Un pote avec qui je fais de la côte, nous raconte chaque année (tu sais la veille d'une course, quand tout le monde raconte son anecdote sans se souvenir qu'il nous l'a déjà servie
la première fois ou elle a conduit un side.
Son père avait demandé à mon pote s'il voulait bien faire le singe, parce que lui même ne voulait pas.
1° séance: première fois qu'elle conduit, trajs hasardeuses, poignée pas ouverte.
2° séance: mon pote commence à alluciner quand il voit qu'elle commence à conduire aussi bien que des gars qui ont beaucopup plus de métiers qu'elle. A la descente, mon pote va voir le père et lui dit que la "petite" (elle n'avait que 15 ans) a un don, il sent qu'elle a le truc.
3° séance: elle met le side en appuis, le tord dans tous les sens, rattrappe son père, le double, fait un travers.
Au lieu de se calmer, elle repart de plus belle rattrappe a nouveau son père, et le taxe au freinage d'une attaque imparable.
Mon pote a encore les larmes au yeux quand il nous raconte le bonheur qui irradiait du casque du papa, pourtant pilote chevronné qui venait de se faire doubler pas sa progéniture.