| un bol d or en cafra new derniere page | |
|
+7Gentleman Rider samymostro xamou egli cr 750 Adri914 Booz kikekoka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Dim 25 Aoû - 18:55 | |
| ok merci salut le bol d or a fait ces premier tour de roue apret avoir du change les pipe d admission et augmenter de 15 point les 2 gicleur par carbu racourcir la ligne un peux de peinture a droite a gauche sinon j atend des new de cr750 pour une selle digne de ce nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 26 Aoû - 4:43 | |
| Je ne suis pas fan du feu arrière sur la gauche de la bécane pour une question de visibilité. Par contre la plaque c'est cool pour les radars. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 26 Aoû - 8:28 | |
| - Bacchus a écrit:
- la plaque c'est cool pour les radars.
A voir ... qui veut essayer ? | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 26 Aoû - 8:52 | |
| Sympa le tendeur pour le cul de selle! Si tu te glisse en dessous, ça fait ceinture de sécurité! A breveter!! Sinon, sympa comme meule, reste du taf mais t'es dans l'esprit! | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Mer 28 Aoû - 14:40 | |
| CITATION sinon j atend des new de cr750 pour une selle digne de ce nom A VOIR OU TU SAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 2 Sep - 8:55 | |
| en atente de reception de la selle ben j ai essayer le cafra resultat 50 km tranquille avec une petite pointe a ... kmh pas mal pour une grand mere de 33 ans il y a de nombreux point a revoir comme : -une syncro -une batterie (oui demarré a la poussette c'est tres année 60 au depart des gp mais pas pratique dans le centre commercial remplie de monde le samedi ) -faire la modife de fourche ( à des vitesse non avouable l impression d etre sur un bateau ) -metre les reniflard d huile dans une boite -avoir du frein avant -remetre des cligno (A la decelaration avec la position du cafra c'est pas tres stable de lacher un bras) mais sinon les sensation son bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Dim 8 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Dim 8 Sep - 22:06 | |
| Cherche le pseudo René moto sur le forum, il aura se qu'il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Ven 4 Oct - 4:20 | |
| Le cafra avance bien nouvelle coque plein de pièce sable peinte nouvelle selle adaptation de frein ar par un Nissin
Le principe c est que sa roule et même bien 1000 km en un moi
Cette hiver depoilage pour epoxy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Mar 22 Oct - 10:58 | |
| bonjour desole du retard l arrive d une petite fille me prend beaucoup de temps et d argent sinon le cafra roule j i fais des petite sorti le look cafra est la mais la finition sa sera pour 2014 l an prochain je compte bien me faire 2 3 sorti moto ancienne Merci a MV pour l ecusson photos un jour quand cette putain de toile marchera |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Jeu 24 Oct - 21:50 | |
| elle est chouette.......... tu peux pas couper les petites attaches du reservoir? je descendrais un peu le phare aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Jeu 24 Oct - 21:59 | |
| je sais pas encore pas mal de truc me taquine batterie blanche tous l electricite ( regulateur et connectique sous la selle ) avoir si je met des cache latéraux sous la selle ou pas avec un numero de course ou pas .... fo déjà je lui remette des retro et des cligno les flic mon prevenu le feu j compte bien m achete des patte a fixe sur la fourche D ici la prochaine année je vous ferai des photos d un dr 800 a train roulant de gsxr avec juste un petit turbo pour pimenter le truc |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 4 Nov - 10:05 | |
| Ça avance bien mais j'suis pas fan de ton cul selle Sur la mienne j'ai mis une batterie gel et c'est nickel Bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 4 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 4 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 4 Nov - 12:51 | |
| Je vais essayer de terminer la selle de mon bol J'ai bien dit "essayer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Lun 4 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Dim 19 Jan - 14:10 | |
| Le bo roule toujours la il est en mode arret
Prevu passage du neman sous la selle Refixer le silencieux perdu a 140 pour alle a la maternite ( pour la discretion on repassera) Durcir les train roulant je suis malade a 140 mdr Et reussir a ameliore le freinage
Le bo sera en expo a la bourse au piece de st gobain 02 ( pas loin de soisson chauny tous sa) le 26 janvier
A priori pas mal de marchand de piece moto ancienne
Si vous me cherche je devrai etre pas loin de l eriba pan famillia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Sam 25 Jan - 10:12 | |
| quelque news modif faisceaux (1) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (2) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (5) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (6) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (10) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (8) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (12) par Pierrick . Pix, sur Flickr modif faisceaux (13) par Pierrick . Pix, sur Flickr 20140123_213420 par Pierrick . Pix, sur Flickr |
|
| |
ThomCafé Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Moto(s) : 900 ss Motard depuis : 14 ans Date d'inscription : 11/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page Mer 29 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bol d or en cafra new derniere page | |
| |
|
| |