Moteur de SV 650 !! c'est parce que le cadre est en treillis que c'est une Ducat'
N'empeche, elle est terrible cette brele !!
Dans le meme style il y a la roadson superleggera
Invité Invité
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Dim 14 Avr - 15:14
On dirait un clone de cati et comme je n'y connais pas grand chose en cati.. voila quoi
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Dim 14 Avr - 15:55
Une bonne brêle française !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Dim 14 Avr - 16:37
Mieux que doucati ?
Et puis Française, mais avec moteur jap'
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Dim 14 Avr - 18:41
Je crois que JF Robert ( mr Tucson / Roadson ) travaille sur un projet sur base 1100 monster , bien sur tjrs hyper light
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Dim 14 Avr - 19:25
lolobuell a écrit:
Je crois que JF Robert ( mr Tucson / Roadson ) travaille sur un projet sur base 1100 monster , bien sur tjrs hyper light
L'info date un peu, et je crois que c'est tombé à l'eau faute de moyens
Et ça, c'est vraiment dommage
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Lun 15 Avr - 18:37
Gentleman Rider a écrit:
lolobuell a écrit:
L'info date un peu, et je crois que c'est tombé à l'eau faute de moyens
Et ça, c'est vraiment dommage
C est vrai que ça fait un bail qu on en entendait plus parler !! Dommage
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Ven 19 Avr - 10:42
Suffisait qu'on en parle !!! Visiblement ce n'est pas tombé à l'eau !!! Juste ils ne donnaient aucune nouvelle...
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: Doucat' sa race ! Ven 19 Avr - 13:02
Oui j ai lu ça !!! Puis va être d attaque l outil !! G.R.