| Voxin | |
|
+9The Thing Paddy le corse 4stroke4ever Le Mans II Booz l'Anchien des Alpes expresso-racer Philippe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mar 12 Mai - 11:55 | |
| 'tain j'l'avais raté celle là !!!!! c'est bô !!!!!! l'ensamble selle - résé me plait beaucoup mais j'voudrais bien voir la bête terminée !!!! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voxin Mar 18 Aoû - 15:40 | |
| Allo Allo y a qlq qui a des news????:INFO: :INFO: :INFO: un projet comme ca fo pas le perdre merde!! fait nous signe gauth ca interresse du monde !!:moto: |
|
| |
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Voxin Mar 18 Aoû - 15:52 | |
| va donc voir le post "putain de cafe racer voxan" et tu le verras rouler mon pote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mar 18 Aoû - 16:19 | |
| tres beau taff elle en jète voila la video https://www.dailymotion.com/video/xa6abp_voxanmartin-voxin-1er-run_auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 19 Aoû - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Lun 26 Oct - 21:06 | |
| super ce début de cafra!!! trés beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Sam 7 Nov - 18:40 | |
| - Thierry67 a écrit:
- ben la rigidité du cadre , je sais pas , mais bof ....
et le retour de cul genre gitane testi .... moyen , sinon l'idée est sympa, j'aurai juste pas fais pareil . Je pense que l'habillage n'est encore qu'une ébauche , nan ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voxin Mer 11 Nov - 15:43 | |
| J'ai réparé ton post Règ Dis Gutti ils ne viennent plus tes potes du VCF? Paske sa brele est bien belle, t'as pas des news?? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 19:05 | |
| En voici une prise sur le circuit du Bourbonnais en avril. J'en cherche d'autres |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 19:16 | |
| il y a eu un article dessus dans CR n° 43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 21:02 | |
| C'est celle qui était à Nogaro? Un vrai bijou. Et je m'y connais, j'ai LA référence en matière de bijou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 21:07 | |
| t'as une rolex??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 21:10 | |
| Mieuxa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 21:27 | |
| une parure mont blanc alors... paske c'est pas possible qu'on parle de ton... ta...'fin ta "moto" quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 22:04 | |
| "LA" steplait. "LA" SRX. |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Voxin Mer 8 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 4:43 | |
| ce n'est que mon avis, mais j'ai pas l'impression que ce cadre soit tres rigide ni tres bien conçu... déssiné comme une fringue, on dirait.... ( et je ne vois pas pourquoi Martin ne ferait pas aussi dans l'alimentaire, pour les ayatollahs.... ) |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 5:33 | |
| Voxan lowrider rr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 6:53 | |
| - woabrooo a écrit:
- ce n'est que mon avis, mais j'ai pas l'impression que ce cadre soit tres rigide ni tres bien conçu...
déssiné comme une fringue, on dirait....
( et je ne vois pas pourquoi Martin ne ferait pas aussi dans l'alimentaire, pour les ayatollahs.... )
Ouais t'as raison ; les cadres Martin sont réputés pour leur souplesse. Je ne suis pas sur qu'il apprécierait ta remarque le Georges VOXIN c'est pour VOXAN et MARTIN Oui c'est bien cette meule qui était à Nogaro, Il y a eu aussi un article dans Café Racer mag fil@ |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 11:06 | |
| - Jack-Palmer a écrit:
- Ouais t'as raison ; les cadres Martin sont réputés pour leur souplesse.
Quand tu parles de réputation tu veux dire les résultats en course ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 11:07 | |
| - Jack-Palmer a écrit:
- woabrooo a écrit:
- ce n'est que mon avis, mais j'ai pas l'impression que ce cadre soit tres rigide ni tres bien conçu...
déssiné comme une fringue, on dirait....
( et je ne vois pas pourquoi Martin ne ferait pas aussi dans l'alimentaire, pour les ayatollahs.... )
Ouais t'as raison ; les cadres Martin sont réputés pour leur souplesse.
Je ne suis pas sur qu'il apprécierait ta remarque le Georges
VOXIN c'est pour VOXAN et MARTIN
Oui c'est bien cette meule qui était à Nogaro, Il y a eu aussi un article dans Café Racer mag
fil@ toi tu ne sais pas lire on dirait.... alors je le remets en plus gros, et en rouge, only for you.... et si une piche est prete a lacher un gros cheque pour avoir le cadre qu'il veut... je serais tres étonné que le pere Martin, en quete d'une future retraite, dédaigne cet argent facile (du moins, pour lui...) regardes bien comment sont structurés les cadres Martin, et maintenant regarde cette daube.... et si tu as 2 ou 3 connaissances en géométrie, tu devrais revoir ton discours.... meme les plus grands jazzman ont fait de la merde pour se nourrir... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxin Jeu 9 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voxin | |
| |
|
| |