| Des tétés | |
|
+6alfred Gentleman Rider fred-51 expresso-racer bolo desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 5:49 | |
| - phil the boner a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Comparer une TT à un Gex ça revient à comparer Monica Bellucci à Nabila
j'aime bien cette comparaison.
monica... ...et Zahya elle serait quoi comme brêle ?
De toutes façons l'approche ritale a toujours été différente de la nippone, en caisse c'est souvent le même topo! sauf que quand les tits bridés s'occupent sérieusement de la course, ben le résultat est plus le même...et ça déboule tout ce qui bouge en général !
voir Ducat' faire tapisserie today en GP FAIT vraiment mal, celà me rappelle les heures noires de Ferrari en F1 à une époque (lointaine je vous l'accorde). Quand on voit que seul ces 2 putains d'aussies avaient compris le mode d'emploi pour en faire un missile à tête chercheuse, on peut mesurer l'écart de style entre les top pilotes ! mais honneur tout de même à cette vénérable marque ! la seule ayant su s'interposer entre les :fgf: :yam: nipponnouilles !! Arfffff tu prends par les sentiments de bon matin..... Rentrer dans les clivages sur la façon dont s' exprime la passion du deux roues en italie et au pays des sushis..... M'enfin, tu as raison, sauf que quand les japs s' investissent dans la compétition ils y mettent ce qu'il faut. ....la reussite de ducati en gp est le fruit d'un certain nombre de facteur, qui s' ajoutent a une vraie science de la vitesse.... Ducati réussi d'entrée en gp en 2003 grâce au acquis du sbk, grace au genie de preziosi et domenicali, grâce a deux pilotes hors normes (capi ey bayliss), et grace a une approche différente des japonais d'une categorie encore jeune à l'époque et ou les jalons techniques n'etaient pas encore figes (3, 4 ou 5 cyl, en V, en ligne. ....) En 2007 c'est le nez creux de ducat qui interprète intelligemment le passage à 800 allié au talent hors norme de stoner, le dernier a ce jour a avoit fait vraiment briller de mille feux une ducati en gp. Le problème avec l'association rossi/ducati, c'est que les deux parties ont perdu deux ans pour avoir gerer de facon anarchique l'evolution et la mise au point de la moto. Le résultat c'est que le retard accumulé va etre difficile a combler, vu la course à l'armement que se livre les gros. Ducati a beau etre archi connu ca reste un artisan comparé aux japs..... Je leur souhaite de mettre le doigt sur la trouvaille qui les remettra en selle.....mais quand je vois leur souci en sbk, je me dis qu'il va leur être compliqué de courir tous les lièvres à la fois et de se remettre de ces mauvais choix. Pour la comparaison avec la f1, je pense par exemple que le retour de honda ne se fait pas par hasard ni à la légère. Y'a de très hros moyen et ça ne se fait pas avec n'importe quel partenaire (maclaren). Pour la comparaison entre une tt et la gex, tu m'auras compris. J'insiste juste sur le fait que le cahier des charges initial entre les deux n'est pas le même. D'un côté on a une moto de compétition destiné a certains type de courses, de l'autre une moto de route, révolutionnaire a son arrivée certes, mais qui ne peut et ne pourra jamais etre comparée a une tt..... Pour ce qui est de l'esthétique, cependant , la comparaison Monica/ Naboula tient la route je trouve _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 6:21 | |
| wi, merci d'étayer mon succint topo. Alors que le 800cc a été imposé par Honda (les dessous de l'affaire), donc le titre de Ducat' prend toute sa dimension. D'ailleurs revenus au 1000cc, j'avais l'espoir que les ritaux reviendraient au 1er plan ! las... Ducat' sera toujours cette salade bolognèse qui fera saliver les tifosi...et les autres! mais l'origine roturière de cette satanée GEX qui n'a en somme qu'un 4pattes velu, est un formidable coup de pied dans la fourmilière! si le 900z avait déja défriché le terrain des nippons, Suz' n'a eu de cesse de développer ses GS, qui ont été de vénérables trapanelles élastiques à souhait, pour arriver au missile que l'on connaît... Tout en sachant que Suzuki fait figure du plus petit parmi les 3 géants nippons ! Mais bon on s'éloigne, et honneur à ces TT magnifiques, qui sont pour les aficionados et les autres dont je suis, parmi les plus désirables des Ducat' |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 7:45 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 8:12 | |
| - phil the boner a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Comparer une TT à un Gex ça revient à comparer Monica Bellucci à Nabila
j'aime bien cette comparaison.
monica... ...et Zahya elle serait quoi comme brêle ? un engin classe, sobre et discret. genre ça : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 11:21 | |
| - desmodarkus a écrit:
- [
Les ducatis de routes sont un prolongement des machines de courses.....généralement chez les japs c'est l'inverse, du coup ça fait moins rêver. ....
d'où l'explication des ducati sur le bord des routes les entrailles à l'air,elles ne sont pas en panne elles font un arrêt au stand | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 11:45 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 13:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 13:52 | |
| Intéressant ce topic, d'ici peu on devrait apprendre que c'est Ducati qui a inventé la Perreaux en 1868 et qu'ils ont secrètement construit les propulseurs d'Apollo 11... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 15:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des tétés Lun 8 Juil - 16:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
et ce fut une grande réussite... Évidement que ce fut une grande réussite, si elle a pas marché c'est uniquement à cause de ces cons de fabricants de pneus qui n'ont pas été foutu de sortir des gommes adaptées au poids à la puissance démoniaque de l'engin ! Mode ducatiste : off. J'ai perdu l'habitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tétés Mar 9 Juil - 4:50 | |
| - Booz a écrit:
et ce fut une grande réussite... Évidement que ce fut une grande réussite, si elle a pas marché c'est uniquement à cause de ces cons de fabricants de pneus qui n'ont pas été foutu de sortir des gommes adaptées au poids à la puissance démoniaque de l'engin !
Mode ducatiste : off. J'ai perdu l'habitude... Bwi ! j'me suis laissé dire que ta verge verve serait aussi éloquente que ton pilotage ?? Me courge goure-je ? |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Des tétés Mar 9 Juil - 5:59 | |
| - Booz a écrit:
- Intéressant ce topic, d'ici peu on devrait apprendre que c'est Ducati qui a inventé la Perreaux en 1868 et qu'ils ont secrètement construit les propulseurs d'Apollo 11...
ils ont fait apollo 13 : " allo houston, on a un problème !" | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Des tétés Mar 9 Juil - 15:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tétés Mar 9 Juil - 15:20 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Frocke a écrit:
- Et Bouze est aussi (parait-il) pourvu d'un très bon sens de l'orientation !
et on a des photos !
ça doit dater du dernier viron c'est ça ? Même si on est saignant sur le tracé, on peut être une booz pour trouver sa route ! au lieu de dire "on a des photos!" montrez-les bowdel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des tétés Mar 9 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Des tétés Mer 10 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tétés Jeu 11 Juil - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |