| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| WL | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: WL Mar 2 Avr - 4:04 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 8:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 11:41 | |
| bon après le remontage de bretelles pour avoir confondu un shovel avec un knuckle, je fais gaffe, et j'vous le colle entre les gencives là: ça c'est un UL na ! faut être gentil, j'ai appris y a pas longtemps et peaufiner ici...alors hein !! pis là y a pas pour une fois les Firfestone carrés, ni les commandes avancées! même si c'est du déjà vu, j'aime toujours autant ce trip |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 16:52 | |
| - phil the boner a écrit:
- bon après le remontage de bretelles pour avoir confondu un shovel avec un knuckle, je fais gaffe, et j'vous le colle entre les gencives là: ça c'est un UL na !
faut être gentil, j'ai appris y a pas longtemps et peaufiner ici...alors hein !! pis là y a pas pour une fois les Firfestone carrés, ni les commandes avancées! même si c'est du déjà vu, j'aime toujours autant ce trip Bah nan, c'est pas un UL pisque c'est pas un big Twin (74 ci ou 80 ci) mais un WL, un p'tit 45 ci ... essaie encore ... j't'avais donné un truc facile à retenir pour faire la différence entre un p'tit Laté et un gros pis Darkus avait donné le titre "WL" Bizzz mon Boner | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 17:06 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 17:17 | |
| damned ! chuis fait comme un rat ! béé là y a les grosses ailettes comme un 2T non? Et WL c'est pas la dénomination commerciale comme FL, XL ou FX ? Duraille de savoir touça bowdel... ATTENDS mon 7, si je suis, la gueule entre les UL et WL sont similaires non? Mais c'est au niveau du ci que ça change: 750 pour le WL et 1OOO et des bananes pour les UL ouf, ça va viendre ?? Allez j'vous en mets une en attendant |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: WL Mar 2 Avr - 17:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WL | |
| |
| | | | WL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|