| HB Custom : variations autour du Z750 B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HB Custom : variations autour du Z750 B Mar 2 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 6:42 | |
| ils travaillent peut etre bien mais ils ne sont pas tres "originals" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 7:35 | |
| En même temps les formes du cafra ont pas bcp évolué depuis le Triton qui reste une (la) référence. Pour avoir possédé une Bonneville (les versions d'avant...)je confirme que si la Z 750 n'est pas aussi originale (encore qu'elle soit bien rare, surtout aujourd'hui), elle est moins chiante à entretenir (outillage, qualité...). |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 18:54 | |
| C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 19:17 | |
| - Soldier0334 a écrit:
- C'est homologué en France les clignos en bout de guidon ? Parce que je trouve que ça rend plutôt bien
toute modification rends la moto non conforme à l'origine donc interdit sur voie publique sans passage à la DRIRE vous vous posez des sacré question les djeuns des fois | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 19:49 | |
| "Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière." C'est ce que dit la loi ( source http://www.motoservices.com/administration/articke-r-313-du-code-de-la-route.htm )
Donc techniquement vu que ces clignos de guidon émettent une lumière qui va vers l'avant et l'arrière ce serait bon.. M'enfin, si en théorie c'est bon, en pratique, les flics vont sûrement chipoter et nous dire qu'on a pas de clignotants arrières.. | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 19:54 | |
| - Soldier0334 a écrit:
- "Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière."
C'est ce que dit la loi ( source http://www.motoservices.com/administration/articke-r-313-du-code-de-la-route.htm )
Donc techniquement vu que ces clignos de guidon émettent une lumière qui va vers l'avant et l'arrière ce serait bon.. M'enfin, si en théorie c'est bon, en pratique, les flics vont sûrement chipoter et nous dire qu'on a pas de clignotants arrières.. Oué bla bla bla ! 90 Clignotements/minutes toussa toussa.... Les règles d'homologation sont bien plus complexe... De mémoire ( vais pas me retaper les 400 pages ) les clignos doivent être visible à 30° de chaque coté. En gros, je me place à l'arrière de ta moto, à 30° sur la droite, et je dois pouvoir voir ton cligno gauche.... | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 20:24 | |
| Ouais bon.. Quand on a pas envie de se brûler on joue pas avec le feu donc je vais oublier cette idée pour ma meule.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Mer 3 Juil - 21:45 | |
| Ben moi qui pensais qu'il y avait que des rebelles sur ce site... Alors pour info quand tu roules sur un cafra, t'es outlaw, dans le désordre, au niveau du bruit, du cadre (modifié, verboten), des pneus pas homologués, du moulbif bodybuildé, des clicos, etc. Mais on s'en fout surtout si la cg est antérieure à, disons, 1980, vu que les normes a cette époque était quasi inexistantes. Un pote s'est fait arrêté récemment avec un H1B, les flics trouvaient qu'elle faisait trop de bruit ; bon, çà les a calmé quand ils ont vu la cg, pas de db en 1972... Bon pour les jeunots qui savent pas cque c'est qu'un H1B (les pôvres)... Une des plus belles japonaises jamais produites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Jeu 4 Juil - 6:20 | |
| |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Jeu 4 Juil - 8:27 | |
| - samuelg a écrit:
- Ben moi qui pensais qu'il y avait que des rebelles sur ce site... Alors pour info quand tu roules sur un cafra, t'es outlaw, dans le désordre, au niveau du bruit, du cadre (modifié, verboten), des pneus pas homologués, du moulbif bodybuildé, des clicos, etc. Mais on s'en fout surtout si la cg est antérieure à, disons, 1980, vu que les normes a cette époque était quasi inexistantes. Un pote s'est fait arrêté récemment avec un H1B, les flics trouvaient qu'elle faisait trop de bruit ; bon, çà les a calmé quand ils ont vu la cg, pas de db en 1972...
Bon pour les jeunots qui savent pas cque c'est qu'un H1B (les pôvres)...
Une des plus belles japonaises jamais produites... C'est bon le jeune il connaît quand même les modèles emblématiques Et pis je suis assez fauché pour ne pas devoir en plus payer des PVs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B Jeu 4 Juil - 12:40 | |
| Putain quelle putanasse de meule cette Kawa ! On s'en lasse pas intchulééé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HB Custom : variations autour du Z750 B | |
| |
|
| |
| HB Custom : variations autour du Z750 B | |
|