| qu 'est ce que vous dites de cà? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 5:58 | |
| salut les cafetiers, quel est votre avis? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 7:34 | |
| Moi j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 7:42 | |
| C'est exactement le genre de chose qui me plait, y a qu'un seul truc... les pots. Les pots genre velocette, je sait que Trident aime beaucoup mais moi moins, ou alors faudrai voir chromé parce que en noir, ça va pas avec le reste à mon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 7:54 | |
| C'est vrai que j'aime bien tous ces silencieux "bizarre" je trouve que ça fait partie du charme de l'ensemble Mais bon les coups et les douleurs... |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 7:56 | |
| J'en dis que c'est une Triumph.... Bon, c'est une réplique faite avec goût de la mythique Slippery Sam , la Trident d'usine qui a tout gagné en production ...malgré ses pots noirs !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 7:57 | |
| J'aimerai bien voir le rendu en chrome ça peut être sympa! Et puis c'est con, mais si j'avais le son avec l'image y pi être que ça ferai la différence car j'ai jamais entendu le rendu ce genre de pot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 8:02 | |
| La trident de Tony Jefferies qui a gagné 5 fois de suite le TT catégorie production , à partir de 1973, et qui s'appelait Slippery Sam, avait ces silencieux (les Ray Guns) peints en noir! Donc le gars qui a fait cette replica a suivi. Après on peut éventuellement , virer la peinture ou polir la ligne, mais l'esprit Replica ou Revival est là. |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 14:18 | |
| superbe !!!! Sans rien saccager j enlèverai le gb et le feu ar !! Et basta cosi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 20:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Z1InbFMAXcA
une belle video! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Mer 22 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 23 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 23 Mai - 18:22 | |
| c 'est pas un beau derche çà?????? [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 23 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 23 Mai - 18:52 | |
| oui, je pense que le garde boue arrière pourrait virer et la plaque être fixée sous le cul de selle, mais l'orginal était vraiment comme çà! Je verrai bien quand je l'aurai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 23 Mai - 19:47 | |
| Salaud de pauvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 20 Juin - 6:36 | |
| bon je suis pas connaisseur du tout du style café racer mais je demande à apprendre. Sur cette prépa il y a cette protection à l'avant qui ajoute vraiment à la ligne de la moto mais est ce que c'est un élément obligatoire à un vrai projet café racer? est ce que c'est plus souvent sur un certain type ou un modèle ? Merci de m'eclairer |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 20 Juin - 10:02 | |
| - Bavmorda a écrit:
- bon je suis pas connaisseur du tout du style café racer mais je demande à apprendre. Sur cette prépa il y a cette protection à l'avant qui ajoute vraiment à la ligne de la moto mais est ce que c'est un élément obligatoire à un vrai projet café racer? est ce que c'est plus souvent sur un certain type ou un modèle ? Merci de m'eclairer
Houla, expliquer ce qu'est un café racer, rien que ça, t'en demande beaucoup !! Bon, le carénage de tête de fourche si t'aimes t'en mets si t'aimes pas t'en mets pas.. La recette "de base" c'est une moto, que tu allèges et à qui tu claques un petit cul, des bracelets ou un ace bar et dans la mesure du possible des commandes reculées. C'est un travail artisanal de modif' et bidouilles, pas un bazard d'origine ! Le reste après c'est propre à chacun La H-D par exemple est plus dans le style Scrambler avec son guidon, ses pots relevés et sa selle plate. Encore qu'avec ses jantes supermot' ça serait plus du street scrambler. Pour le reste, tu verras au fur et à mesure, vais pas t'écrire un roman non plus ! Sinon tu as ça chez tout les bon libraires, mais faut le commander parce qu'il n'existe pas en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Jeu 20 Juin - 10:22 | |
| Ok merci pour ces infos c est ce que j avais cru comprendre. La hd.est effectivement pas une très bonne base.pour un café. Pour le home.made je crois que toute bonne prepa passe.par là et ça a le mérite de coller à ce que souhaite le conducteur |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Ven 21 Juin - 6:42 | |
| - Bavmorda a écrit:
- Ok merci pour ces infos c est ce que j avais cru comprendre. La hd.est effectivement pas une très bonne base.pour un café. Pour le home.made je crois que toute bonne prepa passe.par là et ça a le mérite de coller à ce que souhaite le conducteur
La H'D Sportster est une excellente base pour TOUT ! Café, scrambler, bobber, chopper, street tracker, boardtracker.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Lun 8 Juil - 8:11 | |
| +100 pour cetaines HD. Bonne base pour un cafe après Ça dépend du bon goût de chacun...pour la replica je suis moins fan mais si cela fait plaisir à son proprio et Ben youpi!!!
Et good morning , oui je sais je suis plutôt un fantôme mais bon la vie nous réserve bien des surprises... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? Lun 8 Juil - 8:22 | |
| :dcd: Une bonne base a mettre au fond du jardin , pour y pisser dessus tout les matins !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu 'est ce que vous dites de cà? | |
| |
|
| |
| qu 'est ce que vous dites de cà? | |
|