| page de garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: page de garde Lun 14 Avr - 8:56 | |
| Bravo à pamplemousse (aka Denis) et son triton sur page de garde.. C'est quand meme classe un pre unit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 9:24 | |
| tu m'etonne en plus elle a l'air propre de chez propre eh, l'agrume t'en a po une autre en prepa ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 9:34 | |
| - Castrol a écrit:
- Bravo à pamplemousse (aka Denis) et son triton sur page de garde..
C'est quand meme classe un pre unit.. J'attends la tienne, josé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 9:59 | |
| ca va viendre, ca va viendre.. on trebuche lorsqu'on se précipité.. encore 1 mois d'ecrous et de graisse sous les ongles.. Je vous tiens au jus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 11:00 | |
| beaucoup trop d'anglaises au BOC..........une vraie marée noire dans la Nievre.............. j'ai meme vu des poules des fermes aux alentours avec les plumes toutes collées......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 11:09 | |
| oui, au ton up.. ya quasiment que de l'anglaises qui tournent.. par contre cette année, C'est Guzzi le winner.. la premiere anglaise (seeley norton) est 24 eme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 11:43 | |
| - Castrol a écrit:
- oui, au ton up.. ya quasiment que de l'anglaises qui tournent.. par contre cette année, C'est Guzzi le winner..
la premiere anglaise (seeley norton) est 24 eme.. ça t'etonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 11:49 | |
| - Castrol a écrit:
- ca va viendre, ca va viendre..
on trebuche lorsqu'on se précipité.. encore 1 mois d'ecrous et de graisse sous les ongles.. Je vous tiens au jus.. Si tu peux nous faire un petit topo (tofs et commentaires) dans "modifs et transfos ", n'hesite pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:01 | |
| ce serait avec plaisir, mais je suis parti d'un cadre featherbed nu.. et tout est venu s'ajouter.. va avoir des tonnes de photos.. je vais faire une selection et voir ce que je peux faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:07 | |
| - Castrol a écrit:
- ce serait avec plaisir, mais je suis parti d'un cadre featherbed nu.. et tout est venu s'ajouter.. va avoir des tonnes de photos..
je vais faire une selection et voir ce que je peux faire Ah ben oui alors ! pis si t'as fait des conneries dis le aussi ça aide (moi j'en fais pleins mais j'le dis pas j'ai trop honte...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:11 | |
| ok.. j'ai preparé une trentaine de photos.. je mets tout en ordre dans mon esprit et lance le truc.. ca va etre en ligne dans une tite demi heure.. Si les moderateurs sont indulgeants of course ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:14 | |
| - Castrol a écrit:
- ok.. j'ai preparé une trentaine de photos..
je mets tout en ordre dans mon esprit et lance le truc.. ca va etre en ligne dans une tite demi heure.. Si les moderateurs sont indulgeants of course ! C'est tout bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:46 | |
| Ca y est.. tu peux aller mater ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de garde Lun 14 Avr - 12:58 | |
| - Castrol a écrit:
- Ca y est.. tu peux aller mater !
:-) C'est fait :SEX08: , trop bon donc trop court... |