| TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mar 27 Mai - 16:37 | |
| Sympa ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mar 27 Mai - 17:06 | |
| SYMPA SYMPA je peu pas te dire y a pas de tophe je sais pas si ca viens de my je reessayerai ce soir fait chié le titre me plaisai bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mar 27 Mai - 17:09 | |
| OUPSSSSSSS le temp d'ecrire le message et quand je reviens que voige une superbe triumph en attendant elle est vraiment sympa :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mar 27 Mai - 17:15 | |
| On dirait le look des Lotus JPS des années 70. Maintenant, look Belstaff, à l'époque, c'était plutôt odeur Yéti.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 7:18 | |
| n'importe quoi c'est pas une VRAIE… :joker: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 7:24 | |
| - Piero a écrit:
- n'importe quoi c'est pas une VRAIE… :joker:
C'est vrai que c'est une fausse... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 8:27 | |
| pas grave , frai ou fausse, moi je la trouve jolie, la ligne noir et or (je suppose) lui va bien.. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 8:46 | |
| Ben ouais,c'est pas une vraie : y a pas de marre d'huile en dessous...... :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 9:45 | |
| Noir et or, un peu comme celle-ci. Ca, c'est un café racer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 10:01 | |
| la base est jolie , elle mériterai un allègement en règle . guidon , garde boue etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 10:23 | |
| - Citation :
- Ben ouais,c'est pas une vraie : y a pas de marre d'huile en dessous...... :01:
ca c'est encore le modo qui s'est amusé avec Photoshop.. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 10:29 | |
| Par contre ça c'est une vraie :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 10:31 | |
| ca a quand meme une autre et surtout sacrée gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 11:01 | |
| Ha wouais, là, c'est du grave!!!!!!!!!!!!! Ca r'mue les tripes un engin comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 11:05 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Par contre ça c'est une vraie :SEX08:
C'est aussi une fausse, mais j'aime bien les nouvelles. 70CV minimum, fines et legeres, et surtout, avec Ducati et Guzzi, c'est la derniere marque a vendre des motos a refroidissement a air ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 11:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- ...legeres...
Ton enthousiasme t' égare mon ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 11:40 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- ...legeres...
Ton enthousiasme t' égare mon ami ! Quoi? C'est lourd ces merdes? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 11:42 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- [
Quoi? C'est lourd ces merdes? Beaucoup plus que ce qu' elles en ont l' air en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 14:42 | |
| c'est effectivement donné pour 200kg tous pleins fait…
mais y'a moyen de virer un paquet de trucs lourdingues, rien que les repose-pieds pesent un ane mort… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 16:32 | |
| Et pi, on s'en fout!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 16:38 | |
| Ca donne envie d'envoyer, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 16:43 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION Mer 28 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIUMPH BONNIE BELSTAFF EDITION | |
| |
|
| |