| Katoche Flat-track. | |
|
+12Benoy Matt_92 Anak fred-51 Artex couillu kikekoka Gentleman Rider kaneda P'titmax jmzed chiko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Mer 7 Aoû - 7:49 | |
| Pour avoir vu les précédentes préparations de Ckiko à Carole , je m'attend au................... meilleur. |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 8 Aoû - 18:40 | |
| Merci, Bacchus. Aujourd'hui j'ai avancé sur la selle, tiens au faite, j'ai trouvé un nouveau produit. Je me suis servi d'une plaque de plastique que j'ai acheté chez Leroy Merluche, je m'en serre pour faire les plaques numéro des Dirt... J'ai donc pris une chute pour faire l'assise de la selle, on peu la chauffer pour la former. Attention c'est pour servir de support pour le poly, parc'qu évidement c'est pas asser solide. Et j'ai aussi été obliger de tailler une pipe (beurk) d'admission, vu que celle du Katoche est fissuré et qu'en plus il m'en fallait une droite, vu que j'ai plus le mono amortisseur... Voila les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 8 Aoû - 19:05 | |
| Les pipes d'admissions Chiko |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Ven 9 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
chiko Imola Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 12 Aoû - 11:42 | |
| Tu fais chier grâve , mais grâve là ! y a des keums pour qui triturer ne serait-ce qu'une chignole ben y a moyen qu'ils se la prennent dans les dents, pis y a les autres... ceusses pour qui mouler, souder, scier, tourner ou fabriquer c'est du pipi de sansonnet ! ben toi t'es de ceux-là ça transpire, ça fait des jaloux et tu fais chier... sans déc' !! |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Dim 22 Sep - 21:13 | |
| Salut à tous, Après réfection et isolation de la toiture du garage, je peu continuer la mécanique... Soudure du cadre modifié et décapage. Début de fabrication de la selle. Réfection des amortisseurs. Peinture du cadre. Nettoyage, sablage et peinture du moteur. Début de remontage. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 23 Sep - 3:57 | |
| Ouaip, ça se présente bien ton affaire. Je suis impatient de voir la suite. |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 23 Sep - 7:46 | |
| Vu le projet et l’enthousiasme des membres,
J'suis fan !
Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 23 Sep - 9:30 | |
| - YES, la selle avec le dosseret qui rappelle les modèles Rickman sur les Métisse ! j'adore ce type de selle, ça changera assurément des modèles style HD-tracker ! miam tes Öhlins man, mais ça a l'air d'être un jeu d'enfant pour toi de refaire ces trucs !! mon rêve pour ma PE Suzie twinshocks ! tu me les cèderai pas des fois ?? putain ça va donner c'te Katoche à la sauce dirt-track, je le sens à donf ! mais à donf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 23 Sep - 17:31 | |
| Plus ça avance et plus elle m'intéresse, cette histoire, bravo !
Le pot reste en haut ?
Tu as la carte grise (pour rouler sur route après)
Et vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Lun 23 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
chiko Imola Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Mer 25 Sep - 20:25 | |
| ah yes! et pas qu'un peu des notes! au fait c'est bien un GS avec des rapports de boîte longs ? Passque avé les roues qu'ont l'air d'être en 17" ça va wouinner un max ! et la couronne arrière a l'air d'être encore copieuse en dentition !! puteborgne, elle est même pas finie et déja belle c'te Heidi orange !! |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Mer 25 Sep - 20:41 | |
| J'ai mis une couronne de 3 dents de moins et j'ai 1 sortie de boite avec 1 dent de plus au cas ou, on verra à l'essai... | |
|
| |
chiko Imola Racer
| |
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 26 Sep - 19:26 | |
| Mais je suis en plein rêve ou t'as refait une bécane en 1 semaine???? Et moi ça fait 1 mois que j'ai commencé mon projet et j'ai toujours pas réussi à la démarrer ! Félicitations t'es un vrai tueur et la moto et trésor sympas ! | |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 26 Sep - 20:45 | |
| Non, j'ai commencé début Juillet, mais au mois d’août j'ai refais la toiture de mon garage, donc y'a presque 2 mois que je bosse dessus, mais pas tout les jours...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 26 Sep - 20:57 | |
| Nan mais quand même il a raison, ta remonté chaque bécane assez vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 26 Sep - 21:12 | |
| la marque des bons ... ... depuis juillet les mecs, 2 mois qu'y dit y doit pas avoir de TV, ni de ternet chez lui |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Mer 2 Oct - 21:44 | |
| Bon j'arrive au bout , demain j'essaye , elle a démarré au deuxieme coups de kick, mais je me souvenais pas quel faisait autant de bruit...pour le cross ok, mais pour la route...pas glop. Alors j'ai fais un embout avec chicane. | |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 3 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. Jeu 3 Oct - 19:15 | |
| Superbe réalisation (comme d'hab) mais j'ai vraiment du mal avec la cartouche d'echappement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katoche Flat-track. | |
| |
|
| |
| Katoche Flat-track. | |
|