| Carbone Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carbone Racer Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Je me ferai peut être foudroyer par la colère divine, trancher a grand coup de sabre laser de seigneur noir des sith Mais j'en ai eu envie posté ma meule dans les rices même qu'elle est pas fini... Biensure je continurai dans "modif et transfo" Mais quand j'aurai des belles images d'assemblage je ferai des updates Pi comme ça je suis le prem's a la posté A ce jour Sure que j'suis pas trés objectif mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Dim 9 Déc - 21:14 | |
| salopiot ! tu frôles pas l'indigestion de pots là ?? (même si c'est des mégas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Dim 9 Déc - 21:22 | |
| Indigestion de pots? naaaaaaan! Y déchire mon four in four Pi un quat' pat, y'a quat' pots c'est pas autrement En plus, sa fera pas un bruit de PD |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer Dim 9 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer Dim 9 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 9:54 | |
| Ouai, ça sent bien bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 16:38 | |
| plutot cool le début.............vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 18:25 | |
| Alfred, lolo, Arty STEED, c'est pas le début... ça fait un an que je suis dessus... L'intégrale est a sa place ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 20:09 | |
| Phil |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 22:03 | |
| Bien sympa ton poumon ! T'as l'air de bien taffer dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 22:34 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 22:55 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Arnaud :
Bon quand même chui déçu.....J'ai cru qu'elle était fini moi Kukus Fini?! encore un an, un an et d'mi je pense... Pour te dire, voila trois semaines que je suis sur l'adaptation de mon phare, de mon support de compteur et du compteur, des clignos... Je dois faire un support de plaque Renforcé le cadre Aligner et souder la boucle arrière Replacer ma béquille latérale Décaper le cadre Acheter mes cercles excel Tout préparer pour le sablage et peinture (long long long!) Peinture Remontage complet de la partie cycle full neuve et un peu tapé Là, on devrait être en février mars... Ensuite y'a le moulbif, et pensez bien que j'vais lui accorder un soin tout particulié comme le chassis Réfection ultra complète, TOUT sera neuf et refait! Et pas mal d'upgrades Pistons HC, réalésage, nikasil Arbres a cames webcamshaft avé les basculeurs et ressorts kivonbien Keihin CR 26 Sans parlé de l'ésthétique du bloc! ... Refaire un faisceau complet... dur dur... Y'a encore du boulot et de longues heures a vous posté le taf quoi! Voila le planning des opés 2013 a passer en vot' bonne companie A tous |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 22:57 | |
| Elle sera prête pour le rencard tu penses? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 10 Déc - 23:00 | |
| Rencard 2014 sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 24 Déc - 15:27 | |
| Superbe ta machine Arnaud. Elle n'est pas terminée et me plaît déjà ! Féloches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 24 Déc - 15:46 | |
| Scann' Muchas Gracias! Pi être que j'aurai un peu de nouveau a vous montrez fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Lun 24 Déc - 16:07 | |
| Ça va dépendre du père Noël ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer Mar 25 Déc - 9:23 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Ça va dépendre du père Noël ou quoi ?
Même pas... mais ça aurai pu C'est plutot le temps que j'aurais a lui accorder...
Dernière édition par Arnaud_68 le Mar 25 Déc - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer | |
| |
|
| |
| Carbone Racer | |