| jeans moto | |
|
+10D@nte34 nanAr The Thing rené moto planetary Anak ebus Krougher xav32 lejules 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: jeans moto Mer 17 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 6:42 | |
| c'est pas faux quoique je bosse à bruxelles... c'est pas Paris mais c'est chiant quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 9:15 | |
| parait que les plus gros bouchons d'europe sont à Bruxelles... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 10:49 | |
| Une question me taraude, est ce qu'on peut toujours se gratter les couilles avec un tissu en kevlar, paske c'est important de pouvoir se gratter les couilles...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 10:59 | |
| - The Thing a écrit:
- Une question me taraude, est ce qu'on peut toujours se gratter les couilles avec un tissu en kevlar, paske c'est important de pouvoir se gratter les couilles......
Avec tes pognes, non tu peux pas. Mais y'a un grattoir inside prévu. T'as juste à te frotter sur le résé. Bon, t'as l'air d'un clébard en chaleur mais ça soulage _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 11:15 | |
| - flatouineur a écrit:
Et l'anus, tu y a pensé ! T'inquiète, le balai est de série sur les Gs. Les Rt aussi, remarque. :Trinque: _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 11:16 | |
| faut le prendre bien large pour pouvoir passer la main dedans! c'est plus classe ! | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 11:23 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- T'inquiète, le balai est de série sur les Gs. Les Rt aussi, remarque. :Trinque:
C'est pour çà, que j'ai choisi la version S :Trinque: | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: jeans moto Jeu 18 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: jeans moto Dim 21 Avr - 11:32 | |
| Youpi ! un sujet auquel je peux répondre… Alors moi j’ai acheté l’année dernière le Dainese D Tec en kevlar biomoléculaire à double vibrato et maniclette intégrée, entièrement confectionne en chine !199€ chez Dainese. Très confortable, pas chaud, pas froid, moins 0,7s sur mon trajet boulot/dodo ! Un look discret, plutôt classe (je trouve) et super confortable. Pas de probs pour ce gratter les couilles. D’ailleur t’as tellement la classe quand tu le mets, que c’est les gonzesses que tu croisent qui ce battent pour te les gratter… Pour ce qui concerne la protection: renforts souples mais bien épais là ou il faut. Dans un soucis de perfection, je me suis gamellé l’été dernier pour le tester. (60KmH dans un petit lit de gravier) Conclusion le jean et ce qu’y avait dedans et en parfait état, comme si de riens n’était. :UK: J’aurais du habiller ma moto en jean Kevlar par contre…Petit reproche, pas de clips pour attacher le fute au blouson. Y’a quelques années j'avais tenté le curling à moto, et je me suis retrouvé avec le cuir retourné au dessus de la tête, et le même short que Hulk (enfin que le docteur Banner quand y ce réveille) Voilà, c’est tout. Arvi | |
|
| |
planetary Lopette Racer
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 60 Moto(s) : 500 cx Motard depuis : Quelques années Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: jeans moto Dim 21 Avr - 14:35 | |
| - Buellberry a écrit:
- parait que les plus gros bouchons d'europe sont à Bruxelles...
On m'a toujours dit que c'était à liège moi | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: jeans moto Dim 21 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeans moto | |
| |
|
| |
| jeans moto | |
|