| BMW Spécial K | |
|
+38JairF Matt_92 bmw k100 scrambler Xav Philippe Eldudo expresso-racer PadyBlues Flaturtle MotorS' Clouseau R1C lolobuell Regg78 nainroux wilfou FLATIX bernard f artR100 Seven vincent71 ChopSauce métal racer domi64 bolo Gaffé-racer lejules The Thing Artex xav32 steph52 alfred Gentleman Rider skrib martial rené moto D@nte34 kaneda 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mer 22 Jan - 8:57 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mer 22 Jan - 18:32 | |
| ma feue mère grand aurait dit "mondieu seigneur sivouplaiiit!!! " (difficile de reproduire l'accent waloon picard/allemand teinté de russe) et elle aurait eu raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mer 22 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Jeu 23 Jan - 7:10 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mer 29 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: y zon quoi contre les K ??? Jeu 6 Fév - 21:36 | |
| Salut à tous , je suis inscrit depuis 5 mn et je ressens deja une drôle de sensation vis à vis des K de chez BMW ?! C'est con je viens d'en faire l'acquisition hier soir sur PAris. Je rêve d'une bête personnalisée à ma sauce mais du coup je souhaitais savoir ce que l'on reproche à ces modéles de Flat en particulier. C'était mon tout premier message ! Je crois que ce n'est pas le dernier... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BMW Spécial K Jeu 6 Fév - 21:44 | |
| - I'MSOGLAD a écrit:
- Salut à tous , je suis inscrit depuis 5 mn et je ressens deja une drôle de sensation vis à vis des K de chez BMW ?!
blablabla... je souhaitais savoir ce que l'on reproche à ces modéles de Flat en particulier. pour ton premier message, tu mets la barre très très très haut !!!!! - I'MSOGLAD a écrit:
- C'était mon tout premier message ! Je crois que ce n'est pas le dernier...
ça c'est ps sûr. si tu files pas te présenter de suite dans la rubrique adéquate, je te fous dehors illico et puis je suis curieux de lire ta prez... _________________ | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: BMW Spécial K Jeu 6 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Regg78 Feignasse Racer
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Yvelines Moto(s) : XJ 400 caféracérisée Motard depuis : Permis depuis 1998 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: BMW Spécial K Jeu 6 Fév - 22:36 | |
| - I'MSOGLAD a écrit:
- Salut à tous , je suis inscrit depuis 5 mn et je ressens deja une drôle de sensation vis à vis des K de chez BMW ?!
C'est con je viens d'en faire l'acquisition hier soir sur PAris. Je rêve d'une bête personnalisée à ma sauce mais du coup je souhaitais savoir ce que l'on reproche à ces modéles de Flat en particulier. C'était mon tout premier message ! Je crois que ce n'est pas le dernier... Salut et bienvenue a toi. Moi aussi j'étais comme toi "avant" mais c'était avant. J'avais une Yam xj400 que jai caférisée, et j'ai voulu en changer. Et là, je suis tombé sur un café racer BMW sur une base de K (le premier du post). Mon voisin vendait son K100LT, et je me suis lancé. Et bien tout mes à prioris sont tombés ; le K, c'est un bon brelon, et il y a de la matière pour en faire un beau "K"féracer. En plus c'est très fiable. Le mien est en cours de transformation. Régis | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: BMW Spécial K Ven 7 Fév - 17:56 | |
| les défauts du triple à plat K75 ??
fiabilité redoutable (certains ont 5cent mille bornes .....) qualité de fabrication (fonderies, pot inox, bidon en alu) conception cardan accessibilité mécanique sobrièté tenue de route confort dispo des pièces plaisir du 3 pattes entretien facile freinage (Brembo)
Les qualités ?? Aucune ! si , y en a une, c'est pas à la mode .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Ven 7 Fév - 18:41 | |
| - I'MSOGLAD a écrit:
C'est con je viens d'en faire l'acquisition hier soir sur PAris. Je rêve d'une bête personnalisée à ma sauce mais du coup je souhaitais savoir ce que l'on reproche à ces modéles de Flat en particulier. C'était mon tout premier message ! Je crois que ce n'est pas le dernier... hô putain, heureusement que les hyènes sont là !!!! je débarque pas dans ton salon en te demandant le menu? alors tu fais comme dans la vrai vie et avant de tailler la bavette avec la tenancière du rade tu te présentes en nous expliquant qui tu es..... Encyclopédie Universelle Evolutive Du Savoyard.... ( E.U.E.D.S) article 7 du chapitre 24 tome 8.... " t'es nouveau tu te presentes.... " et c'est tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Ven 7 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: BMW Spécial K Sam 8 Fév - 15:57 | |
| Put'1 les hyènes, on vous obéit même plus !!!!! !!!!!!! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mar 11 Fév - 16:17 | |
| http://silodrome.com/bmw-k100-cafe-racers/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mar 11 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mar 11 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW Spécial K Mar 11 Fév - 20:27 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: BMW Spécial K Ven 14 Fév - 18:30 | |
| Il y a de belles réalisations dans ces pages... Malgré tout, le bourrin détonne (surtout en 4 cylindres !)...
Si je ne m'abuse, BMW se serait inspiré du 4 cylindre tout alu de la PEUGEOT 104 qui devait être un des premiers 4 cylindre en ligne sur le coté... D'où le coté moteur de bagnole ???? | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: BMW Spécial K Ven 14 Fév - 18:54 | |
| En fait c'est l'ingénieur Fritzenwenger (à vos souhaits !) qui a vraiment lancé le projet K et qui avait élaboré un tout premier prototype avec effectivement un moulin de Pigeot 104. Juste pour prouver que l'option technique choisie était viable, c'était en 75. Une fois l'option validée par l'Usine, les ingénieurs ont alors bossé sur la conception du moteur BM ... Ces séries K , à tord décriées, ont tout simplement sauvé la vie du département moto BMW ...... (Aujourd'hui l'Usine confie des NINE T neuves à des préparateurs branchouilles pour qu'ils les transforment .....en GROSSES MERDES .. ...Autre temps , autres mœurs , ...mais je m'égare ...)
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: BMW Spécial K Lun 17 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: BMW Spécial K Lun 17 Fév - 19:55 | |
| Merci Flatix pour ces précisions ! chouette aussi la dernière de xav32 !! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BMW Spécial K Lun 10 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: BMW Spécial K Lun 10 Mar - 22:11 | |
| Elle a l'air bien...celle qui est derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW Spécial K | |
| |
|
| |
| BMW Spécial K | |
|