expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TELEMATIN A MARSEILLE Ven 21 Juin - 6:45 | |
| Sympa les évènements de la Capitale de Europeenne de la culture. J'ai vu mon quartier... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: TELEMATIN A MARSEILLE Ven 21 Juin - 11:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- J'ai vu mon quartier...
C'était lequel ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TELEMATIN A MARSEILLE Ven 21 Juin - 14:39 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- J'ai vu mon quartier...
C'était lequel ? Enfance, chemin de Montolivet et le reste, pas loin de la maison du fada. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: TELEMATIN A MARSEILLE Ven 21 Juin - 19:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Enfance, chemin de Montolivet et le reste, pas loin de la maison du fada. La maison du fada à 1km _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELEMATIN A MARSEILLE | |
| |
|