CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qu 'est ce que vous dites de cà?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qu 'est ce que vous dites de cà? Empty
MessageSujet: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 5:58

salut les cafetiers, quel est votre avis?
[img]qu 'est ce que vous dites de cà? Captur11[/img]

[img]qu 'est ce que vous dites de cà? Captur12[/img]

[img]qu 'est ce que vous dites de cà? Captur13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 7:34

Moi j'aime Germ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 7:42

jpo C'est exactement le genre de chose qui me plait, y a qu'un seul truc... les pots. Les pots genre velocette, je sait que Trident aime beaucoup mais moi moins, ou alors faudrai voir chromé parce que en noir, ça va pas avec le reste à mon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 7:54

C'est vrai que j'aime bien tous ces silencieux "bizarre" je trouve que ça fait partie du charme de l'ensemble drunken

Mais bon les coups et les douleurs...
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi

Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 7:56

J'en dis que c'est une Triumph.... cheers

Bon, c'est une réplique faite avec goût de la mythique Slippery Sam , la Trident d'usine qui a tout gagné en production ...malgré ses pots noirs !!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 7:57

J'aimerai bien voir le rendu en chrome ça peut être sympa! shame Et puis c'est con, mais si j'avais le son avec l'image y pi être que ça ferai la différence car j'ai jamais entendu le rendu ce genre de pot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 8:02

La trident de Tony Jefferies qui a gagné 5 fois de suite le TT catégorie production , à partir de 1973, et qui s'appelait Slippery Sam, avait ces silencieux (les Ray Guns) peints en noir!
Donc le gars qui a fait cette replica a suivi.
Après on peut éventuellement , virer la peinture ou polir la ligne,
mais l'esprit Replica ou Revival est là.
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 14:18

cheers superbe !!!!
Sans rien saccager j enlèverai le gb et le feu ar !!
Et basta cosi drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 20:31

https://www.youtube.com/watch?v=Z1InbFMAXcA

une belle video!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyMer 22 Mai - 22:12

Germ
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo

Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 23 Mai - 15:13

Merde chuis pas fan les gars Embarassed

j'aime pas l'avant et j'aime pas l'arrière ... Rolling Eyes Rolling Eyes pale

mais je ne suis pas un exemple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 23 Mai - 18:22

c 'est pas un beau derche çà??????
[img]qu 'est ce que vous dites de cà? Sam_re10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 23 Mai - 18:43

lolobuell a écrit:
cheers superbe !!!!
Sans rien saccager j enlèverai le gb et le feu ar !!
Et basta cosi drunken
yes! yes! les gb virés, ça le ferait sans problèmes jpo jpo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 23 Mai - 18:52

oui, je pense que le garde boue arrière pourrait virer et la plaque être fixée sous le cul de selle, mais l'orginal était vraiment comme çà!
Je verrai bien quand je l'aurai!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 23 Mai - 19:47

Salaud de pauvres Germ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 20 Juin - 6:36

bon je suis pas connaisseur du tout du style café racer mais je demande à apprendre. Sur cette prépa il y a cette protection à l'avant qui ajoute vraiment à la ligne de la moto mais est ce que c'est un élément obligatoire à un vrai projet café racer? est ce que c'est plus souvent sur un certain type ou un modèle ? Merci de m'eclairer
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 20 Juin - 10:02

Bavmorda a écrit:
bon je suis pas connaisseur du tout du style café racer mais je demande à apprendre. Sur cette prépa il y a cette protection à l'avant qui ajoute vraiment à la ligne de la moto mais est ce que c'est un élément obligatoire à un vrai projet café racer? est ce que c'est plus souvent sur un certain type ou un modèle ? Merci de m'eclairer

Houla, expliquer ce qu'est un café racer, rien que ça, t'en demande beaucoup !!

Bon, le carénage de tête de fourche si t'aimes t'en mets si t'aimes pas t'en mets pas..

La recette "de base" c'est une moto, que tu allèges et à qui tu claques un petit cul, des bracelets ou un ace bar et dans la mesure du possible des commandes reculées. C'est un travail artisanal de modif' et bidouilles, pas un bazard d'origine ! Le reste après c'est propre à chacun Wink La H-D par exemple est plus dans le style Scrambler avec son guidon, ses pots relevés et sa selle plate. Encore qu'avec ses jantes supermot' ça serait plus du street scrambler. Pour le reste, tu verras au fur et à mesure, vais pas t'écrire un roman non plus !

Sinon tu as ça chez tout les bon libraires, mais faut le commander parce qu'il n'existe pas en fait Wink

qu 'est ce que vous dites de cà? Images?q=tbn:ANd9GcRgj8VfekeR77kE9EgdXX5dBa1qr2FmXn4gYe_CAirytUgLIe52z2lgc3BnFA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyJeu 20 Juin - 10:22

Ok merci pour ces infos c est ce que j avais cru comprendre. La hd.est effectivement pas une très bonne base.pour un café. Pour le home.made je crois que toute bonne prepa passe.par là et ça a le mérite de coller à ce que souhaite le conducteur
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyVen 21 Juin - 6:42

Bavmorda a écrit:
Ok merci pour ces infos c est ce que j avais cru comprendre. La hd.est effectivement pas une très bonne base.pour un café. Pour le home.made je crois que toute bonne prepa passe.par là et ça a le mérite de coller à ce que souhaite le conducteur

La H'D Sportster est une excellente base pour TOUT ! Café, scrambler, bobber, chopper, street tracker, boardtracker.... cheers
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyLun 8 Juil - 8:11

+100 pour cetaines HD. Bonne base pour un cafe après
Ça dépend du bon goût de chacun...pour la replica je suis moins fan
mais si cela fait plaisir à son proprio et Ben youpi!!!

Et good morning , oui je sais je suis plutôt un fantôme mais bon la vie nous réserve bien des surprises...
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? EmptyLun 8 Juil - 8:22

dev  lô :dcd: 
Une bonne base a mettre au fond du jardin , pour y pisser dessus tout les matins !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà?   qu 'est ce que vous dites de cà? Empty

qu 'est ce que vous dites de cà?
Page 1 sur 1