| y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Dim 25 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Dim 25 Mai - 21:22 | |
| j'adore cette becane mais c'est domage pour les jantes de forains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Dim 25 Mai - 21:40 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- j'adore cette becane mais c'est domage pour les jantes de forains
Et le pot, Et le pot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 6:08 | |
| - Alanbike a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
Et le pot, Et le pot.... et l'rétro, et l'rétro.... HAAAAAhaaaaa haaaa la buell heu, a la vilaine buell heu, haaaa la buell, ha la vilaine buell, on lui cramera sa buell, on lui cramera sa buell....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 11:45 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 11:48 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Alanbike a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
Et le pot, Et le pot....
et l'rétro, et l'rétro....
Et la moto, la moto.... Le carbone, c'est apres l'incendie? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 14:43 | |
| Eh, les mange-merde, quand on roule (???) en BM ou en SZR, on fait pas de critiques esthétiques :01: Me la cramer? T'ain merde, j'avais pas vu que j'étais sur un forum de Hell's Angels Très bon esprit ce forum Tiens, puisque c'est comme ça, voici sa camarade de jeu:SEX06: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 14:51 | |
| - grosdem a écrit:
Tiens, puisque c'est comme ça, voici sa camarade de jeu:SEX06: :
HO ! Toi aussi t'as un SZR ? Sympa en noir _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 21:05 | |
| laisse Grosdem ... c'est que des jalous qui roulent sur des vieilles merdes pour avoir une excuse pour ce trainer ... :fck: l'est sympa l'résultat ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi Lun 26 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
grosdem Lopette Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi | |
| |
|
| |
| y'a du carbone et de la diode....et j'suis content de moi | |
|