum, je viens juste de m'inscrire et je tombe sur ce post, j'ai le cœur qui s'emballe, la tachycardie qui pointe !! vraiment trop belle la meule, c'est ça qu'veux BRAVO | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Mer 16 Nov - 7:12 | |
| Bravo... à part les boites sous la selle qui auraient pu être faites par ... moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Ven 18 Nov - 20:18 | |
| Vire ce GB avant, ça fait vilain !, fait des pattes et mets une langue de chat, sinon j'aime bien l'ensemble. |
|
| |
Roccocub Lopette Racer
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : 91 Moto(s) : Cub et 11r Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Sam 19 Nov - 10:22 | |
| elle est sympa ! la boucle arriere et la coque lui vont bien
par contre les caches en dessous de la selle c'est pas une reussite ça gâche un peu le reste | |
|
| |
Arnaud.C Feignasse Racer
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer Sam 19 Nov - 17:48 | |
| - wilfou a écrit:
- Bravo...
à part les boites sous la selle qui auraient pu être faites par ... moi Tu m'interesses !! on passe en MP Si j'aurai pu déplacer cette batterie immense ca aurait résolu le soucis ... Oui le garde bour va virer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmw K-fé racer | |
| |
|
| |
| Bmw K-fé racer | |
|